- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Morbihan
- Vannes
- Détail de l'offre 6287369
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Morbihan
- Vannes
- Détail de l'offre 6287369
Offre n° 6287369
Office manager (H/F)
56 - VANNES - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2024
Description du poste : Rattaché(e) à la directrice des ressources humaines, vous êtes un(e) véritable chef(fe) d'orchestre au service du siège social d'Ansamble en tant que collectif et en tant qu'environnement de travail. A ce titre vos missions sont les suivantes : Services généraux***Vous supervisez l'accueil et le standard téléphonique et vous remplacez la chargée d'accueil sur ces activités ponctuellement * Vous réalisez le suivi du parc informatique et des dépannages * Vous assurez la gestion des services généraux : gestion des badges d'accès, des salles de réunion, suivi de l'entretien quotidien des locaux et de la maintenance (travaux), commande de mobilier et autres dossiers ponctuels * Vous organisez ou apportez votre soutien à l'organisation des moments de convivialité * Vous participez à la bonne circulation des informations entre les services Evénements d'entreprise***Vous gérez la logistique des événements RH * Vous organisez les déplacements, les dîners et les séminaires d'entreprise * Vous gérez les partenariats Appui administratif***Vous assurez le suivi des signatures et contribuez au suivi RH (pointages, congés) Management***Vous managez la chargée d'accueil et une apprentie assistante de direction. Vous êtes une ressource essentielle au bon fonctionnement du siège social et par votre aisance relationnelle vous jouez un rôle de facilitateur(rice) entre les services. Découvrez en vidéo nos marqueurs et nos valeurs : Et si on travaillait Ansamble ? Avantages : Convention collective de la restauration collective 13ème mois selon dispositions en vigueur dans l'entreprise Avantage en nature sur les repas Plan d'épargne PERCO / Compte Epargne Temps Mutuelle et prévoyance avantageuses Accès prestations du CSE (Comité Social et Economique) Possibilité de place(s) en crèche Possibilité d'évolution Description du profil : Titulaire d'une formation Bac+2/3 assistant manager, assistant gestion PME-PMI ou facility management, vous justifiez d'une expérience de 3 ans dans un poste similaire, idéalement dans un environnement grande entreprise. Vous maîtrisez l'ensemble du pack office ainsi que les outils collaboratifs (teams, sharepoint, etc...). Rigoureux(se) et organisé(e), vous savez prioriser les tâches et gérer les imprévus tout en veillant au bon fonctionnement du siège social. Vous faites preuve d'initiative et êtes capable de proposer des solutions pour optimiser la gestion du siège et améliorer les processus. Vous savez gérer plusieurs tâches à la fois et vous adapter rapidement à un environnement de travail dynamique.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Rejoignez Ansamble, filiale d'Elior Group, acteur multi-régions de la restauration collective qui propose une cuisine engagée issue de produits frais, bruts et de saison au plus près des territoires. Présente dans toute la France, la filiale dispose aujourd'hui de 630 restaurants, 20 ateliers culinaires et livre plus de 1800 crèches. Nos principaux marchés sont : la petite enfance, l'enseignement, la restauration des entreprises et des administrations, et la santé (EHPAD, fo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de direction des services techniques (H/F)
MAIRIE PLOUGOUMELEN - 56 - PLOUGOUMELEN
La mairie de Plougoumelen recherche un(e) assistant(e) de direction aux services techniques. Sous l'autorité de la Directrice Générale des Services et du Directeur des Services Techniques, l'agent...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Agence H/F
Queguiner Matériaux - 56 - JOSSELIN
POSTE : Assistant Agence H/F DESCRIPTION : Au sein de notre entreprise spécialisée dans le négoce de matériaux de construction, vous serez en charge de : - Gestion administrative : Gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Agence Intérim en Alternance H/F
Ipac Bachelor Factory Vannes - 56 - VANNES
POSTE : Assistant d'Agence Intérim en Alternance H/F DESCRIPTION : L'ENTREPRISE En partenariat avec notre école, une entreprise spécialisée dans le domaine de l'intérim recherche un Assistant...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
56 - THEIX NOYALO
Description du poste : Notre client, spécialisé dans la location de matériel BTP, recherche un/une Assistant(e) de direction H/F. Vous intervenez sur l'ensemble des affaires courantes liées au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
Sogetrel - 56 - VANNES
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Sous la hiérarchie du Responsable d'Agence, vous aurez pour mission la gestion des affaires courantes de l'agence tout en étant le relais entre les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES - COMMUNE DE PLOUGOUMELEN (H/F)
56 - Morbihan
Référence CSP: O056241/021000790 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial et Recrutement H/F
Supplay Siège - 56 - VANNES
POSTE : Assistant Commercial et Recrutement H/F DESCRIPTION : Vous êtes prêt à piloter une équipe vers de nouveaux sommets ? Rejoignez SUPPLAY en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) et recrutement...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
56 - VANNES
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Job & Box - 56 - THEIX NOYALO
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Jobbox recherche pour l'un de ses clients un assistant de direction H/F sur le secteur de Theix Noyalo. Collaborateur(trice) direct(e) de la...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Office Manager F/H (H/F)
ELIOR - 56 - VANNES
Rattaché(e) à la directrice des ressources humaines, vous êtes un(e) véritable chef(fe) d'orchestre au service du siège social d'Ansamble en tant que collectif et en tant qu'environnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)