Assistant Commercial H/F 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 6283133
Assistant Commercial H/F
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 05 décembre 2025
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : À travers ce poste, vous interviendrez en tant qu'Assistant commercial H/F. Vous pourrez vous épanouir au cours des missions suivantes : - Enregistrer les Appels d'Offres sous GX, - Créer les Affaires sous GX et les dossiers d'affaire sur le réseau - Enregistrer tous les documents d'une affaire de l'enclenchement à la clôture de celle-ci et procède à l'archivage - Créer les devis simples - Valider les encours de facturation sur la base des avancements projets et livrables communiqués par les Business Manager - Réaliser la facturation mensuelle en optimisant les encours - Mener des actions régulières pour aider le service comptabilité sur la relance des impayés. - Réaliser la veille commerciale sur les portails clients et/ou marchés publics confiés (EDF, CEA, JOUE), - Préparer les dossiers d'agréments fournisseurs, - Suivre les indices de la profession et suivre les évolutions, - Préparer les Reporting clients (selon périodicité), - Administrer les Groupements d'entreprises (suivi budgétaire, affaires en cours) - Participer aux audits externes / internes. - Pré-valider les pointages, - Vérifier et valider les notes de frais, - Sensibiliser les Business Manager des soldes de CP/RTT restant à poser sur l'année en cours, à minima deux fois par an (Septembre et Janvier), - Rédiger les ordres de mission, - Organiser les déplacements des collaborateurs (trains, hôtel), - Préparer les dossiers d'accès sites (sphère du nucléaire, badges d'accès) - Réaliser le suivi des formations sécurité de leur périmètre PARLYM, best place to work ! · Une entreprise encourageant la prise d'initiative et la créativité · Des opportunités de travailler sur des projets variés et stimulants · L'une des meilleures expertises techniques sur le marché · Toujours en perpétuelle évolution grâce à la formation de ses collaborateurs Happy at work ! · Des congés supplémentaires !! 12 jours de RTT, · Des séances de sports possibles, · Des moments de convivialité tout au long de l'année (repas d'équipes, évènements internes, afterwork, etc). · Primes de cooptation et primes de vacances, · Un remboursement à 50% d'un abonnement de transport en commun, · CSE (Avantages, Réductions, Chèques, Cadeaux) Envie d'en savoir plus ? Postulez juste ici. Vous vous engagerez à respecter la réglementation en vigueur et de l'ensemble du référentiel documentaire de l'entreprise. Vous garantirez à tout instant la sécurité, la protection de la santé, l'hygiène, l'environnement des hommes et des installations. Et veillerez au respect des objectifs QSSE du Groupe PROFIL : Vous correspondrez parfaitement à votre nouveau job si : - Vous êtes issu(e) d'une formation de type BTS Assistant de gestion / assistant manager, - Vous disposez de 2 années d'expérience minimum sur un poste d'assistant, idéalement dans une société d'ingénierie. - Vous êtes rigoureux et organisé, - Vous avez un bon relationnel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
Groupe Parlym
QUI SOMMES NOUS ? Le Groupe PARLYM est un acteur majeur de l'ingénierie, qui développe son expertise depuis plus de 50 ans. Avec une croissance constante, nous sommes fiers aujourd'hui de compter plus de 1 600 collaborateurs à travers le monde, qui déploient leurs compétences sur des projets clefs en main au sein de secteurs stratégiques : Nucléaire, Transition énergétique, Industrie, Oil & Gas, Défense & Pharmacie et Energies Renouvelables. POURQUOI NOUS REJ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
NAUTIBOUTIQUE - 13 - MARSEILLE 16
Nous recherchons un/e assistante administratif/ve pour un CDD de remplacement dans le cadre d'un congé maternité. Le poste est à pourvoir rapidement Missions principales (liste non exhaustive)...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
ORITEC - 13 - AUBAGNE
ORITEC, entreprise régionale spécialisée dans la vidéoprotection, les alarmes, le contrôle d'accès et les portiques antivol, recrute un(e) commercial(e)BtoB (H/F) expérimenté pour accompagner sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - MARSEILLE 13
Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des nôtres ! Ton...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable commercial - Mobilité (H/F)
SIMPLICITI - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre du développement de notre verticale métier Mobilité, nous recherchons un(e) Responsable Commercial(e) Mobilité afin de renforcer notre équipe et accélérer la croissance de cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat confirmé H/F (H/F)
TECHNITOIT - 13 - MARSEILLE 02
Votre job ! VENDRE ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaire de maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire (H/F)
ALLIANCE PISCINES - 13 - Aubagne
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) technico-commercial(e) sédentaire dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe sur Aubagne (13). Vous serez en charge de la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F) domaine Evènementiel
VILLA TOSCANE - 13 - ST VICTORET
Nous recherchons une personne qui a le sens du commerce dans le domaine de l'évènementiel (mariage, baptême, séminaire, repas d'entreprise..). Vous devez maîtrisez l'outil informatique et les réseaux...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT(E) TECHNIQUE - PRODUCTION - ADV H-F (H/F)
13 - ST CANNAT
Vous avez le sens des priorités, de l'écoute et doté(e) d'un bon relationnel Vous aurez pour missions principales : - Administration des dossiers clients, mise en forme et suivi (sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'appel d'offre (H/F)
AD LOCATION - 13 - AIX EN PROVENCE
AD Location, spécialiste de la location de camions avec chauffeurs, recherche un.e Chargé d'appels d'offres H/F pour renforcer son service commercial et contribuer au développement de l'activité....
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
FLS - 13 - AUBAGNE
Vos Missions : En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous serez le point de contact privilégié pour nos clients et aurez pour mission de : Accueillir et conseiller nos clients avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



