RESPONSABLE COMPTABLE F/H - Direction gestion, finance (H/F) 77 - FERRIERES EN BRIE
Offre n° 6313726
RESPONSABLE COMPTABLE F/H - Direction gestion, finance (H/F)
77 - FERRIERES EN BRIE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mai 2025
Descriptif du poste: Rattaché.e au Directeur financier et en véritable bras droit , vous serez en charge de la gestion comptable de notre entreprise. Vous travaillerez en étroite collaboration avec votre équipe comptable pour assurer la bonne tenue de nos comptes et la fiabilité de nos données financières. * Superviser et coordonner toutes les activités comptables de l'entreprise * Établir les états financiers et les rapports de gestion * Gérer les déclarations fiscales et sociales ( DSN, TVA, TVS, DEB, C3S, CFE...) * Participer à l'élaboration des budgets et à la mise en place de procédures comptables puis assurer le suivi, le contrôle des budgets et des prévisions financières * Révision des comptes jusqu'à l'établissement de la liasse fiscale avec le calcul de l'impôt sur les sociétés et de la participation * Veiller à la conformité des opérations comptables avec les normes et réglementations en vigueur * Encadrer et accompagner une équipe de 4 collaborateurs comptables et comptables. Profil recherché: De formation supérieur comptable ,DCG/ DECF ou technique comptable / finance .Vous avez une solide expérience en cabinet comptable et/ en entreprise et une connaissance des normes comptables et fiscales tel que les normes IFRS16 Vous maîtrisez les outils informatiques de gestion comptable - logiciel SAP Vous êtes également à l'aise avec les chiffres et avez une bonne capacité à gérer les budgets et les prévisions financières. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et votre capacité à travailler avec agilité et proactivité Vous avez un bon esprit d'analyse pour résoudre les problèmes comptables. * Poste CDI cadre forfait jours * Lieu : Ferrières en brie (77) * salaire : 42-44k + prime + avantage groupe ( mutuelle , teletravail ) Si vous êtes passionné(e) par la comptabilité, nous offrons un environnement de travail stimulant et des opportunités de développement personnel. Rejoignez-nous et contribuez au succès collectif ! Adressez votre candidature à Christelle, consultante en recrutement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 40 - 41 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
LE CARRE DOR
Le Groupe CARREDOR cabinet de conseil en recrutement, nous recrutons pour notre client, entreprise française de vente en ligne alimentaire et non-alimentaire, un.e Chef Comptable H/F.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COMPTABLE SPECIALISE GESTION D'UN FACTOR (H/F)
KELI FRANCE - 94 - CRETEIL
MISSIONS PRINCIPALES: -Le comptable (h/f) spécialisé(e) dans la gestion d'un factor assure le suivi comptable et administratif des opérations d'affacturage. -Principales missions -Assurer la relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en comptabilité (H/F)
91 - GRIGNY
Au sein de la Direction des Finances, et placé.e sous l'autorité de la Responsable du secteur dépenses, l'assistant.e de gestion financière aura en charge le suivi du budget de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Responsable Débiteurs Divers (H/F)
HOTEL PLAZA ATHENEE - 75 - PARIS 08
Votre carrière nous tient à cœur et nous travaillons avec les meilleurs professionnels du secteur. En nous rejoignant en tant que Assistant(e) Responsable Débiteurs Divers vous avez l'unique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) comptable, administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
EURALUX - 93 - MONTREUIL
Notre société recherche un(e) assistant(e) polyvalent(e) pour accompagner son développement et assurer un soutien opérationnel dans les domaines comptable, administratif et commercial. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire mandatement des dépenses (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Horaires : 9h - 16h30 Statut : CDD renouvelable / Titulaire DESCRIPTION DE LA DIRECTION La Direction des Finances / Contrôle de Gestion / Facturation / Plateaux Techniques Au sein du secteur Budget...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en comptabilité
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS 01
GITEC recrute un assistant de gestion H/F pour intégrer l'un de ses clients basé à Paris pour une mission en intérim de 3 mois. Vos missions principales seront les suivantes: - Accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
MD TRANSPORT - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Nous sommes à la recherche de 2 agents administratif et comptable qui seront en mesure d'être polyvalent au sein de la société. En effet nous sommes à la recherche de plusieurs salariés autonomes qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE - Licence Gestion finance (Paris 13) 24 mois (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris
Description du poste En tant qu'Assistant ou Assistante en gestion et comptabilité, vous serez amené à : Apporter une approbation comptable des commandes : contrôle des clés comptables (comptabilité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
SAD'S INTERIM - 77 - SERRIS
Description du poste et Missions Assistante administrative et comptable H/F Nous recherchons pour notre client dans le secteur du bâtiment, un(e) assistant(e) administratif et comptable H/F pour un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
ATELIER DES CARMES - 93 - ST OUEN SUR SEINE
À propos de l'Atelier des Carmes : Depuis plus de 30 ans, l'Atelier des Carmes réalise des décors sur-mesure en collaboration avec des professionnels et des particuliers en France et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)