- Accueil France Travail
- Emploi
- Vendée
- Détail de l'offre 6275734
- Accueil France Travail
- Emploi
- Vendée
- Détail de l'offre 6275734
Business analyst (H/F) 85 - CHANVERRIE
Offre n° 6275734
Business analyst (H/F)
85 - CHANVERRIE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2024
Description du poste : Poste à pourvoir en CDI à Chanverrie (85) ou Nantes (44). Le système informatique centralisé et homogène au niveau mondial de DACHSER est un des facteurs essentiels de réussite de notre Groupe Composées de 700 Experts métiers à travers le monde, nos équipes couvrent l'ensemble des métiers de l'IT dans un environnement de haute disponibilité. Elles prennent en charge les besoins des clients pour y répondre le plus efficacement possible et les accompagnent dans la gestion de projets d'envergure. Vous souhaitez imaginer et mettre en œuvre des solutions innovantes ? Au sein de notre siège social de Chanverrie et rattaché à la Direction Système d'Informations , vous serez directement sous la responsabilité de Samuel, au sein de notre équipe Software Development composée de 9 professionnels. Votre mission principale sera la gestion et la coordination des futures évolutions de notre logiciel de logistique et de transport en liaison avec la maîtrise d'ouvrage et les équipes IT basées en France et en Allemagne. En tant que Chef de Projets Informatiques / AMOA / BUSINESS ANALYST H/F, vos tâches seront de : - Piloter le déroulement du projet dans une démarche SCRUM - Assurer le lien entre les équipes fonctionnelles et les équipes techniques. - Rédiger les spécifications fonctionnelles et techniques à partir du cahier des charges de la maîtrise d'ouvrage. - Modéliser et concevoir des applications en tenant compte des standards Groupe. - Suivre les développements des équipes. - Gérer le backlog et les priorités des équipes techniques - S'assurer de la conformité des livraisons en lien avec les spécifications. - Gérer et suivre les incidents - Maintenir une compréhension approfondie des logiciels dont l'équipe est responsable. - Etre autonome sur ses missions en s'appuyant sur ses homologues si nécessaire. Possibilité de 2 jours de télétravail par semaine. Des déplacements en Europe sont à prévoir. Description du profil : De formation supérieure en gestion de projet, informatique ou dans l'assistance à Maîtrise d'Ouvrage, vous bénéficiez d'une première expérience en gestion de projet agile. Vous maîtrisez idéalement des outils de gestion de projet (JIRA, confluence) Le groupe évoluant dans un contexte international, vous avez un bon niveau d'anglais et bénéficiez de solides qualités rédactionnelles et orales. Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et vous êtes force de proposition. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre capacité à communiquer efficacement avec les utilisateurs et les équipes techniques. En participant aux projets de l'entreprise, vous serez amené(e) à développer vos connaissances et acquérir de nouvelles compétences. Vous avez le goût des échanges internationaux et vous aimez évoluer au sein d'une équipe dynamique, alors rejoignez-nous ! Plus qu'un diplôme, nous cherchons une personnalité, une réelle motivation et pourquoi pas une passion. Laissez-vous transporter vers de nouveaux horizons et rejoignez Dachser : - Une entreprise internationale familiale aux valeurs fortes : Esprit entrepreneurial, courage d'innover, durabilité économique écologique et sociale, sens de l'engagement, ouverture sur le monde et respect, . - Une diversité de métiers qui offre des challenges professionnels motivants et variés - Un environnement de travail international, moderne et en constante évolution - Des collaborateurs engagés, professionnels et ouverts d'esprit - Des avantages sociaux intéressants : 13ème mois, participation, chèques déjeuner, CSE, mutuelle, prévoyance, . Si vous aussi, vous partagez nos valeurs et notre passion du métier, rejoignez-nous et devenez un acteur de l'économie mondiale ! Retrouvez toutes nos opportunités de carrière : https://fr.dachser-career.com/ Pour en savoir plus sur Dachser : https://www.dachser.fr/fr/ Suivez l'actualité de notre groupe sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/dachser/?originalSubdomain=fr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Move the World, Move Your Future. « Créer ensemble, la logistique et le transport de demain grâce à l'expertise, l'innovation et l'engagement de chacun ». C'est notre ambition, et pourquoi pas la vôtre ? Aucune activité ne connaît un essor aussi rapide que celle du Transport et de la Logistique. C'est LE secteur d'activité qui se modernise et se digitalise le plus pour répondre aux nouveaux enjeux : s'adapter aux différents modes de consommation dans le respect des exige...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant(e) Comptabilité et/ou Paie - Angers (H/F)
49 - CHANTELOUP LES BOIS
Dans le cadre du renforcement de notre équipe et pour accompagner la croissance de notre activité**, nous recherchons des Consultants techniques** qui maîtrisent un des domaines applicatifs suivant :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Fonctionnel Logiciel RH H/F
Seyos - 49 - CHOLET
POSTE : Consultant Fonctionnel Logiciel RH H/F DESCRIPTION : Notre client, un est éditeur et intégrateur de solutions informatiques dans 4 domaines : Les solutions de Gestion des Temps - La gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Fonctionnel Paie H/F
Seyos - 49 - CHOLET
POSTE : Consultant Fonctionnel Paie H/F DESCRIPTION : Notre client, un est éditeur et intégrateur de solutions informatiques dans 4 domaines : Les solutions de Gestion des Temps - La gestion de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant fonctionnel Paie - H/F
Seyos - 49 - CHOLET
Notre client, un est éditeur et intégrateur de solutions informatiques dans 4 domaines : Les solutions de Gestion des Temps - La gestion de la paie - La gestion des Ressources Humaines - Les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant fonctionnel logiciel RH - H/F
Seyos - 49 - CHOLET
Notre client, un est éditeur et intégrateur de solutions informatiques dans 4 domaines : Les solutions de Gestion des Temps - La gestion de la paie - La gestion des Ressources Humaines - Les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant / Formateur Numérique (H/F) - Franchisé/e
MonAssistantNumerique.com - 49 - CHOLET
Identifié comme Consultant/Formateur Numérique, un(e) franchisé(e) MonAssistantNumerique.com intervient chez ses clients, à domicile pour les particuliers, en entreprise pour les professionnels et au...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Paramétrage Paie F/H - Informatique de gestion (H/F)
Externatic - 49 - CHOLET
Descriptif du poste: L'entreprise : * éditeur/intégrateur de solutions SIRH * entreprise familiale implantée depuis le 19ème siècle sur le Maine-et-Loire * accompagnement de clients nationaux et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projet RetD et emballage H/F
85 - ST GERMAIN DE PRINCAY
Chef de projet R&D et Emballage (H/F) Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité ? Alors rejoignez-nous ! Nous recrutons un(e) Chef(fe) de Projet Recherche & Développement spécialisé sur les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)