MARSEILLE - Senior Manager Conseil F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 6266611
MARSEILLE - Senior Manager Conseil F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2024
Descriptif du poste: Rattaché à notre bureau de Marseille, vous intervenez opérationnellement au sein de Directions Opérationnelles et/ou Ressources d'acteurs privés/publics et pilotez les équipes formées sur-mesure en fonction du projet qui vous est confié. Vous et votre future équipe, conseillez et accompagnez les décideurs dans leur démarche de transformation (organisation, projets d'administration / direction, mutualisations et fusions, refonte de processus, pilotage de programme de transformation, amélioration des usages du numérique et des systèmes d'information, pilotage et gestion de programme/projets de transformation et accompagnement au changement). À ce titre, vous réalisez des missions portant sur la transformation et l'accompagnement de nos clients sur les thématiques suivantes : · La déclinaison opérationnelle de la stratégie (audit de l'existant, appui au cadrage de projets de transformation, préparation de projets d'administration, de schémas, directeurs numériques, structuration du portefeuille de projets permettant la transformation de l'organisation) ; · L'évolution de l'organisation et des processus (audit organisationnel, fonctionnel, refonte et optimisation de processus, digitalisation et automatisation/robotisation des processus, conduite du changement) ; · Digital : développement d'une approche centrée utilisateur, amélioration des parcours usagers, valorisation de la data, développement de nouveaux services, de nouveaux partenariats ; · SI : accompagnement de la transformation SI, déploiement de nouveaux outils et processus. Au-delà des missions, vous serez impliqué dans : · La gestion et l'encadrement de collaborateurs disposant d'expertises sectorielles et/ou métiers ; · Le développement commercial (identification et qualification de besoins, remontée d'affaires, RDV avec les décideurs privés/publics, pilotage ou participation à la rédaction de propositions commerciales) ; · Le support RH : réaliser des entretiens candidats, remonter des besoins RH, cooptation ... ; · Des projets transverses du cabinet : création d'offres, développement des compétences . Profil recherché: Vous disposez d'une formation supérieure (Ecole de Commerce ou Ecole d'Ingénieur de premier rang, institut d'études politiques ou formation universitaire de haut niveau). Vous justifiez d'une expérience de minimum 10 ans en conseil sur des missions d'organisation / de transformation / de modernisation. Vous avez une bonne vision et compréhension des enjeux actuels de transformation des acteurs locaux (privés/publics) notamment ceux induits par le digital. Votre maîtrise du réseau des décideurs publics dans le Sud-Est est un véritable plus. Vous êtes disponible, autonome, organisé, aimez travailler en équipe et possédez une expérience du management d'équipe. Vous avez l'ambition de vous impliquer durablement et de participer activement au développement et à la croissance de Willing. Vous êtes orienté résultat avec une passion pour la satisfaction client. Vous êtes curieux et vous vous intéressez aux expertises, aux références et compétences présentes au sein du cabinet, ainsi qu'au marché du conseil et à son évolution. Pourquoi nous rejoindre ? Travailler au sein de Willing, c'est vivre une expérience incarnée par trois principes clés : · Le sens d'un conseil à impact, · La proximité d'un collectif soudé et solidaire, · La richesse d'un environnement stimulant, offrant de réelles perspectives d'évolution. Et bien plus encore ! Explorez les possibilités et engagez vos compétences pour des transformations à impact, en rejoignant l'aventure Willing. Notre processus de recrutement : Réception de votre candidature, un entretien RH, un entretien métier avec un Manager et un entretien avec la direction. Retour sur votre candidature dans un délais de 3 semaines maximum. Égalité, Diversité, Mixité : Willing est une entreprise engagée dans les politiques de diversité et d'égalité professionnelle. Dans ce cadre tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap, cette confiance s'exprime notamment par le respect de l'ensemble de nos collaborateurs et de leurs diversités.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
WILLING
Spécialiste de la transformation à impact, Willing a été fondé en 2016 à Toulouse et compte aujourd'hui 9 sites en France et à l'étranger : Toulouse, Bordeaux, Nantes, Paris, Lille, Lyon, Marseille, Strasbourg et Genève. Bâti sur les bases d'une valeur centrale, l'engagement, sa mission est de garantir la réussite des projets de transformation de ses clients pour permettre aux sociétés humaines de s'adapter à un monde complexe et mouvant. Plus de 200 coéquipier...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur de gestion (F/H)
RANDSTAD - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Quels défis stimulants ce poste de Contrôleur de gestion (F/H) vous réserve-t-il ? En tant que professionnel chargé de l'analyse financière, vous contribuez à optimiser la gestion budgétaire et...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Bouc-Bel-Air
Vous élaborez les procédures et les outils de gestion. Vous mettez en place les outils de reporting destinés à la direction générale. Vous concevez les tableaux de bord périodiques de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion Achats (H/F)
HUMAINEA - 13 - MARSEILLE 05
HumainEA, cabinet de recrutement spécialisé dans le sourcing et la préqualification de candidats, recherche pour l'un de ses clients, un établissement public de santé, un contrôleur de gestion achats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion (H/F)
ACCESUD - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisés dans le transport maritime un ou une assistant (e) de gestion au sein de leur atelier. Vous aurez pour missions : - Gestion quotidienne du travail...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion opérationnel confirmé H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 8e Arrondissement
En charge du suivi et de l'animation de la performance opérationnelle de notre réseau d'agences, vos missions principales seront : * L'élaboration des indicateurs opérationnels : outil de mesure et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Controleur de gestion H/F (H/F)
CENTRIMEX AIRSERVICE - 13 - Vitrolles
En collaboration avec le responsable du contrôle de gestion, et la Direction financière : * Contrôle des Coûts Achat Fret/Transit Maritime & Aérien : * Valider les taux appliqués sur les factures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion Opérationnel H/F
Charly / Recrutement & Intérim - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Contrôleur de Gestion Opérationnel H/F DESCRIPTION : Vous avez toujours aimé résoudre des énigmes ? Vous cherchez un poste qui vous offre une vision à la fois terrain et stratégique ? Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion - Lignes Maritimes H/F
CMA CGM - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Contrôleur de Gestion - Lignes Maritimes H/F DESCRIPTION : VOS MISSIONS Vous analysez, fiabilisez et consolidez les informations commerciales, opérationnelles et financières afin de donner...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de gestion CAPEX (H/F)
OPENSUCCESS - 13 - MARSEILLE 08
-Être le business Partner du service travaux - Collaborer avec le directeur de service afin d'effectuer le suivi, maîtriser les écarts budgétaires, alerter sur les dépassements - Elaboration des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
Adsearch - 13 - AIX EN PROVENCE
En bref : Aix en Provence �" CDI �" 55/60K€ - Contrôleur de gestion (H/F) �" Autonomie �" Implication �" Projet - Entreprise challengeante Bastien, notre spécialiste des métiers financiers et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)