Responsable Service Clients H/F 31 - TOULOUSE
Offre n° 6264715
Responsable Service Clients H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 mai 2025
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un·e Responsable Service Clients F/H en CDI, le poste est basé à Toulouse (31). Votre mission : Sous la supervision du Directeur d'agence, vous avez la responsabilité de piloter et manager, de manière autonome et confirmée, l'activité SAV en garantissant la qualité du service client. A ce titre, vous serez chargé·e de : - Préparer et organiser l'activité du Service Après-Vente en Ascenseurs selon les normes et réglementations en vigueur, - Garantir la qualité du service client - Assurer de manière réactive une démarche adaptée à la problématique client, - Animer et manager une équipe de Techniciens, - Mettre en oeuvre les moyens (humains et techniques) pour respecter les objectifs fixés, - Garantir la bonne transmission au client des informations sur les actions menées, - Assurer financièrement la gestion de son secteur. - Représenter l'entreprise auprès des clients et participer à la vente de prestation de service. Rémunération et avantages : Package de rémunération attractif composé d'une part fixe sur 13 mois, à négocier selon profil et expérience et d'une part variable selon réalisation des objectifs attendus. Mutuelle Groupe, participation et intéressement, indemnités repas, ordinateur portable, téléphone mobile, tablette, véhicule de service. PROFIL : Votre profil : Vous disposez d'une expérience significative dans un environnement « technique », idéalement dans le secteur ascenseurs, automatismes, portes et contrôles d'accès, chauffage ou similaire Vous savez manager et motiver une équipe et avez des bases en électromécanique. Vous savez analyser, anticiper et organiser. Vous êtes doté·e de qualités relationnelles reconnues et d'une culture de la satisfaction et fidélisation clients. Bon·ne gestionnaire et autonome, vous êtes également pragmatique et rigoureu·se·x et vous maîtrisez bien les outils informatiques.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres travaux d'installation n.c.a.
Employeur
TK Elevator France
Notre entreprise : Avec des clients dans plus de 100 pays et un effectif de 50 000 employés, TK Elevator réalise un chiffre d'affaires d'environ 8 milliards d'Euros. Plus de 1 000 sites dans le monde entier constituent un vaste réseau qui garantit la proximité avec les clients. Positionnée comme l'une des principales sociétés d'ascenseurs au monde, TK Elevator est devenue une entité indépendante en août 2020. TK Elevator France réalise un chiffre d'affaires d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Toulouse - Balma - 31 - BALMA
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Hôte Service Clients H/F
Bricoman - 31 - TOULOUSE
POSTE : Hôte Service Clients H/F DESCRIPTION : Le quotidien qu'on te propose Accompagné.e et animé.e par le Responsable Service Clients et ton Manager, tu contribues à la fidélisation de nos clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'équipe Administration des Ventes Réparation H/F
31 - TOULOUSE
Au sein du Département Service Client, en tant que Manager vous pilotez et animez une équipe de gestionnaires Administration des Ventes Réparation. Vous déclinez de manière opérationnelle les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Hôte Relation Client H/F
Weldom S.A - 31 - CARBONNE
POSTE : Hôte Relation Client H/F DESCRIPTION : Weldom, une rencontre évidente Des défis à relever pour accompagner l'expansion de notre réseau, une digitalisation à orchestrer Weldom se trouve à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
31 - TOULOUSE
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Vendeur / Vendeuse en Alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable pole cao electronique (f/h) (H/F)
31 - TOULOUSE
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Aéronautique vous proposent des opportunités de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
CIC SUD OUEST - 31 - TOULOUSE
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous Au CIC, nous croyons que l'avenir se construit avec celles et ceux qui ont l'esprit d'entreprendre leur vie. ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE CLIENTELE H/F
31 - TOULOUSE
QUI SOMMES-NOUS SUEZ Eau France propose des solutions de gestion du grand cycle de leau : protection de la ressource et des milieux naturels, production deau potable, dépollution des eaux usées,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Specialist - Customer Services & Support Aéronautique H/F
ALTEN - 31 - TOULOUSE
POSTE : Specialist - Customer Services & Support Aéronautique H/F DESCRIPTION : Pour renforcer son pôle Customer Services, la Direction des Compétences et des Practices (DCP) du groupe ALTEN recrute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
31 - Garonne (Haute)
Description du poste : Directement rattaché(e) au Repsonsable Magasin, vous gérez et animez les ressources du secteur Motoculture et du SAV, à savoir :***Elaborer, coordonner et suivre les plannings...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)