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Customer support manager f/h (H/F) 78 - PLAISIR
Offre n° 6318585
Customer support manager f/h (H/F)
78 - PLAISIR - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2024
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 92 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 23,2 milliards d'euros en 2023, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran s'engage dans des programmes de recherche et développement qui préservent les priorités environnementales de sa feuille de route d'innovation technologique. Safran est la 1ère entreprise du secteur aéronautique et défense du classement « World's Best Companies 2023 » du magazine TIME. Safran Aerosystems conçoit des solutions de haute technologie qui optimisent la performance des aéronefs et la sécurité des vols. Numéro 1 mondial des systèmes d'évacuation d'urgence et des systèmes oxygène pour l'équipage, Safran Aerosystems est également un acteur majeur des systèmes carburant et fluides. Descriptif missionSafran Aerosystems (SAO) conçoit des solutions de haute technologie qui optimisent la performance des aéronefs et la sécurité des vols. Numéro 1 mondial des systèmes d'évacuation d'urgence et des systèmes oxygène pour l'équipage, Safran Aerosystems est également un acteur majeur des systèmes carburant et fluides. La Division Customer Support & Services (CSS) est le réseau après-vente de SAO, acteur majeur des équipements et des systèmes embarqués pour les avions et les hélicoptères. Rattaché(e) au service support client, votre rôle principal est de prendre en charge un portefeuille de clients sur la région EMEA . A ce titre, vous avez les missions suivantes : Etre la voix du client : - Établir des relations de confiance. - Partager les difficultés/attentes des clients au sein de Safran. - Escalader les problèmes au niveau approprié. Gérer le contrat client : - Agir comme point focal pour les questions contractuelles (s'assurer que nous remplissons les exigences de support). - Gérer l'application du contrat, y compris les réclamations. - Soutenir les efforts de collecte de cash au besoin. - Rédiger les rapports/KPI. Responsable de la satisfaction client : - Agir comme facilitateur/coordinateur/point d'escalade dans la résolution des problèmes et assurer un suivi adéquat avec les clients. - Surveiller les performances de Safran et identifier les contributeurs aux faibles performances. - Contribuer à l'élaboration de plans d'amélioration en coordination avec les parties concernées. - Gérer/coordonner les plans d'amélioration dédiés en collaboration notamment avec les Ventes et le programme. - Organiser des revues régulières avec les clients et fournir les rapports correspondant (livraison des pièces de rechange, temps de traitement des réparations, fiabilité en service, rétrofits à venir, état des actions techniques...).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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