- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 6284644
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 6284644
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 95 - MARLY LA VILLE
Offre n° 6284644
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
95 - MARLY LA VILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2024
Description du poste : Le Groupe DRAEGER recrute un(e) Assistant(e) Compte Clé National GMS pour accompagner et renforcer l'équipe. Vous êtes l'interface entre les enseignes et la Direction des Clients Nationaux. Vous assistez le ou les responsables Compte clé dans la gestion de la relation avec les centrales d'achat. Vous suivez et mettez en place les tableaux de bord nécessaires à l'activité et la prise de décision. Missions : Relation Client : - Vous assurez l'interface entre les clients, les Comptes clés et les différents services de l'entreprise, - Vous êtes Interlocuteur privilégié des assistants acheteur, - Vous êtes en charge des déclarations de CA vers les enseignes, - Vous mettez à jour et suit les matrices de référencement, - Vous répondez aux demandes des clients en Binôme avec les Comptes clés CC. Préparation des RDV Clients (support commercial) : - Vous êtes garant de l'extraction des données statistiques : BI et données centrales, - Vous collectez les besoins du CC, - Vous aidez à la préparation des supports, - Vous mettez en forme des présentations clients pour les RDV, - Vous organisez les Visites Clients (en interne ou en externe) Assure la gestion et la coordination avec les services supports. Assistanat : - Vous gérez des bases de données enseignes, - Vous procédez à la création et au suivi des matrices de référencement, - Vous assurez la gestion et codification des appels d'offres, - Vous aidez au suivi des plans d'action enseigne, - Vous participez à la mise à jour des fiches enseignes à destination de la FDV, - Vous mettez en forme des présentations pour les réunions, - Vous veillez à la bonne application des tarifs et des remises, - Vous assurez le suivi de la passation des commandes centralisées, - Vous préparez les salons enseignes (Outils, commandes, administratif...). Description du profil : Vous êtes issu.e d'une formation initiale Bac +2 et bénéficiez idéalement d'une expérience similaire en appui de Comptes Clés / Grands Comptes. Vous avez le sens de la relation clients et de l'écoute. Touche-à-tout et curieux, les collaborateurs Draeger s'investissent à tous les niveaux de l'entreprise. Entreprenants et autonomes, ils sont aussi à l'aise pour travailler en solo qu'en équipe, en faisant preuve de bienveillance et d'enthousiasme. Rigueur, gestion des priorités, capacité de synthèse et d'analyse, mais aussi esprit d'initiative seront des atouts nécessaires pour mener à bien vos missions. Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office. Vous êtes expert en Excel et à l'aise avec les chiffres.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
- RTT mutuelle Télétravail TR
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Entrepreneurs depuis 1886, la famille Draeger perpétue la passion, l'innovation et la qualité. Aujourd'hui le Groupe DRAEGER, c'est plus de 100 ans d'histoire, 400 personnes, 9 000 points de ventes et plus de 25 millions de produits vendus par an. Le Groupe propose les solutions leaders et innovantes sur 6 univers de produits correspondant à 15 000 références produits : la carterie, l'emballage cadeau, les agendas et calendriers, les articles cadeaux, la décoration murale et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant-e Commercial-e (H/F) - JOB DATING 14 Novembre
MATTEA SERVICES - 92 - LEVALLOIS PERRET
- Gestion des plannings d'intervention. - Gérer l'administration commerciale : De la rédaction des devis à la facturation, vous assurerez un suivi administratif, en tenant à jour notre base de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) appels d'offres (H/F)
ARATICE - 95 - ST OUEN L AUMONE
ARATICE, société créée en 2010, concepteur de solutions numériques, audiovisuelles, informatique et mobilier pour l'éducation, les collectivités et les entreprises. Nous recrutons un(e) Chargé(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 92 - Nanterre
Quelles perspectives enrichissantes attendent l'Assistant commercial (F/H) dans notre établissement partenaire ? Vous êtes chargé(e) d'assurer la résolution des dysfonctionnements liés aux factures...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H (H/F)
HEXVIA - 75 - Paris 13e Arrondissement
Rattaché(e) au Directeur d'agence et épaulé(e) par une petite équipe administrative et commerciale, vous prendrez en charge, au quotidien, les missions suivantes : - Réception des appels clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial - Aubervilliers (93) - CDD (H/F)
AUDIKA - 93 - Aubervilliers
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial vente Europe (H/F)
CAPSUM - 75 - PARIS 16
Chez Capsum, sous-traitant innovant clé de l'industrie cosmétique, Passion & Innovation s'expriment partout : dans nos technologies brevetées, nos machines sur-mesure, nos formules inédites, nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial Business Experience - PARC ASTERIX (H/F)
GREVIN ET COMPAGNIE - 60 - PLAILLY
Dans le cadre du développement du département Conventions & Séminaires, Parc Astérix recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) Business Experience. Sous la responsabilité du Responsable Evènementiel,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial en centre de formation (H/F)
L'AS DES FORMATIONS - 94 - CHEVILLY LARUE
L'As des Formations, leader dans la formation du transport de personne (TAXI/VTC) recherche pour renforcer son équipe un(e) Commercial(e) sédentaire. Ses missions principales: - Accueillir une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes & Adv H/F (H/F)
KOMET FRANCE - 75 - PARIS 17
Rattaché(e) au Responsable du service client Grands-Comptes, vous intégrez une équipe composée d'un Directeur, de cinq commerciaux et de 3 assistantes. Vos missions principales s'articulent autour de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Bussy-Saint-Georges
Manpower VAL D'EUROPE recherche pour son client, un Assistant commercial (H/F) Missions : Les responsabilités sont organisées autour de 3 axes : Gestion administrative et facturation : -Créer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)