Responsable administratif / administrative (H/F) 69 - ST PRIEST
Offre n° 6288872
Responsable administratif / administrative (H/F)
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2024
Description du poste : Vous souhaitez rejoindre un grand groupe international, dynamique et leader sur son marché ? Nous sommes le cabinet CRIT Experts et Cadres et nous recherchons un Responsable des Opérations Administratives et des Litiges Transport H/F en CDI, à Lyon, pour l'un de nos clients. Notre client, grand groupe expert dans son domaine, le transport et la logistique, recherche pour renforcer sa prestation, son futur collaborateur. Les valeurs de l'entreprise : Solidarité , Excellence opérationnelle et Exigence Sous la responsabilité du Responsable d'Exploitation Transport, vos missions sont : Application des normes, gestion des procédures et suivi des réclamations : - Appliquer les normes et procédures en vigueur. - Recueillir les informations nécessaires auprès du client pour clarifier sa demande. - Analyser la demande ou la réclamation pour en déterminer la suite à donner. - Hiérarchiser l'urgence et l'importance d'une demande ou d'une réclamation pour en planifier son traitement - Informer un client ou un sous-traitant des suites données à sa demande ou sa réclamation - Suivre les responsabilités (agence, sous-traitant, client) et décider des actions à mener en cas de dysfonctionnement. - Suivre les procédures réglementaires, y compris la gestion des demandes d'enlèvement. Saisie de données et gestion documentaire : - Saisir et mettre à jour les réclamations (litiges, refus, palettes, etc.). - Identifier et archiver les documents conformément aux règles internes. Relations internes et externes, négociation et communication : - Adapter son langage et son comportement aux différents interlocuteurs (clients, agences, sous-traitants). - Gérer les situations conflictuelles, expliquer les décisions tout en maintenant une bonne relation avec le client. - Négocier des solutions spécifiques en accord avec le responsable. Respect des délais, suivi et auto-contrôle : - Réaliser les documents dans les délais tout en garantissant la qualité. - Identifier les points sensibles nécessitant un contrôle plus poussé. Description du profil : Profil recherché : Nous recherchons un candidat capable de bien comprendre les besoins et particularités des clients, tout en maîtrisant l'organisation et le fonctionnement de l'exploitation. Vous devrez connaître le rôle et les activités des différents interlocuteurs internes. Une bonne connaissance des plans de transport, aussi bien au départ qu'au retour, ainsi que des infrastructures du réseau et des sites d'implantation, est également essentielle. Enfin, la maîtrise des incoterms sera un atout pour ce poste. Autres informations : - Contrat : CDI - Lieu : Saint-Priest - Salaire : 36KEUR En tant qu'entreprise inclusive, CRIT s'engage pour la diversité et accorde la même considération à toutes les candidatures, sans discrimination. #Transport #Logistique #Litiges #Administratif #Controle #réglementation #Agroalimentaire #Recrutement #Emploi #GestionDesLitiges #Opérations #ServiceClient #Infrastructure #Incoterms #Carrèière #Opportunité #Equipes #ProfilRecherché
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
- -
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Notre Cabinet Crit Experts et Cadres vous accompagne ainsi dans vos démarches recrutement et qualifications (techniciens, experts et cadres...). Pourquoi pas vous ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des services généraux et de la maintenance (H/F)
PUPILLES ENSEIGNEMENT PUB RHONE - 69 - GIVORS
L'association Les PEP 69/ML Depuis 1924, Les Pupilles de l'Enseignement Public du Rhône et de la Métropole de Lyon (Les PEP 69/ML) participent à la construction d'une société plus inclusive, plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Financier et Juridique (H/F)
CRESCENDO - 69 - VILLEURBANNE
Crescendo Villeurbanne Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, leader dans son domaine, un Responsable Financier et Juridique H/F. Sous la responsabilité du Directeur Général,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier / financière (H/F)
CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE - 69 - ST PRIEST
Sous l'autorité hiérarchique de la Directrice du CCAS et en lien fonctionnel avec la Direction Financière et de la commande publique de la ville, vous êtes en charge de la gestion des opérations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'assistance technique et comptable (H/F)
FEDERATION HABITAT ET HUMANISME - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Nous recrutons pour la Fédération d'Habitat et Humanisme, notre : Chargé d'assistance technique et comptable - H/F Vos missions : Missions comptables et assistance technique 1. Support technique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e des moyens généraux en alternance (H/F)
JOBANDTALENT FRANCE STAFFING - 01 - ST ANDRE DE CORCY
Le poste est basé dans l'Ain à 30 mn au Nord de Lyon. Le site est accessible en TER à partir de Lyon Part Dieu ou en VL. Sous la responsabilité du Responsable des Services Généraux (RSG),...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Services Généraux H/F - Villeurbanne (H/F)
KELLY - 69 - VILLEURBANNE
Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche pour son client un Assistant Services Généraux H/F pour intégrer son site...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR.RICE ADJOINT.E (H/F)
CENTRE SOCIAL ET CULTUREL - 69 - LA MULATIERE
L'association est implantée à la Mulatière, commune de 6 400 habitants. Elle gère deux centres sociaux agrées par la CAF. Le centre social La Bâtisse dont le projet accueille nombre de services,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier (H/F)
IREX EUROPE - 69 - LYON 07
Pour renforcer l'équipe actuelle, ERIM recherche un/ une Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier basé à Lyon pour travailler sur nos projets de développement en Europe de l'Est,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE GESTION ASSURANCES DE PERSONNES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CONNEXIONS RH - 69 - LYON 03
Descriptif du poste: Rattaché(e) au DG, votre mission est double : - Management : vous pilotez une petite équipe de relation clients (b to b et b to c) qui a pour mission d'accompagner les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (h/f) F/H - Direction gestion, finance
LHH Recruitment Solutions - 69 - VILLEURBANNE
Descriptif du poste: LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)