- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Hérault
- Détail de l'offre 6306364
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Hérault
- Détail de l'offre 6306364
Assistant·e Support Clients H/F 34 - VENDARGUES
Offre n° 6306364
Assistant·e Support Clients H/F
34 - VENDARGUES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2024
POSTE : Assistant·e Support Clients H/F DESCRIPTION : Vous voulez rejoindre une enseigne en mouvement permanent, où la liberté d'entreprendre se vit au quotidien ? Vous souhaitez travailler avec des patrons de magasins responsables, qui revendiquent un « commerce autrement », basé sur la proximité avec les fournisseurs locaux et la qualité des relations humaines ? Alors devenez Assistant(e) Support Client au sein de l'équipe de notre site de Vendargues. Votre rôle au sein de l'équipe Chez U, notre quête de progression nous pousse à ne jamais nous satisfaire de l'existant. En tant qu'assistant support client, vous nous accompagnez dans l'aventure de notre enseigne, fondée sur notre vision d'un commerce à visage humain. Au quotidien Vous êtes l'oreille attentive aux besoins de nos magasins. Réactif et force de propositions, vous assurez l'assistance téléphonique, analysez les problèmes remontés par nos équipes et mettez tout en oeuvre pour trouver des solutions. Afin de toujours nous améliorer, vous alimentez nos bases de données dédiées au SAV. Passionné par le commerce et ses évolutions, nos magasins peuvent compter sur vous pour les accompagner dans leurs projets : ouverture d'un nouveau site, déploiement d'un nouvel outil de travail, mise en oeuvre de bonnes pratiques vous n'hésitez pas à leur prêter main-forte. Les + de la Coopérative U L'ensemble des avantages est soumis à éligibilité selon les accords de l'entreprise. Cette année nous avons accueilli de nouveaux U au sein de nos équipes Coopérative U et c'est avec un immense honneur et beaucoup de fierté que nous annonçons le succès de leur expérience d'intégration. Et oui, on vous chouchoute dès votre arrivée chez Coopérative U en vous préparant, en vous accompagnant avec PEPS avant, pendant et après votre arrivée. Des collaborateurs bien intégrés sont des collaborateurs sereins et épanouis chez U ;-) ! PROFIL : Les clés de votre réussite Pour réussir en tant qu'assistant support client, vous devez justifier d'un Bac +2 en informatique de gestion et partager notre goût pour les relations humaines. Le relationnel par téléphone n'a aucun secret pour vous ! Vous disposez d'une première expérience dans l'assistanat d'utilisateur sur des services techniques en plateau et sur des logiciels de gestion commerciale. En véritable professionnel, vous maîtrisez parfaitement le langage SQL. Vous aimez travailler en équipe pour gérer toutes sortes de situations et vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre sens de l'organisation. Tout comme nous, vous éprouvez un sentiment de fierté et d'accomplissement lorsque vous réussissez à aider un client ou un collègue. Chez U, vous rejoignez une enseigne coopérative en grande distribution fière de la qualité de ses valeurs humaines et de ses liens de proximité avec ses clients, ses fournisseurs et ses collaborateurs. Une enseigne où vous serez toujours encouragé à développer vos idées pour faire progresser notre conception du commerce autrement, un commerce à visage humain. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez U, nous sommes fiers d'agir pour l'inclusion.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Entreprise
Coopérative U
La Coopérative U regroupe l'ensemble des activités commerciales et des fonctions supports au service des Magasins U. Ainsi, c'est au sein de la Coopérative que sont gérés les achats des filières alimentaire, textile, bazar et les achats non marchands. La Coopérative U regroupe aussi les fonctions transversales telles que la communication, le merchandising, le marketing, la finance, les relations avec l'environnement institutionnel et professionnel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien SAV - Montpellier H/F
Actual Talent - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Technicien SAV - Montpellier H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable SAV d'agence, vous assurez la maintenance préventive et curative d'un parc de chariots chez nos clients. Missions :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Après Vente H/F
Financiere Koala - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Responsable Après Vente H/F DESCRIPTION : Notre concession, La Squadra Veloce, représentant les marques Fiat & Alfa Romeo et Jeep, experte dans la vente de Véhicules neufs et d'occasions, du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef d'Équipe SAV Automobile H/F
Aquila RH - 30 - NIMES
POSTE : Chef d'Équipe SAV Automobile H/F DESCRIPTION : Vos missions Le chef d'équipe SAV automobile assure la coordination des interventions de maintenance et de réparation, garantissant une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (H/F)
34 - LATTES
Description du poste : Rattaché à leur service d'assistance, vous intégré une équipe de 6 personnes déjà en place, vos missions principales consisteront à : -Répondre aux questions techniques et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)