Assistant commercial (H/F) 13 - Marseille 16e Arrondissement
Offre n° 6318723
Assistant commercial (H/F)
13 - Marseille 16e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2025
QUI SOMMES NOUS ? Le Groupe PARLYM est un acteur majeur de l'ingénierie, qui développe son expertise depuis plus de 50 ans. Avec une croissance constante, nous sommes fiers aujourd'hui de compter plus de 1 600 collaborateurs à travers le monde, qui déploient leurs compétences sur des projets clefs en main au sein de secteurs stratégiques : Nucléaire, Transition énergétique, Industrie, Oil & Gas, Défense & Pharmacie et Energies Renouvelables. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? C'est intégrer une culture d'entreprise visant la performance, C'est évoluer au sein d'un environnement multiculturel, C'est participer au développement du Groupe au sein d'équipes et dynamiques, C'est être acteur et avoir un réel impact sur des enjeux énergétiques et industriels de demain, C'est concevoir et réaliser des projets d'envergures à forte valeur ajoutée, C'est aussi ouvrir des possibilités d'évolution professionnelle sans limite géographique. Le poste : À travers ce poste, vous interviendrez en tant qu'Assistant commercial H/F. Vous pourrez vous épanouir au cours des missions suivantes : - Enregistrer les Appels d'Offres sous GX, - Créer les Affaires sous GX et les dossiers d'affaire sur le réseau - Enregistrer tous les documents d'une affaire de l'enclenchement à la clôture de celle-ci et procède à l'archivage - Créer les devis simples - Valider les encours de facturation sur la base des avancements projets et livrables communiqués par les Business Manager - Réaliser la facturation mensuelle en optimisant les encours - Mener des actions régulières pour aider le service comptabilité sur la relance des impayés. - Réaliser la veille commerciale sur les portails clients et/ou marchés publics confiés (EDF, CEA, JOUE?), - Préparer les dossiers d'agréments fournisseurs, - Suivre les indices de la profession et suivre les évolutions, - Préparer les Reporting clients (selon périodicité), - Administrer les Groupements d'entreprises (suivi budgétaire, affaires en cours') - Participer aux audits externes / internes. - Pré-valider les pointages, - Vérifier et valider les notes de frais, - Sensibiliser les Business Manager des soldes de CP/RTT restant à poser sur l'année en cours, à minima deux fois par an (Septembre et Janvier), - Rédiger les ordres de mission, - Organiser les déplacements des collaborateurs (trains, hôtel'), - Préparer les dossiers d'accès sites (sphère du nucléaire, badges d'accès') - Réaliser le suivi des formations sécurité de leur périmètre Profil recherché : Vous correspondrez parfaitement à votre nouveau job si : - Vous êtes issu(e) d'une formation de type BTS Assistant de gestion / assistant manager, - Vous disposez de 2 années d'expérience minimum sur un poste d'assistant, idéalement dans une société d'ingénierie. - Vous êtes rigoureux et organisé, - Vous avez un bon relationnel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
PARLYM
PARLYM
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