Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F) 35 - RENNES
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 6319951
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2025
AFFAIRES GENERALES (DIRECTION GENERALE)1/ Contractualisation des pôles Accompagnement aux suivis des contrats de pôle et aux revues annuelles de contrat (RAC) (recueil des indicateurs, .)2/ Gouvernance :Suivi et rédaction des décisions de pôle, de nominations de chefs de pôle, chefs de service et coordinateurs de pôle3/ Règlement intérieur :PréparationSuivi des modificationsPROJETS1/ Suivi des conventions Rédaction et mise en forme des conventions de partenariatSuivi des signatures des conventionsMise en ligne des conventions dans la base documentaireSuivi des échéances et des évaluations des conventionsCréation et suivi de l'outil de gestion des conventions2/ Suivi des projetsAssistance à l'Attaché d'administration Hospitalière (AAH) dans la conception, l'élaboration et le suivi des projets,Pré-élaboration des ordres du jour et des invitations, organisation des réunions (logistiques, .) et rédaction de comptes rendusPréparation d'outils pour fluidifier le suivi des projetsSuivi des indicateursParticipation au suivi des dossiers « projets » en lien avec l'Attaché d'administration Hospitalière (COPIL, bilans, .)Assistance à la préparation des dossiers d'appels à projets et au suivi de la mise en œuvreAssistance au suivi des autorisations d'activité et préparation des dossiers de renouvellement d'autorisationsAssistance au suivi du Répertoire Opérationnel des Ressources (ROR) 3/ Projet d'établissement (PE) et projets partenariauxAssistance à l'AAH dans le suivi du PEAssistance à l'AAH dans la définition et le suivi des CPOMAssistance au suivi de la CPT, du GCSMS Cap Santé mentale et du GHT Haute Bretagne
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
Exercer au CH Guillaume Régnier, c'est rejoindre une équipe de plus de 2700 professionnels composée de professionnels paramédicaux, de médecins, de professionnels administratifs, techniques et logistiques. Aujourd'hui, le CHGR assure des missions de prévention, de diagnostic, de soins, de réadaptation, de réinsertion sociale, de recherche et d'enseignement. C'est 862 places sanitaires et médico-sociales et 734 lits d'hospitalisation complète, plus de 29000 usagers acco...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire adjoint(e) d'entreprise (H/F)
35 - NOYAL SUR VILAINE
Eco Protech créée en 2017 dans le secteur dans l'activité de la protection incendie du côté des professionnels et le secteur de l'activité de protection de contrôle, caméra, intrusion, contrôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Services Généraux (H/F)
LE PATIS FRAUX - 35 - VERN SUR SEICHE
Acteur du secteur privé solidaire, l'Association le Patis Fraux gère des établissements sanitaires et médico-sociaux qui accompagnent des personnes adultes en situation de vulnérabilité liée au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 35 - Rennes
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un Responsable multi-sites. Notre client est spécialisé dans les services IT et fait partie d'une grande filiale du groupe La Poste. Il s'agit...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des services généraux (H/F)
AVRIL SERVICES - 35 - BRUZ
Quels seront les enjeux et votre contribution ? Rattaché(e) au responsable des services généraux, vous rejoindrez une équipe de 7 personnes. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion efficace des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Financier H/F
KLS recrutement - 35 - ETRELLES
POSTE : Responsable Financier H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, le Groupe DESERT, un Responsable Financier H/F. Le Groupe DESERT est une entreprise familiale de transport de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Comptable (mobilité vers la Guadeloupe) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
TEAM IS - 35 - RENNES
Descriptif du poste: En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre un acteur indépendant en forte croissance, présent à l'international et opérant dans le secteur du retail,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Comptable Unique H/F
Interaction - 35 - RENNES
POSTE : Responsable Administratif et Financier - Comptable Unique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client implanté à Rennes, un Responsable Administratif et Financier / Comptable Unique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
BGE - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Votre rôle : piloter la fonction administrative et financière dans une logique de performance et de fiabilité Sous la responsabilité du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Financier Groupe H/F
Groupe Cobredia - 35 - RENNES
POSTE : Directeur Financier Groupe H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, et afin de poursuivre sa croissance soutenue, le Groupe COBREDIA est à la recherche de son - Directeur Financier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT BUDGETAIRE ET FORMATION - H/F
Banque de France - 35 - RENNES
Votre mission se partage en deux activités :Au titre du suivi budgétaire :- Réaliser les opérations d'achats de la région- Contribuer à la gestion des tickets restaurant- Suivre les dépenses des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)