Chargé de projet fonctionnel AMOA F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)

Chargé de projet fonctionnel AMOA F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F) 35 - TORCE

Postuler à l'offre Chargé de projet fonctionnel AMOA F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargé de projet fonctionnel AMOA F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé de projet fonctionnel AMOA F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6313016
Chargé de projet fonctionnel AMOA F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)

35 - TORCE - Localiser avec Mappy

Publié le 06 mai 2025

Descriptif du poste: Au sein d'une petite équipe polyvalente et dans un esprit collaboratif, vous serez progressivement amené, avec l'appui de votre responsable et en binôme avec notre chargé de projet fonctionnel AMOA, à prendre en charge les missions suivantes : Administration fonctionnelle des systèmes d'information : * * Assurer la gestion et le paramétrage des applications métiers (ERP, CRM et autres SI métiers). * Piloter les profils utilisateurs et attribuer les droits d'accès en fonction des besoins métiers. * Veiller à la cohérence et à l'évolution de la cartographie fonctionnelle du SI * Contribuer à l'administration du système d'information en termes de référentiels, règles, méthodologies et outils. Support et accompagnement des utilisateurs : * * Fournir un support fonctionnel aux utilisateurs, résoudre les incidents et traiter les demandes d'assistance. * Organiser et animer des sessions de formation pour les utilisateurs sur les fonctionnalités des applications métiers. * Maintenir à jour la documentation fonctionnelle et les guides utilisateurs. Gestion des évolutions et des projets SI : * * Recueillir et formaliser les besoins fonctionnels des utilisateurs. * Rédiger des spécifications fonctionnelles claires et détaillées. * Coordonner les phases de tests fonctionnels, validation et déploiement des évolutions et nouvelles versions. * Assurer le suivi des projets SI en collaboration avec les équipes internes et les prestataires externes. Veille technologique et amélioration continue : * * Suivre les tendances et évolutions des solutions ERP et CRM, ainsi que les meilleures pratiques du marché. * Proposer des améliorations pour optimiser les processus métiers et les fonctionnalités des systèmes. Profil recherché: De niveau Bac+2 à +5 en informatique de gestion, systèmes d'information ou domaine connexe, vous avez une première expérience significative en AMOA, administration fonctionnelle ou gestion de projets SI, de préférence dans un environnement ERP/CRM. Dans un contexte de sociétés multi-activités, vous saurez appréhender les différents processus métiers ((finance, logistique, production ...) et apporterez vos compétences techniques et fonctionnelles : * * * Maîtrise des bases de données relationnelles et du langage SQL. * Connaissance des principes de modélisation des processus et d'urbanisation des SI. * Familiarité avec JavaScript pour le requêtage MongoDB. * La connaissance d'ERP comme Prios ainsi que la maîtrise de systèmes EDI avec Proginov seraient un plus pour le poste Nous comptons sur votre très bon relationnel et votre sens du service pour répondre aux besoins des utilisateurs. Votre esprit d'analyse, et votre rigueur pour mener de front plusieurs projets, seront appréciés. #AGRO

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • A négocier

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Fabrication d'aliments pour animaux de ferme

Employeur

JDIS


Le groupe JDIS est une entreprise familiale et indépendante, spécialisée en nutrition animale et production végétale de marque TERDICI. Il s'est diversifié avec GELDELIS, tarterie semi-artisanale, et les magasins LYSADIS en jardinage, bricolage, et motoculture. Il emploie 300 collaborateurs sur l'Ille et Vilaine et la Manche. JDIS, siège du groupe basé à Torcé près de Vitré, rassemble les fonctions support, au service de l'ensemble des filiales .

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Consultant.e fonctionnel.le MES Agroalimentaire F/H (H/F)

    ASTREE SOFTWARE  - 35 - RENNES

    Astrée Software : Devenez membre d'une communauté technique Leader français de l'industrie du futur et éditeur de logiciel MES, Astrée Software, filiale de 4CAD Group, se démarque par son agilité...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Consultant Si Finance H/F

    DBA Groupe  - 35 - CHARTRES DE BRETAGNE

    POSTE : Consultant Si Finance H/F DESCRIPTION : Pourquoi rejoindre OGI ? Avec un chiffre d'affaires de 9 millions d'Euros et une équipe de 50 collaborateurs, nous connaissons une expansion continue...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Consultant Finance Dynamics 365 Business Central F/H - Finance, trésorerie (H/F)

    Isatech  - 35 - RENNES

    Descriptif du poste: Dimood Group recrute pour sa marque Isatech un Consultant Finance Dynamics 365 Business Central. Vous disposez d'une première expérience sur Dynamics NAV ou Business...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBIJOBA(déjà vu)

    Responsable Contract Management H/F (CDI)

    35 - RENNES

    Dans le cadre dune transformation digitale ambitieuse, nous recherchons un Responsable SIRH pour accompagner les directions RH dans loptimisation et la digitalisation de leurs processus. En étroite...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBIJOBA(déjà vu)

    consultant informatique en Expertise-Comptable et Conseil (H/F) (IT)

    35 - RENNES

    Consultant en Expertise-Comptable et Conseil (H/F)Vous souhaitez évoluer au sein d?un cabinet dynamique et collaboratif, offrant des opportunités de développement et un équilibre entre vie...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : FREE-WORK(déjà vu)

    Consultant / Consultante informatique (H/F)

    STHREE SAS pour COMPUTER FUTURES  - 35 - RENNES

    Bonjour, Je suis à la recherche d?un Asset Manager Microsoft: Tâches : ·       Piloter l?asset management des produits Microsoft côté infrastructure. ·       Identifier les nouveaux besoins en...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Expert Splunk es H/F

    Davidson Consulting  - 35 - RENNES

    POSTE : Expert Splunk es H/F DESCRIPTION : Assurer le bon fonctionnement du run des services de sécurité de clients finaux : - Point de contact pour les questions de sécurité globale du client. -...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Product Owner / Business Analyst F/H/D (H/F)

    bioMérieux sa  - 35 - BRUZ

    Acteur mondial dans le domaine du diagnostic in vitro depuis 60 ans, bioMérieux conçoit, développe, produit et commercialise des solutions de diagnostic (systèmes, réactifs, logiciels et services)...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : FREE-WORK(déjà vu)

    Product Owner (H/F)

    Pickmeup  - 35 - RENNES

    Vous aimez transformer les idées en expériences mobiles impactantes ? Vous cherchez un projet concret, avec du sens et de la techno ? Cette opportunité est faite pour vous ! ? L?entrepriseActeur...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    INGENIEUR DEVOPS METIER (H/F)

    35 - Ille et Vilaine

    Référence CSP: DEF_61-00050673 Administration fonctionnelle et optimisation des environnements de développement et d'intégration Participation à l'outillage des environnements de développement et...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.