Technicien Support N2 H/F 31 - TOULOUSE
Offre n° 6296832
Technicien Support N2 H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mai 2025
POSTE : Technicien Support N2 H/F DESCRIPTION : LE POSTE Sous la responsabilité du Responsable support N2, vous portez une assistance technique aux utilisateurs de produits ou de services informatiques. VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN : * Réceptionner et résoudre les dysfonctionnements remontés par le support N1 ; * Gérer et prioriser les demandes et veiller à ce qu'un suivi soit fait sur chaque ticket ; * Suivre le traitement des incidents jusqu'à leur résolution. Le cas échéant, faire remonter l'incident au service MCO N3 en fonction de sa complexité en s'assurant d'avoir documenté le ticket dans la limite de ses compétences pour une escalade efficace ; * Assurer une communication client claire et régulière, que ce soit par écrit ou oralement par téléphone ; * Assurer l'éventuel relai entre les clients et les supports éditeurs associés ; * Assister le support N1 au quotidien pour les aider à répondre efficacement aux sollicitations clients et à monter en compétence ; * Maintenir la documentation (Wiki, KB). Le salaire brut annuel est à négocier, avec un package intéressement/participation, RTT, mutuelle famille, tickets restaurant, chèques vacances. Intégrer Hexanet, c'est rejoindre une société où l'enchantement collaborateurs fait partie intégrante de ses valeurs. 72% des collaborateurs considèrent qu'Hexanet est une entreprise où il fait vraiment bon travailler (Enquête Great Place to Work 2023). Et pour ça, nous proposons à nos collaborateurs des évolutions-mobilité internes, des formations certifiantes. Nous organisons chaque année un évènement team building et des moments entre équipe (barbecues, petits dej', apéros, tournois de baby). PROFIL : PROFIL RECHERCHÉ Vous justifiez d'une solide expérience dans un poste similaire acquise au sein d'une ESN ou d'un client final. Compétences : * Administration d'un système d'exploitation windows * Administration d'un système d'exploitation Unix, Linux * Connaissance en virtualisation VMware (vSphere, ESX, vSan, vCloud) * Connaissances en sauvegarde Veeam * Connaissances du stockage (SAN, NAS, réplication, Netapp) * Connaissance en outils Windows Server (AD, DHCP, DNS) * Connaissance Azure Active Directory * Connaissances messagerie (Outlook 365, Exchange) * Connaissance Suite Microsoft 365 (Teams, Word, Excel, PowerPoint). * Connaissance hardware (Dell IDRAC, HPE ILO) * Anglais technique
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Télécommunications filaires
Employeur
Hexanet
Créée il y a 25 ans, HEXANET est le partenaire de croissance des entreprises et des DSI au service de leur développement digital. Nos domaines d'expertise : les Télécoms - Les communications unifiées - la sécurité - le Cloud - l'infogérance - l'intégration. Société en forte croissance, HEXANET compte aujourd'hui 170 coéquipiers et est devenue un opérateur cloud référent en France. Notre mission ? Accompagner dans une relation durable les entre...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A LOYER MO - 31 - Toulouse
Vous intégrez la Direction du Numérique et des Moyens Généraux et une équipe dynamique d'une dizaine de personnes basée au siège social des Arènes. Sous la supervision du responsable du socle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Utilisateur (H/F)
CAISSE D'ASSURANCE RETRAITE ET DE LA SAN - 31 - TOULOUSE
Plus de 800 salariés travaillent actuellement à la Caisse d'assurance retraite et de la santé au travail Midi-Pyrénées (Carsat), pourquoi pas vous ? Organisme privé, assurant une mission de service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Team Leader Support informatique (h/f)
IZIWORK - 31 - TOULOUSE
Notre client recherche un(e) Team Leader support informatique pour un contrat en intérim de pré embauche basé à Toulouse. À propos de la mission En plus de son activité de technicien de support...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
SAD'S INTERIM - 31 - Toulouse
Les missions du poste Nous recherchons pour l'un de nos clients, basé à Toulouse, un Technicien support qui devra gérer des sujets bureautiques. Le Technicien support en bureautique organise et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Hotline N0 - N1 H/F (H/F)
MGI CONSULTANTS SUD-OUEST - 31 - TOULOUSE
Les missions du poste Votre rôle principal Technicien support N1 - Hotline, consistera à répondre aux demandes des utilisateurs afin de garantir le bon fonctionnement de l'environnement de travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk Informatique (h/f)
IZIWORK - 31 - TOULOUSE
Notre client recherche un Technicien helpdesk (H/F) pour un contrat d'intérim basé à Toulouse. À propos de la mission Rattaché au Team Leader, vos missions : Gestion des tickets : - Prise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support IT INFRA RESEAU (H/F)
AU BOULOT AGENCE D'EMPLOI - 31 - TOULOUSE
AU BOULOT, agence d'emploi à Auterive, recrute pour l'un de ses clients : UN SUPPORT IT INFRA RESEAU H/F. Vos missions: - Configuration d'un serveur SAN - Installation et configuration d'un serveur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Superviseur Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 31 - Toulouse
Vous intervenez chez un des clients finaux. Au-delà de votre rôle de technicien support, vous êtes chargé d'encadrer et de contrôler l'activité des techniciens. Vous dynamisez, motivez et impliquez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 31 - TOULOUSE
Vous intervenez pour un des clients de la société. En tant que technicien, vos missions sont réparties entre la gestion des tickets, le support et la coordination. A ce titre, vous prenez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien Helpdesk (H/F) Au sein d'une équipe de quelques techniciens, vous assurez...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI Intérimaire
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)