Responsable service clients (H/F) 85 - LE BOUPERE
Offre n° 6296057
Responsable service clients (H/F)
85 - LE BOUPERE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2024
Description du poste : Notre cabinet recrute pour un de ses clients, fabricant d'équipements industriels, leur futur(e) Responsable d'équipe SAV H/F. Que pouvons nous vous dire sur notre client ? Notre client, entreprise industrielle reconnue dans la conception de machines de conditionnement. Il propose des solutions technologiques et industrielles adaptées aux besoins de leurs clients et de leurs marchés. - Petit mot de l'entreprise : « S'impliquer dans une démarche environnementale impactante et constructive en lien avec notre activité est notre ambition. Nous faisons en sorte qu'elle soit dans les valeurs de chacun de nos collaborateurs et à toutes les strates de l'entreprise, aussi bien dans nos process, nos produits que nos partenariats. » Mais quelles seront vos missions ? Véritable chef d'orchestre, vous serez en contact avec les commerciaux, chefs de projets, équipes techniques ! Mais quelles seront vos missions ? Intégré(e) à une équipe sympathique, vous serez le contact privilégié du client, vous représenterez donc l'entreprise, et vous interviendrez sur : - L'animation et la coordination de votre équipe constituée de 3 techniciens SAV itinérants, tout en veillant à maintenir sa cohésion, - L'analyse technique du besoin client, - L'élaboration du planning d'interventions des techniciens, en fonction des priorités - L'amélioration continue afin de développer les produits et services, mais aussi le fonctionnement du service et les compétences des collaborateurs. Vous pourrez parfois être amené/e à vous déplacer chez vos clients. Ce que l'entreprise vous apportera ? - Une société ambitieuse, avec de beaux projets de développement, - Au-delà d'un « simple travail », les rejoindre c'est se lancer dans une belle aventure humaine, - La vision de l'entreprise qui place l'environnement et la santé au centre des préoccupations. Quelques infos supp', je vous dis tout - Quand ? poste à pourvoir dès que possible, l'équipe à hâte de vous rencontrer. - Contrat ? CDI - Où ? Poste sédentaire secteur Le Boupère, déplacements ponctuels à prévoir. - La rémunération se compose d'un fixe sur 13 mois, de la participation, de chèques cadeaux, de chèques vacances et de la bonne humeur !! Quel est le profil attendu par notre client ? Vous êtes titulaire d'une formation type BTS MAI ou équivalent, et vous disposez d'une expérience sur un poste similaire, dans le pilotage d'équipe SAV. Ou vous êtes un/e Technicien/ne expérimenté/e et vous avez envie de mettre à profit vos compétences techniques dans l'animation d'une équipe et la relation client. Vous êtes en capacité de vous exprimer en anglais. Vous avez l'âme d'un leader et vous vous investissez pour faire grandir votre équipe. Vous disposez de beaucoup de volonté et d'une énergie débordante pour mener à bien les projets qui vous sont confiés. Curieux/se, vous apprenez vite, et avez le goût d'apprendre. Doté d'un réel esprit d'équipe, vous avez la conviction qu'à plusieurs c'est toujours mieux ! Vous vous reconnaissez dans cette description ? Le challenge vous intéresse ? POSTULEZ ❗ Et ensuite, vous vous demandez quel sera le process de recrutement ? : ✔️ . Vous échangerez avec Virginie, Responsable du cabinet Polygone, je vous présenterai le poste, l'entreprise et nous parlerons de votre parcours. ✔️ . Cet échange confirme votre intérêt pour le poste ? Super, je présenterai votre profil à la Directrice des Ressources Humaines. Si votre profil attire son attention, une rencontre aura lieu au sein de l'entreprise. ✔️ . Vous vous projetez mutuellement à travailler ensemble ? C'est une bonne nouvelle, la dernière étape sera d'échanger avec le dirigeant de l'entreprise ❗ Dernière info, et ensuite je vous laisse m'adresser votre CV : Sachez que nous traiterons votre dossier dans la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support client F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)
LES FAVORIS - 79 - BRESSUIRE
Descriptif du poste: Notre client est un prestataire informatique situé dans le nord des Deux-Sèvres, comptant 30 collaborateurs et intervenant sur un périmètre régional. Véritable expert...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service et relation client magasin - Cholet F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LEROY MERLIN - 49 - CHOLET
Descriptif du poste: Un poste pour celles et ceux qui aiment plus que tout coacher des équipes En tant que Responsable Service & Relation Client d'un magasin F/H, vous accompagnez l'ensemble des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CDI Charge d'Etudes CRM - Data Analyst H/F
IKKS Groupe - 49 - SEVREMOINE
POSTE : CDI Charge d'Etudes CRM - Data Analyst H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à l'équipe CRM, vous participez à la réalisation des études CRM pour le groupe IKKS. Vos missions principales sont les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
49 - CHOLET
Description du poste : En tant que Technicien Après Vente Menuiserie (HOTLINE) vous aurez pour missions : - Réceptionner, diagnostiquer, traiter les demandes après-vente qui nécessitent une réponse...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Clients Expertise H/F
Hays - 85 - FONTENAY LE COMTE
POSTE : Responsable Clients Expertise H/F DESCRIPTION : En lien direct avec Manager et les associés du cabinet, vous gérez la relation clients de votre portefeuille de TPE / PME / ETI et supervisez...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 79 - MAULEON
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Maulévrier recrute pour un de ses clients, spécialisé dans la fabrication de machines industrielles, un CHARGE D'AFFAIRES SERVICE SAV...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
CCLD - 85 - LES HERBIERS
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Aujourd'hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France, Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client Logiciels Paie et Interfaces H/F
Manpower - 49 - CHOLET
POSTE : Chargé de Relation Client Logiciels Paie et Interfaces H/F DESCRIPTION : Envie de rejoindre l'aventure d'un bel éditeur de logiciels implanté à Cholet depuis plus d'un siècle ? Je recrute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Synergie - 49 - CHOLET
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Synergie recrute pour Synergie Si vous êtes passionné(e) par le recrutement et que vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière, rejoignez-nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
79 - ST PIERRE DES ECHAUBROGNES
Description du poste : Je recrute un nouveau talent Responsable du service mise au point (F/H) pour notre client du secteur industriel. Vos mission si vous les acceptez ! Gestion de Projets Analyser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)