Customer Success Manager H/F 51 - REIMS
Offre n° 6266107
Customer Success Manager H/F
51 - REIMS - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mai 2025
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Responsable éditeur, vous jouez un rôle clé dans l'intégration de nos clients, puis au quotidien dans la maximisation de l'usage de nos services et la satisfaction continue. VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN : * Assurer l'intégration des nouveaux clients et leur satisfaction continue en fournissant un support proactif et en maximisant l'utilisation des produits Hexanet. * Organiser des sessions d'onboarding pour les nouveaux clients * Suivre et analyser la satisfaction des clients par des enquêtes et des entretiens * Travailler en étroite collaboration avec les équipes de support technique pour résoudre les problèmes des clients. * Recueillir les retours des clients et proposer des améliorations * Produire des rapports réguliers sur les indicateurs de succès des clients * Mettre en place des stratégies de rétention des clients. Le salaire brut annuel à négocier selon profil, avec un package intéressement/participation, RTT, mutuelle, tickets restaurant. Nous avons également la possibilité de faire 2 journées de télétravail par semaine. Intégrer Hexanet, c'est rejoindre une société où l'enchantement collaborateurs fait partie intégrante de ses valeurs. 72 % des collaborateurs considèrent qu'Hexanet est une entreprise où il fait vraiment bon travailler (Enquête Great Place to Work 2023). Et pour ça, nous proposons à nos collaborateurs des évolutions-mobilité internes, des formations certifiantes. Nous organisons chaque année un évènement team building et des moments entre équipe (barbecues, des petits dej', des apéros, des tournois de baby). PROFIL : Vous justifiez d'une solide expérience sur un poste similaire dans une ESN. Compétences : * Gestion de projet de la réunion de lancement à la fourniture des livrables. * Périmètre technologique généraliste (infra, réseau, telco) et capacité à assimiler les informations techniques dans ses échanges avec les experts. * Être orienté client : Excellente capacité de communication et d'écoute. * Maîtrise des outils de CRM / ERP / ESPACE CLIENT et logiciels de la relation client.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Télécommunications filaires
Employeur
Hexanet
Crée il y a 25 ans, HEXANET est le partenaire de croissance des entreprises et des DSI au service de leur développement digital. Nos domaines d'expertise : les Télécoms - Les communications unifiées - la sécurité - le Cloud - l'infogérance - l'intégration. Société en forte croissance, HEXANET compte aujourd'hui 160 coéquipiers et est devenu un opérateur cloud référent en France. Notre mission ? Accompagner dans une relation durable les entrepri...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 51 - Reims
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
CIC EST - 51 - DORMANS
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Cela tombe bien, le CIC Est recrute ! Elu « Meilleur employeur » (enquête Capital & Statista), le CIC est à l'écoute de ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Iziwork - 51 - REIMS
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client acteur reconnu dans le domaine des solutions de manutention un(e) Chargé(e) de clientèle (H/F) itinérant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Chargé de Clientèle H/F
La Poste Groupe - 51 - REIMS
POSTE : Alternance Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Formaposte, le CFA de La Poste Groupe, c'est une formation assurée par un partenaire pédagogique + une alternance à La Poste. Ce Bac +2 Titre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de missions juridiques clients H/F
SIEGE SOCIALGroupe Lustral - 51 - REIMS
RESPONSABILITÉS : En tant que Chargé(e) de Missions Juridiques Clients au sein du pôle Administration des Ventes, vous viendrez en soutien à la Responsable du service. Votre mission principale sera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F
Vitalliance - 51 - REIMS
POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele Anglophone H/F
Supplay - 51 - REIMS
POSTE : Charge de Clientele Anglophone H/F DESCRIPTION : Supplay recrute pour l'un de ses clients, un grand acteur du secteur transport et logistique, un·e Charge-e Relation Clients. Implantée à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Chargé de suivi client et fidélisation - Reims (H/F)
ISCOD - 51 - REIMS
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une agence digitale spécialisée dans la création de sites web, un chargé de suivi...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé·e de Clientèle H/F
AFPA - 51 - REIMS
POSTE : Chargé·e de Clientèle H/F DESCRIPTION : Il est membre du réseau régional de développement dont le Directeur du développement régional assure l'animation. Missions : Contribuer, en lien...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service client en alternance (H/F)
PIGIER REIMS - 51 - THILLOIS
Le responsable service client optimise la qualité d'accueil et de service offert au client dans l'ensemble des tâches du (ou des ) pôle(s) services : - organiser les équipes sur l'ensemble des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)