Responsable Service Clients H/F 31 - TOULOUSE
Offre n° 6264715
Responsable Service Clients H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mai 2025
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un·e Responsable Service Clients F/H en CDI, le poste est basé à Toulouse (31). Votre mission : Sous la supervision du Directeur d'agence, vous avez la responsabilité de piloter et manager, de manière autonome et confirmée, l'activité SAV en garantissant la qualité du service client. A ce titre, vous serez chargé·e de : - Préparer et organiser l'activité du Service Après-Vente en Ascenseurs selon les normes et réglementations en vigueur, - Garantir la qualité du service client - Assurer de manière réactive une démarche adaptée à la problématique client, - Animer et manager une équipe de Techniciens, - Mettre en oeuvre les moyens (humains et techniques) pour respecter les objectifs fixés, - Garantir la bonne transmission au client des informations sur les actions menées, - Assurer financièrement la gestion de son secteur. - Représenter l'entreprise auprès des clients et participer à la vente de prestation de service. Rémunération et avantages : Package de rémunération attractif composé d'une part fixe sur 13 mois, à négocier selon profil et expérience et d'une part variable selon réalisation des objectifs attendus. Mutuelle Groupe, participation et intéressement, indemnités repas, ordinateur portable, téléphone mobile, tablette, véhicule de service. PROFIL : Votre profil : Vous disposez d'une expérience significative dans un environnement « technique », idéalement dans le secteur ascenseurs, automatismes, portes et contrôles d'accès, chauffage ou similaire Vous savez manager et motiver une équipe et avez des bases en électromécanique. Vous savez analyser, anticiper et organiser. Vous êtes doté·e de qualités relationnelles reconnues et d'une culture de la satisfaction et fidélisation clients. Bon·ne gestionnaire et autonome, vous êtes également pragmatique et rigoureu·se·x et vous maîtrisez bien les outils informatiques.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
TK Elevator France
Notre entreprise : Avec des clients dans plus de 100 pays et un effectif de 50 000 employés, TK Elevator réalise un chiffre d'affaires d'environ 8 milliards d'Euros. Plus de 1 000 sites dans le monde entier constituent un vaste réseau qui garantit la proximité avec les clients. Positionnée comme l'une des principales sociétés d'ascenseurs au monde, TK Elevator est devenue une entité indépendante en août 2020. TK Elevator France réalise un chiffre d'affaires d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Team Leader (H/F)
CRIT INTERIM - 31 - Toulouse
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des équipements chirurgicaux ophtalmiques , un.e Team Leader à Toulouse (31000). Le.la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Correspondant(e) clientèles (H/F) -Colomiers(31) (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 31 - Colomiers
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Au sein du Service Clients, sous la responsabilité dun Chef de Service Clients et en étroite collaboration avec la force de vente et les autres services en interne,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Acceptance Manager (CAM) (H/F)
CARE TECHNOLOGY CONSULTING - 31 - Colomiers
Description du poste: Au sein de l'équipe Opérations industrielles et services après-vente, rattaché/e à l'agence de Toulouse vous occuperez le rôle de Customer Acceptance Manager (CAM) H/F. En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
MEDINBOX - 31 - TOULOUSE
Medinbox est une entreprise MedTech pionnière fondée à Toulouse, en France, en 2010. Elle a créé un système intégré de collaboration vidéo-médicale installé dans les blocs opératoires. La combinaison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
FACILECOMM - 31 - Toulouse
Missions : * Vous serez en charge de l'intégration des nouveaux clients et des déploiements des nouvelles fonctionnalités clients : Sous la coordination d'un chef de projet pour les projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti Chargé Clientèle H/F
Trescal - 31 - TOULOUSE
POSTE : Apprenti Chargé Clientèle H/F DESCRIPTION : Quels challenges allez-vous relever avec nous ? Le Chargé clientèle garantit la qualité de la communication entre Trescal et le client tout au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'équipe Administration des Ventes Réparation H/F
31 - TOULOUSE
Au sein du Département Service Client, en tant que Manager vous pilotez et animez une équipe de gestionnaires Administration des Ventes Réparation. Vous déclinez de manière opérationnelle les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller boutique (H/F)
31 - LABEGE
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle à Distance H/F
Formaposte Sud-Est - 31 - TOULOUSE
POSTE : Chargé de Clientèle à Distance H/F DESCRIPTION : Vous prenez en charge les demandes des clients (courrier, mail, téléphone) sur la gestion courante de leur compte. Vous assurez la relation...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Service Clients H/F
31 - TOULOUSE
MAPEI, groupe familial italien, s'appuie sur plus de 85 ans d'expertise pour proposer des solutions de mise en oeuvre pour la construction et la rénovation dans le bâtiment, les travaux publics et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)