Responsable Achats H/F

Responsable Achats H/F 56 - PLOERMEL

Postuler à l'offre Responsable Achats H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable Achats H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable Achats H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 6264498
Responsable Achats H/F

56 - PLOERMEL - Localiser avec Mappy

Publié le 06 mai 2025

POSTE : Responsable Achats H/F DESCRIPTION : Pourquoi postuler ? - Vous souhaitez contribuer à la transformation d'Armor Panneaux, PME bretonne, reconnue pour son activité unique sur le territoire ? - Sensible aux enjeux liés à la RSE et au développement durable, sachez qu'Armor Panneaux fabrique ses produits à partir de bois recyclé et issu de la réutilisation de produits en fin de vie. - Vous avez envie de mettre votre expertise métier au service de la structuration, de la professionnalisation et de la digitalisation des achats, alors cette création de poste est faite pour vous ! Vos missions : Rattaché à la Direction générale et membre du Comité de Direction, vous structurez la fonction Achats de l'entreprise et assurez les missions tant stratégiques qu'opérationnelles qui y sont associées. L'enjeu principal de ce poste est de piloter les projets rattachés aux achats (structuration, rationalisation, qualité produit, digitalisation, réduction des coûts, cartographie des fournisseurs, hiérarchisation des achats, sourcing etc.). En dehors de ces projets, vous assurez les missions traditionnelles d'un acheteur telles que : - La négociation de l'ensemble des achats quotidiens de l'entreprise et accords-cadres (bois, consommables, énergie, pièces détachées etc.) - Le pilotage de la relation fournisseur (respect des CGA, qualité d'approvisionnement, respect des délais, gestion des litiges etc.) - La liaison avec les différents services de l'entreprise impliqués dans les processus d'achat - La veille économique et technologique En parallèle, vous assurez le management des deux magasiniers du site. PROFIL : Votre profil : De formation supérieure de niveau Bac +5 minimum type école de commerce ou Master spécialisé achats, vous disposez d'une expérience réussie de 5 ans minimum sur une fonction d'Acheteur ou de Responsable achats dans le secteur industriel. Habitué à piloter votre activité via les outils informatiques adéquats (Excel, ERP etc.), vous êtes en capacité de mettre en place des KPI et de structurer les achats en transversalité. La prospection ne vous rebute pas et vous savez sourcer de nouveaux fournisseurs pour répondre aux besoins innovants de l'entreprise. Votre aisance relationnelle et votre force de persuasion feront de vous un négociateur de 1er ordre auprès des fournisseurs. Enfin, votre niveau d'anglais (B2 minimum) vous permet d'interagir à l'écrit comme à l'oral avec vos fournisseurs étrangers.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 60000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre

Employeur

Abaka


Votre futur employeur : Armor Panneaux est une PME créée en 1970 et engagée depuis de nombreuses années dans la gestion écoresponsable des forêts, fabriquant ses produits quasi exclusivement à partir de bois recyclé issu de vieux meubles, palettes et autres déchets en bois. Elle s'adresse à des marchés BtoB du type Grande Surface de Bricolage, négoces de matériaux ou clients industriels. Environs 85 collaborateurs permettent chaque année la production de 6...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    DIRECTEUR(TRICE) DES SERVICES TECHNIQUE - COMMUNE D'ARRADON (H/F)

    56 - Morbihan

    Référence CSP: O056250/428000437 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    RESPONSABLE DES SERVICES TECHNIQUES (H/F) - COMMUNE DE MERLEVENEZ

    56 - Morbihan

    Référence CSP: O056250/425000073 Placé sous la responsabilité du Directeur Général des Services, et au sein de l'équipe de Direction, vous serez l'interlocuteur principal de toutes les questions...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.