Commercial BVP / RHD France F/H - Commercial (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 6308814
Commercial BVP / RHD France F/H - Commercial (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mai 2025
Descriptif du poste: C’est le bon moment pour donner une nouvelle impulsion à votre vie professionnelle en devenant : Commercial BVP / RHD France H/F En rejoignant notre client, boulanger familial bio belge de 3ème génération, réputé pour son levain 100 % naturel, vous aurez l’opportunité de développer ses produits de qualité auprès des réseaux RHD/BVP en France. Si vous avez une âme de bâtisseur, dans le cadre d’une création de poste, votre fonction au quotidien n’en sera que plus exaltante. Vous contribuerez à la progression du C.A. actuel de 23 Millions d’€. Votre périmètre sera le territoire national français et ira du référencement direct auprès de grossistes jusqu’aux négociations auprès de réseaux en restauration commerciale et collective. Vous bénéficierez d’accords déjà existants meme si votre rôle principal est le développement et donc la « chasse ». La rémunération sera très attractive (fixe + variable). Vous disposerez bien sûr de tous les outils (pc, smartphone, véhicule de fonction, Indemnités Repas) pour pouvoir assumer sereinement la fonction. Une bonne pratique de l’anglais est souhaitée mais pas nécessaire. Vous aurez une intégration prévue en Belgique au siège de 2 à 4 semaines. Profil recherché: De formation commerciale supérieure (bac +2/3), vous aimez, connaissez cet univers produits et appréciez le coté à la fois opérationnel et stratégique de cette fonction. Vous bénéficiez obligatoirement d’une première expérience de négociation en RHD. Vous êtes passionné par cet univers du pain, dans un contexte de naturellement durable. Au-delà de cet intérêt pour cette fonction ce sont surtout vos motivations et vos traits de personnalité qui nous intéressent. Compétiteur, organisé, autonome, conscience professionnelle, réel attachement au relationnel sont des qualités qui vous caractérisent. C’est le bon moment de postuler… Notre Process de recrutement : vous êtes au cœur du projet. * Qualification avec Céline, notre Talent Sourcer : ce premier échange téléphonique permet de vous présenter le poste, son contexte et de s’assurer qu’il correspond à vos attentes. * Entretien avec Jean-Daniel, Consultant métier en charge de ce recrutement : les besoins, les moyens et l’environnement du poste seront détaillés. Vous présenterez vos compétences techniques, votre parcours, vos objectifs, vos motivations profondes. * Rencontre et entretien avec l’encadrement. * Finalisation du process avec Myriam, Psychologue du Travail. Conscient de notre rôle, Forstaff a rejoint « A Compétence Egale » depuis 2008 pour, ensemble, lutter contre les pratiques discriminatoires lors de l’embauche et nous engager vers un recrutement plus juste et humain.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 50 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
FORSTAFF RENNES
Forstaff est un cabinet de recrutement et assessment. Multi-spécialiste avec ses 12 collaborateurs et 2 agences en France, notre communauté d experts est engagée auprès de vous pour faciliter le développement de vos structures. Notre processus de recrutement unique, le "DOUBLE REGARD", nous permet de valider l ensemble des compétences et potentiels des candidats : - Nos EXPERTS METIERS s assurent des savoirs et des savoir-faire, - Nos CONSULTANTS PSYCHOLOGUES analysent les ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 59 - Douai
Nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à l'industrie (chimie, pharmacie, agroalimentaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes confirmé - Lille (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Pour accompagner le développement de son activité, Maria renforce son équipe et recrute un(e) : Gestionnaire Administration des ventes confirmé H/F Ce qui vous séduira dans ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LSO MEDICAL - 59 - LOOS
1. Finalité du poste L'assistant(e) ADV assure le traitement administratif des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à la livraison, dans le respect des procédures internes, des engagements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIAL VN Renault Trucks H/F (H/F)
DUBREU SAS - 59 - HOUPLINES
En tant que Secrétaire commercial Véhicules neufs, vous serez au cœur de notre stratégie de croissance et en charge de la gestion commerciale des véhicules industriels et utilitaires de la marque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL ITINERANT BtoB/BtoC (H/F)
59 - MARQUETTE LEZ LILLE
Vous rejoignez une entreprise commerciale spécialisée dans le remplacement de vitrage autos à travers son réseau national d'agences. Au sein du service-clients composé d'une trentaine de personnes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
SATIS TT TRAVAUX EN HAUTEUR - 59 - WASQUEHAL
**représenter l'entreprise auprès des clients et fournisseurs **analyser le cahier des charges **visiter les sites pour appréhender les contraintes techniques et l'environnement **contrôler la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 59 - Loos
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
TRANSPORTS LOCATIONS COURCELLE - 62 - Loos-en-Gohelle
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) Sédentaire polyvalent(e). Missions administratives : Accueil et gestion administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO - 59 - Merville
Rejoignez Notre Équipe en Tant qu'Assistant Administratif Service Client / Logistique Transport ! À propos de la mission : Nous recherchons un Assistant Administratif Service Client (h/f) pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANT ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF H/F (H/F)
SETHNESS-ROQUETTE - 59 - MERVILLE
Rattaché au Directeur Commercial, vous intégrerez l'équipe commerciale, afin d'assister les assistantes commerciales et administratives dans différentes tâches : - Participer à l'Administration des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)