- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 6271945
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 6271945
Customer success manager /X) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 94 - GENTILLY
Offre n° 6271945
Customer success manager /X) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
94 - GENTILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2024
Descriptif du poste: Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques avec nos clients Grands Comptes présents dans le secteur de l'après-vente automobile. Descriptions de vos missions Vos missions sont les suivantes : 1 - Gestion de projets et delivery Vous intervenez en tant que Chef de Projet auprès de vos clients afin de cadrer, piloter et déployer tous les projets qui vous sont confiés. A ce titre, vous devez: - Garantir le respect des délais, de la qualité du projet et des coûts associés. - Mettre en place la gouvernance adaptée au projet en interne et en collaboration avec le client et les éventuels partenaires afin de garantir le succès du projet et la satisfaction du client. - Définir et mettre en place une organisation adaptée à la phase de post-projet (maintenance et support) - Déplacements réguliers à prévoir en France / Europe 2 - Suivi du client (Run) Vous êtes l'interlocuteur privilégié du client et êtes garant de la qualité des prestations et du respect des engagements contractuels. - Vous effectuez des points de suivi réguliers avec vos clients - Vous êtes en charge d'animer les comités de pilotage afin de présenter les tableaux de bord de suivi contractuel, les KPI, les plans d'action, les évolutions des solution& offres complémentaires - Vous êtes force de proposition en interne et auprès de vos clients pour optimiser les procédures en place et résoudre les problématiques remontées 3 - Success management - Vous intervenez en soutien pour fidéliser le portefeuille de clients Grands Comptes dont vous êtes responsable. Votre vision « projet » des comptes vous permet d'être reconnu pour votre rôle de conseil et d'accompagnement auprès des clients. - Grâce à votre expertise Client/Marché, vous identifiez les potentiels de business chez vos clients et les opportunités de marché, et développez le chiffre d'affaires en binôme avec le Key Account Manager. Vous êtes également force de proposition en interne pour l'évolution de nos produits dans le cadre des besoins recensés ou pressentis de nos clients. - Vous êtes garant de l'adoption des solutions par les clients. A ce titre, vous appréciez la prise de contact avec le terrain, utilisateurs directs des solutions, pour comprendre le métier et vous assurer de l'adéquation des solutions avec les besoins métiers. Profil recherché: Votre profil Ce poste est ouvert : - Aux jeunes diplômés disposant d'une formation supérieure technique (université, école d'ingénieur ou commerce, master, ..), - Aux profils plus expérimentés disposant d'une expérience d'au moins 3 ans sur une fonction similaire, idéalement dans le secteur de l'automobile, ou chez un éditeur de logiciel / ERP. - Vous êtes intéressé (e) par le monde de l'automobile et également par les nouvelles technologies. - Vous parlez couramment anglaise et idéalement une ou plusieurs langues supplémentaires. - La connaissance du marché de l'après-vente automobile serait un plus (constructeur /distributeur équipementier/ éditeur ERP.). Vos qualités & aptitudes - Curieux, tenace, organisé - Aptitude démontrée à établir sa crédibilité et à communiquer efficacement avec tous les niveaux d'une organisation - Capacité à établir des priorités, à prendre des décisions et à organiser la résolution de problèmes
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de presse
Entreprise
Infopro digital
Envie de missions passionnantes au service des professionnels ? Chez Infopro Digital, vous évoluez dans un environnement de travail stimulant où vous apprenez en permanence. Vous aurez la chance de travailler avec des équipes multidisciplinaires sur des projets innovants et de vous voir confier de véritables responsabilités. Avec une forte culture entrepreneuriale et plus de 300 métiers, Infopro Digital offre de nombreuses opportunités de carrière. En savoir plus sur nous...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
ROBERT MATHILDE - 92 - NANTERRE
A la croisée du Marketing, du Commercial, du Support et de la Tech, le Customer Success Manager que nous recherchons aura en charge une grande variété de missions. Vous recherchez un poste au centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Scientific Account manager (H/F)
DISCNGINE - 75 - PARIS 12
Descriptif du poste : En tant que figure centrale du développement commercial de notre produit, 3decision, vous serez responsable de la construction et de l'entretien des relations avec nos clients....
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire relation clients H/F (H/F)
OPCO MOBILITES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée et après une formation sur les dispositifs de formation, l'environnement de l'OPCO, notre offre de service, et les branches professionnelles, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE RELATION PATIENTS MEDECIN H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - ANTONY
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnel scientifique, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé dans le sud du 92 un(e) : GESTIONNAIRE RELATION...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle Français / Anglais / Italien (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle BtoB (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Saint-Denis
Au sein du département Service Clients Entreprises, vous gérez un portefeuille clients PME pour des prestations QSE, Energie, Médical, Automobile et Aéronautique. Vos missions seront de : Réaliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur adjoint clientèle secteur médico-social (H/F)
PELENITSE - 75 - PARIS 01
Disposant d'une expérience d'au moins 10 ans dans des fonctions de direction - ESSMS, fondation ou fédération à l'aise dans les relations humaines et commerciales, vous souhaitez vous orienter vers...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle Service Après Voyages (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET
Thalasso n°1 - Ôvoyages, c'est une équipe d'experts spécialisés dans la production et la vente de voyages. Tour opérateur français, acteur majeur du tourisme au savoir-faire reconnu et indépendant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)