Expert fonctionnel Finances Publiques F/H 75 - Paris 13e Arrondissement
Offre n° 6298395
Expert fonctionnel Finances Publiques F/H
75 - Paris 13e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2025
Vous êtes intégré(e) au sein du service de Patrick, Product Owner, chargé de la spécification fonctionnelle des évolutions du logiciel Civil Finances Publiques. En lien quotidien avec vos collègues du Développement, du Marketing Produit, de la Direction Commerciale et du support utilisateurs, vos missions consistent à : * Identifier les pistes d’améliorations et demandes d’évolutions formulées par les clients puis rédiger le cahier des charges et les spécifications fonctionnelles ; * Définir des plans de tests (et leur automatisation) sur ces évolutions ainsi que sur l’existant afin d’assurer la non-régression ; * Assurer la veille règlementaire et intégrer les dispositions législatives, les décrets et les circulaires applicables. Vous êtes impliqué(e) dans l’organisation Agile des équipes de Développement (points d’affinages, définition des Sprint, démonstration de fin de Sprint, ...) afin de leur présenter les nouvelles fonctionnalités. Issu(e) d’une formation spécialisée Finances Publiques, vous disposez d’une expérience d'au moins 5 ans chez un éditeur ou directement en établissement public. Vos compétences : * Bonne connaissance de la compatibilité publique * Capacités d’analyse, de synthèse et rédactionnelles * Autonomie, organisation et relationnel Rémunération selon profil. + de raisons de nous rejoindre : Participation aux résultats, Intéressement, Prime Vacances et Titres Restaurant 12 RTT par an Charte de télétravail – 1 jour par semaine 20€ nets /mois pour les cyclistes et covoitureurs (Forfait Mobilités Durables) CSE, Mutuelle et Prévoyance pour tous Démarche RSE engagée et durable : 9 collectifs participatifs mis en place sur base de volontariat Convivialité : Foot, pétanque, soirées gaming… entre collègues Le processus de recrutement : 1. Un premier échange avec un membre de l’équipe recrutement 2. La rencontre avec votre futur(e) manager 3. Le dernier échange avec le Directeur puis une proposition salariale ! Et une intégration qui démarre dès votre acceptation ! L’équipe Recrutement s’engage à vous informer le plus rapidement possible du statut de votre candidature à chaque étape du processus
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Ciril GROUP
Ciril GROUP est un éditeur de logiciels et hébergeur Cloud français reconnu pour ses solutions innovantes destinées aux collectivités publiques et entreprises privés, en France et à l’international. Rejoignez une entreprise à taille humaine, engagée en RSE, avec une diversité de postes et une ambiance conviviale au quotidien !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint au Directeur des finances (H/F)
MAIRIE - 78 - LA CELLE ST CLOUD
Missions Rattaché à la Directrice des Finances, vous intervenez au sein d'une direction composée de sept agents. Vos missions sont variées et stratégiques : - Participer à l'élaboration et au suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint à la directrice des achats et des finances (H/F)
SANTE PUBLIQUE FRANCE - 94 - ST MAURICE
Sous l'autorité de la directrice, l'adjoint F/H concourt à la définition et à la mise œuvre de la stratégie et de l'activité de la Direction des achats et des finances (DAF). Il/elle est force de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des services généraux (H/F)
COLLEGE PRIVE STE THERESE - 78 - HOUILLES
Gestion des fournisseurs et sous-traitants : Procéder à tous les achats (demande de devis, suivi des livraisons, contrôle des factures), Gérer les relations avec les prestataires majeurs...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel(déjà vu)
responsable administratif(ve) H/F
CRIT INTERIM - 91 - Lisses
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution un(e) responsable administratif(ve) à Lisses (91090) en CDI. Le/la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DE SERVICE ADJOINT RELATIONS INTERNATIONALES H/F
CPAM DE PARIS - 75 - PARIS 12
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Paris recrute 1 Responsable de Service Adjoint Relations Internationales (H/F) au sein du Département Accès aux Droits. Au sein du Département Accès aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrati (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 18412 intitulé :Responsable en Gestion Administrative et financière du Centre de Recherche des Cordeliers. RÉSUMÉ DU POSTE Le/ la responsable en gestion administrative et financière assure...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant des Services Généraux pour une Maison de Luxe (H/F)
TOUT L ' TEMPS PRESS - 75 - Paris 1er Arrondissement
Rattaché à l'un de nos Responsables d'Affaires, vous serez positionné(e) chez notre client, Prestigieuse Maison de Luxe située dans le 1er arrondissement de Paris. Vos missions consisteront à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général / Secrétaire générale d'entreprise (H/F)
LA FERME D'ORMESSON - 94 - ORMESSON SUR MARNE
Nous recherchons un(e) secrétaire administrative La personne sera chargée du suivi administratif, suivi abattoir, suivi boucherie, de la gestion des factures, des paiements fournisseurs, du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des services généraux F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Notre client, structure publique de référence, ce groupe joue un rôle clé dans le développement économique de la France. À la croisée de l'intérêt général et de l'investissement de long terme, il...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier - contrats européens (H/F)
CENTRALESUPELEC - 91 - GIF SUR YVETTE
La Direction de la Recherche de CentraleSupélec comprend 18 laboratoires ou équipes de recherche répartis sur 4 campus, plus de 1300 personnels de recherche dont notamment 500 enseignants-chercheurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



