CDI - Chargé de Relation Clients SAV - Gennevilliers 92 H/F 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 6279870
CDI - Chargé de Relation Clients SAV - Gennevilliers 92 H/F
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mai 2025
POSTE : CDI - Chargé de Relation Clients SAV - Gennevilliers 92 H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui ont envie de s'investir dans l'économie circulaire et la seconde vie des produits Louer, réutiliser ou réparer : rien de tel pour réduire significativement notre empreinte environnementale ! C'est pourquoi, chez Leroy Merlin, on développe des partenariats et des services qui privilégient l'usage le plus juste des produits, plutôt que l'achat systématique, et qui favorisent la réparation ou la revente d'occasion. Dans cette optique, nous recrutons une Conseillère/un Conseiller SAV. Votre futur métier : Vous travaillez au sein d'un magasin Leroy Merlin. Votre objectif ? Proposer à nos clients des solutions adaptées à leurs besoins, que ce soit en matière de conseils d'utilisation, de location de matériel, d'assistance ou de réparation des produits. Comment ? - D'abord, par un accueil irréprochable du client et une écoute de son besoin, afin de lui proposer la solution la plus adaptée : assistance, conseil d'utilisation, location de matériel, ou réparation. - Ensuite, lorsqu'un client vous rapporte un produit défectueux, vous en réalisez le diagnostic, dans l'instant ou plus tard. Si la réparation peut être réalisée en atelier en magasin, vous la prenez en charge : établissement du devis, commande des pièces détachées, réparation et remise du produit réparé au client. Si la réparation sur place n'est pas possible, vous vous occupez d'envoyer le produit en réparation chez le fournisseur ou partenaire, et assurez le suivi du dossier client. - Vous réalisez également des prestations planifiées et minutes, par exemple entretien de matériel ou affûtage. - Enfin, vous gérez la location de matériel : de la proposition du service au client, en passant par les conseils de prise en main des produits loués, jusqu'à la gestion et le suivi du matériel. Grâce à vous, nous continuerons d'apporter une expérience exceptionnelle à nos clients, en favorisant la réparabilité de leurs produits ! Votre profil : - Vous avez un excellent relationnel et aimez échanger avec d'autres personnes, - Parce que c'est avant tout un métier de conseil, vous êtes une personne curieuse, et vous aimez comprendre, découvrir, vous informer, et trouver des solutions, - Vous avez des qualités d'organisation, et savez prioriser, pour être en mesure de traiter les demandes des clients, sur différents canaux (téléphone, en magasin, sur internet, etc.) - Idéalement, vous avez des connaissances sur la réparabilité des produits. Si ce n'est pas le cas, on vous formera ! Comment réussir sur ce poste : - En faisant le lien entre différents interlocuteurs (nos clients d'abord, mais aussi les équipes de vente magasin, les fournisseurs et réparateurs, nos partenaires de location de matériel, etc.) dans un objectif de satisfaction client, - En gardant une attitude positive, et en regardant le verre à moitié plein des situations pour trouver des solutions, - En garantissant la qualité, la propreté et la sécurité de l'atelier SAV. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - N'être que sur la partie technique du métier, en occultant toute la partie relationnelle et satisfaction client. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir vos clients revenir grâce à la relation de confiance que vous aurez créée, et la satisfaction d'atteindre et même dépasser vos objectifs commerciaux. Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si on regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez, par exemple, évoluer vers un poste de Responsable SAV. Mais vous pourrez aussi changer de domaine métier, en rejoignant un poste au commerce en magasin, ou vous engager sur des projets transverses (RSE, chantiers solidaires, etc.). Rémunération et avantages - Un salaire fixe à partir de 1925 € mensuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs - Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise - Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) - Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15 jours (dont 60% de prise en charge par l'employeur) - 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix p
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Employeur
Leroy Merlin
Chez Leroy Merlin, on est convaincu qu'améliorer sa maison, c'est améliorer sa vie. Alors on imagine et on construit les nouvelles façons d'habiter. Pour rendre la maison plus accessible. Plus durable. Une mission que l'on mène de façon collective où chacun joue un rôle clé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 75 - Paris 1er Arrondissement
MISSION SOCLE 1: Assurer l'accueil et la prise en charge des client (physique, téléphonique etc) MISSION SOCLE 2 : Promouvoir les offres numériques du groupe et accompagner les clients dans leur...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Fonctionnel CRM (H/F)
HA PLUS PME - 78 - TOUSSUS LE NOBLE
Missions Principales : En tant que chef de projet fonctionnel CRM, vous jouerez un rôle clé dans l'équipe IT pour garantir l'adéquation entre les besoins métiers et les solutions CRM. Vous serez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint du service des inscriptions (H/F)
THE AMERICAN UNIVERSITY OF PARIS - 75 - PARIS 07
Le responsable adjoint du service des inscriptions joue un rôle clé dans la gestion des affaires académiques et des opérations du bureau des inscriptions. Il est responsable de la création et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle MOE F/H (H/F)
REFEA - 91 - Les Ulis
Pour un bureau d'études tous corps d'état à taille humaine, nous recherchons pour accompagner sa belle croissance un RESPONSABLE POLE MOE (F/H). Directement rattaché au Dirigeant, vous gérez les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé/e aux exportations militaires - Inde F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
La Direction Générale Internationale (DGI), a pour mission de piloter et de coordonner l'ensemble des activités internationales de Dassault Aviation dans le domaine militaire et dans toutes ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F) Responsable Pôle service clients Bilingue Anglais
LYNX RH - 91 - EVRY COURCOURONNES
Lynx RH Essonne, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour notre client un Responsable Pôle service clients Bilingue Anglais H/F en CDI à proximité d'Evry (91). Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
LYNX RH - 91 - Ris-Orangis
Vos missions: -Encadrer et animer une équipe de conseillers clients. -Analyser les performances de l'équipe. -Communiquer avec l'équipe logistique. -Organiser des enquêtes de satisfaction, analyser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relations Clients (h/f)
ADECCO - 77 - Croissy-Beaubourg
L'agence Adecco recrute un(e) Gestionnaire Relations Clients dans le cadre d'une mission d'intérim de plusieurs mois. Le poste est à pourvoir rapidement. Vos principales missions seront : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager Junior (H/F)
KRAAFT - 75 - PARIS 02
Kraaft, c'est quoi ? C'est une application mobile pensée pour les chantiers. Elle permet aux équipes sur le terrain de mieux communiquer avec le bureau, de partager photos, documents, formulaires ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)