- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 6266896
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 6266896
Expert Gestion Amiable F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 69 - LYON 07
Offre n° 6266896
Expert Gestion Amiable F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
69 - LYON 07 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
Descriptif du poste: Votre rôle en tant qu'Expert Gestion Amiable F/H sera d'assurer la relation financière client et l'encaissement à temps des clients. Missions * Veiller à la rédaction et mise à jour des modes opératoires * Assurer la formation des équipes * Rôle de Team Leader (soutien opérationnel, s'assurer des livrables en matière d'objectifs fixés par la direction) * Être le relais entre les différents pôles et les segments « orienter les demandes » * Gérer et piloter le processus contentieux * Relayer les dossiers après arbitrage avec le responsable de gestion amiable à la direction juridique * Identifier le risque de non-paiement des créances et remonter les dossiers pour arbitrage auprès des Responsables * Négocier les modalités de régularisation * Traiter les demandes et réclamations * Analyser et répondre dans les délais aux demandes et réclamations sur des dossiers stratégiques et complexes en appui des Chargés de Gestion * Contribuer à l'amélioration continue des processus * Proposer des évolutions de processus * Rédiger les modes opératoires de l'équipe et veiller à leur actualisation * Échanger et partager les bonnes pratiques avec l'équipe Conditions et Avantages Salaire : 30 000€ - 32 000€ Annuel Brut Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles. Profil recherché: * Vous êtes de formation BAC+3 * Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire * Expérience en recouvrement juridique et de la comptabilité
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 32 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Robert Half International France
A propos de notre client Notre client, spécialisé dans l'industrie, basé à Lyon, recherche un Expert Gestion Amiable F/H pour un poste en intérim.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif Polyvalent dans le BTP (H/F)
KHAMELEON - 69 - MIONS
Le contexte : Depuis 17 ans, Cette PME est une entreprise lyonnaise à taille humaine, reconnue pour son savoir-faire et spécialisée dans les domaines de la plomberie, du chauffage, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrat d'apprentissage (H/F)
FORMA SUP ARL - 69 - LYON 08
Afin de renforcer ses équipes, la Direction des Opérations et des Partenariats recherche un.e Chargé.e d'alternance et des partenariats qui aura pour missions principales : D'assurer la mise en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et gestion (H/F)
OMNIUM GENERAL D'INGENIERIE - 69 - ST PRIEST
BET indépendant, OGI accompagne depuis sa création en 1991, les donneurs d'ordres publics et privés dans le cadre de nombreux projets d'aménagement urbain, de construction de quartiers neufs, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT D'OPERATIONS (H/F)
ALPES ISERE HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'H - 38 - Villefontaine
VOS MISSIONS AU SEIN DU SERVICE AMELIORATION DU PATRIMOINE : Rattaché(e) au Responsable du Service Amélioration du Patrimoine (f/h) vous assurez les travaux d'assistance pour les responsables...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant mandataire Rillieux-la-Pape (H/F)
ASSTRA + lettre de motivation - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Envie de donner du sens à votre travail ? Notre association l'AssTRA recherche un(e) nouveau(elle) Assistant(e) Délégué(e) Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs à mi-temps. Prise de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Exploitation (H/F)
PETAVIT - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Au sein d'une entreprise spécialisée dans les Travaux publics, en collaboration avec l'assistante d'agence, vous êtes en charge de : La gestion de l'accueil La saisie des bons de commandes La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'agence - gestion administrative et accueil (H/F)
EST METROPOLE HABITAT - 69 - Vaulx-en-Velin
Rattaché(e) à l'Adjoint de la Directrice d'agence, vous travaillez au sein du pôle «Assistanat et accueil» avec 2 autres collègues avec qui vous partagez à tour de rôle les missions d'accueil et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LE KALY DIRECTION REGIONALE CENTRE-EST - 69 - VILLEURBANNE
DESCRIPTIF DU POSTE : Pour relever le défi du climat, nous sommes tous acteurs à notre échelle. Chez Dalkia, nous avons une conviction : votre expertise est notre plus grande valeur ajoutée ! Dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
INGENIERIE CONSTRUCTION CHARPENTES 69 - 69 - LISSIEU
Vos missions entre autres : - Assurer le secrétariat d'une PME : gestion du courrier, réception et filtrage des appels téléphoniques, diffusion des messages. - Prendre les rendez-vous et coordonner...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé d'étude photovoltaïques (H/F)
GAN ENERGY - 69 - Villeurbanne
Vos missions du poste : - Réaliser des études de faisabilité (calcul du productible et des consommations) en amont des rendez-vous commerciaux. - Réaliser les plans de calepinage, les schémas...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)