Assistant d'agence (H/F) 62 - ST OMER
Offre n° 6317001
Assistant d'agence (H/F)
62 - ST OMER - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mai 2025
Description du poste : SUP INTERIM Saint-Omer, recherche pour son agence un (e) Stagiaire 'Assistant (e) Commercial (e) et/ou Ressources humaines' Dans le cadre de votre stage vous serez en charge : Recherche de candidatsAccueil physique et téléphonique des candidatsCréation d'annoncesSuivi des missions des intérimairesSuivi des renouvellements des contratsSuivi des relevés d'heuresProspection commercialePrise de rendez-vous pour le commercialSaisie de commandes clients et suivi de celles-ci Description du profil : Profil : Vous êtes à la recherche d'un stage non rémunéré pour valider votre formationVous avez la détermination d'apprendre et de découvrir les pratiques du métierVous saurez faire preuve d'implication et de dynamismeVous saurez gérer les priorités et passer d'une tâche à l'autreN'hésitez pas, venez-vous présenter dans notre agence, vous y rencontrerez une équipe accueillante et ambitieuse !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
'Entreprise de travail temporaire généraliste composée d'une centaine d'agences, SUP Interim recrute en intérim, en CDD et en CDI. L'agence de Saint-Omer est présente dans différents secteurs d'activité de par la richesse d'activités qui caractérisent le bassin d'emploi audomarois : BTP, industrie, agro-alimentaire, transport, logistique, manutention, tertiaire... Membre du réseau Domitis regroupant 6 enseignes du travail temporaire qui représentent plus de 700 agences, ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire
ASSOCIATION DE GESTION DE LA MAPI - 59 - GRAVELINES
Vos missions : - Réaliser des travaux administratifs - Gérer des dossiers administratifs (Résidents, RH ) - Accueillir physiquement et téléphoniquement le public - Participer à l'administration du...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 59 - DUNKERQUE
Le poste : Notre agence PROMAN DUNKERQUE recherche pour l'un de ses clients, un assistant administratif PAIE/RH H/F , Vous gérerez les diverses tâches administratives du service dans lequel vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 59 - Dunkerque
L'agence Adecco recrute pour son client basé à DUNKERQUE (59640), en Intérim de 6 mois un Assistant Administratif bilingue anglais(h/f). notre client est une entreprise renommée dans le secteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
proch'emploi - 59 - BAILLEUL
Vos missions : 1. Gestion administrative des formations Préparation et suivi des dossiers de formation. Envoi des attestations et feuilles de présence. Suivi des émargements et des évaluations de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant ressources humaines (H/F)
ETP RH - 59 - Grande-Synthe
Aquila RH Dunkerque est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs de l'industrie, de la logistique, du commerce et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 62 - Helfaut
L'agence Adecco de St Omer recherche, pour le compte de son client, un assistant administratif (H/F). C'est peut-être vous ? Votre mission : - Réception des appels - Gestion des mails -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 62 - Saint-Augustin
Dans le cadre d'un accroissement d'activité sur le périmètre Sûreté, nous recherchons un(e) intérimaire administratif(ve) pour une mission de deux jours par semaine (14 heures), de 8h à 12h et de 14h...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 59 - Bierne
L'agence Adecco recrute pour son client basé à BIERNE (59380), en Intérim de 5 mois un Assistant Administration des ventes(h/f) à temps complet. Vos principales missions seront : - Gérer les appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
59 - DUNKERQUE
Description du poste : FIDUCIAL est le leader des services pluridisciplinaires aux petites entreprises, artisans, commerçants, professions libérales dans les métiers du droit, expertise comptabilité,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
59 - BIERNE
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client basé à BIERNE (59380), en Intérim de 5 mois un Assistant Administration des ventes(h/f) à temps complet. Vos principales missions seront...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)