Responsable Service Clients H/F 06 - VILLENEUVE LOUBET
Offre n° 6271057
Responsable Service Clients H/F
06 - VILLENEUVE LOUBET - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mai 2025
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un·e Responsable Service Clients F/H en CDI, le poste est basé à Villeneuve Loubet (06). Votre mission : Sous la supervision du Directeur d'agence, vous avez la responsabilité de piloter et manager, de manière autonome et confirmée, l'activité SAV en garantissant la qualité du service client. A ce titre, vous serez chargé·e de : - Préparer et organiser l'activité du Service Après-Vente en Ascenseurs selon les normes et réglementations en vigueur, - Garantir la qualité du service client - Assurer de manière réactive une démarche adaptée à la problématique client, - Animer et manager une équipe de Techniciens, - Mettre en oeuvre les moyens (humains et techniques) pour respecter les objectifs fixés, - Garantir la bonne transmission au client des informations sur les actions menées, - Assurer financièrement la gestion de son secteur. - Représenter l'entreprise auprès des clients et participer à la vente de prestation de service. Rémunération et avantages : Package de rémunération attractif composé d'une part fixe sur 13 mois, à négocier selon profil et expérience et d'une part variable selon réalisation des objectifs attendus. Mutuelle Groupe, participation et intéressement, indemnités repas, ordinateur portable, téléphone mobile, tablette, véhicule de service. PROFIL : Votre profil : Vous disposez d'une expérience significative dans un environnement « technique », idéalement dans le secteur ascenseurs, automatismes, portes et contrôles d'accès, chauffage ou similaire Vous savez manager et motiver une équipe et avez des bases en électromécanique. Vous savez analyser, anticiper et organiser. Vous êtes doté·e de qualités relationnelles reconnues et d'une culture de la satisfaction et fidélisation clients. Bon·ne gestionnaire et autonome, vous êtes également pragmatique et rigoureu·se·x et vous maîtrisez bien les outils informatiques.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
TK Elevator France
Notre entreprise : Avec des clients dans plus de 100 pays et un effectif de 50 000 employés, TK Elevator réalise un chiffre d'affaires d'environ 8 milliards d'Euros. Plus de 1 000 sites dans le monde entier constituent un vaste réseau qui garantit la proximité avec les clients. Positionnée comme l'une des principales sociétés d'ascenseurs au monde, TK Elevator est devenue une entité indépendante en août 2020. TK Elevator France réalise un chiffre d'affaires d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire site E-Commerce (H/F)
LED PRODUCTION - 06 - L ESCARENE
Au sein d'une entreprise spécialisée dans la production de LED, vous rejoignez une équipe dynamique et volontaire. VOS MISSIONS : Gestion du site de E-Commerce : Mise à jour des articles sur...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation clients (onboarding specialist) (H/F)
DISHOP - 06 - NICE
Dishop est une startup née et basée à Nice, qui évolue sur le secteur de la foodtech en déployant des outils de commande et de livraison en marque blanche pour les restaurants et les franchises....
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager d'équipe (H/F)
NEWORK'IN - 06 - Nice
NEWORK'IN recherche pour son client basé à Nice et spécialisé dans le pilotage de la relation client, un(e) Manager d'équipe H/F. Rattaché(e) au Responsable de plateau, vos principales missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur service client (H/F) - Nice
OPENSOURCING J.M - 06 - NICE
Dans le cadre de la politique commerciale et qualite´ du groupe, vos principales missions seront de: Commerce : Effectuer un suivi proactif des travaux des clients atelier, Prise de contact...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Team.is - 06 - NICE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une agence de communication innovant qui propose des espaces publicitaires imprimés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle à Carros H/F
Crit - 06 - CARROS
POSTE : Chargé de Clientèle à Carros H/F DESCRIPTION : Votre futur lieu de travail : Vous serez amené à travailler avec nous sur les communes accueillantes de Carros, Gattières, Saint Martin du Var...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
CDI - Gestionnaire Clientèle Particuliers - Cannes la Bocca H/F
CAISSE D'EPARGNE PRÉVOYANCE - COTE D'AZUR - 06 - CANNES
POSTE : CDI - Gestionnaire Clientèle Particuliers - Cannes la Bocca H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Vous être utile. Ça vous dit quelque chose ? Bien plus que la promesse stimulante...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Professionnelle - Contes H/F
CAISSE D'EPARGNE PRÉVOYANCE - COTE D'AZUR - 06 - CONTES
POSTE : Chargé de Clientèle Professionnelle - Contes H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Vous être utile. Ça vous dit quelque chose ? Bien plus que la promesse stimulante que nous faisons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
06 - NICE
Description du poste : CRIT recrute en CDI pour un Groupe à taille humaine, un responsable technique SAV cuisiniste (H/F) afin de s'occuper de 2 agences sur Fréjus et Saint Jeannet . Vous assurez la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Front office (H/F)
06 - NICE
Description du poste : En tant que Chef de Brigade du front office, vous serez responsable de la coordination, l'exécution et la supervision du travail de l'équipe du front office, des horaires et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)