- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Finistère
- Détail de l'offre 6276747
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Finistère
- Détail de l'offre 6276747
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 29 - QUIMPERLE
Offre n° 6276747
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
29 - QUIMPERLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2024
Description du poste : Au sein d'une entreprise de renom sur le secteur de Quimperlé, vos missions consistent à assurer l'accueil téléphonique et physique. - Vous assurez la gestion client, la facturation courante la facturation reconductibles contrats - Vous gérez les échéanciers clients ainsi que les relances clients. D'autre part vous assurez la réservation et la gestion des déplacements (voitures, trains, hôtels...) - Vous vous occupez des courriers divers, du classement et de l'archivage. En comptabilité, vous saisissez les factures clients et fournisseurs ainsi que le lettrage. Description du profil : Vous possédez une formation et une expérience réussie sur un même type de poste. - Vous devez maîtrisez les bases en comptabilité. Vous avez une bonne maîtrise du pack office (word, excel, CRM ainsi que ERP (GestProd) et Comptabilité (Quadra). - Vous êtes rigoureux, vous savez prendre des initiatives, vous aimez le travail d'équipe, et vous savez travaillez avec rapidité et efficacité. Contactez- nous vite, nous serons ravies de vous rencontrer pour vous donner plus de renseignement!
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant administratif de gestion (H/F),
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire Comptable du Bâtiment (H/F)
SOCIETE GALAND - 56 - LORIENT
En tant qu'assistant(e) du Gérant, vous devrez gérer: * La rédaction des devis, factures de dépannages et les situations de travaux * Les dossier d'appel d'offre (dématérialisé, mémoire...) *...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
ENTREPRISE LE BERRE CHARPENTE BOIS NEU - 56 - BUBRY
Poste à pourvoir début juillet. Vos missions au sein du poste : - Gestion des devis pour les particuliers et constructeurs - Répondre à un appel d'offre pour les architectes - Vérification des plans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet sénior en évaluation environnementale en milieu terrestre - L F/H - Conception, recherche (H/F)
SETEC ENERGIE ENVIRONNEMENT - 29 - LA FORET FOUESNANT
Descriptif du poste: Missions et activités principales Dans le cadre du développement de ses activités, setec énergie environnement recrute un(e) chef(fe) de projet sénior en évaluation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de projet évaluation environnementale en milieu marin - La-Forêt-Foue F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
SETEC ENERGIE ENVIRONNEMENT - 29 - LA FORET FOUESNANT
Descriptif du poste: Missions et activités principales Dans le cadre du développement de ses activités, setec énergie environnement pour sa marque setecinvivo recrute un(e) chargé(e) de projet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT QUALITE (H/F)
Start People - 29 - SCAER
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi.Nos équipes, réparties au sein dans plus de 230...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Assistant chef de projet énergies renouvelables - (H/F)
EDF Renouvelables - 56 - LORIENT
Pour renforcer nos équipes, nous recherchons un(e) alternant(e) pour une durée de 12 mois ou plus en tant qu'Assistant Chef de Projets photovoltaïques, agrivoltaïques et éoliens. Intégré(e) au sein...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)