- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 6319951
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 6319951
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F) 35 - RENNES
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 6319951
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2024
AFFAIRES GENERALES (DIRECTION GENERALE)1/ Contractualisation des pôles Accompagnement aux suivis des contrats de pôle et aux revues annuelles de contrat (RAC) (recueil des indicateurs, .)2/ Gouvernance :Suivi et rédaction des décisions de pôle, de nominations de chefs de pôle, chefs de service et coordinateurs de pôle3/ Règlement intérieur :PréparationSuivi des modificationsPROJETS1/ Suivi des conventions Rédaction et mise en forme des conventions de partenariatSuivi des signatures des conventionsMise en ligne des conventions dans la base documentaireSuivi des échéances et des évaluations des conventionsCréation et suivi de l'outil de gestion des conventions2/ Suivi des projetsAssistance à l'Attaché d'administration Hospitalière (AAH) dans la conception, l'élaboration et le suivi des projets,Pré-élaboration des ordres du jour et des invitations, organisation des réunions (logistiques, .) et rédaction de comptes rendusPréparation d'outils pour fluidifier le suivi des projetsSuivi des indicateursParticipation au suivi des dossiers « projets » en lien avec l'Attaché d'administration Hospitalière (COPIL, bilans, .)Assistance à la préparation des dossiers d'appels à projets et au suivi de la mise en œuvreAssistance au suivi des autorisations d'activité et préparation des dossiers de renouvellement d'autorisationsAssistance au suivi du Répertoire Opérationnel des Ressources (ROR) 3/ Projet d'établissement (PE) et projets partenariauxAssistance à l'AAH dans le suivi du PEAssistance à l'AAH dans la définition et le suivi des CPOMAssistance au suivi de la CPT, du GCSMS Cap Santé mentale et du GHT Haute Bretagne
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
Exercer au CH Guillaume Régnier, c'est rejoindre une équipe de plus de 2700 professionnels composée de professionnels paramédicaux, de médecins, de professionnels administratifs, techniques et logistiques. Aujourd'hui, le CHGR assure des missions de prévention, de diagnostic, de soins, de réadaptation, de réinsertion sociale, de recherche et d'enseignement. C'est 862 places sanitaires et médico-sociales et 734 lits d'hospitalisation complète, plus de 29000 usagers acco...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et gestion H/F (H/F)
SOGETREL - 35 - Rheu
Description du poste Rattaché(e) au Responsable Administratif et Gestion Principal, vous occuperez les missions suivantes: Administration * Fait appliquer les Procédures Groupe dans les domaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
OEUVRES AUGUSTINES ST YVES - 35 - RENNES
Sous l'autorité du Directeur, le RAF, cadre de direction, est membre de l'équipe d'encadrement et collabore à la définition de la stratégie de la Clinique. Il conseille le directeur sur la stratégie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Finances (H/F)
MAIRIE BAIN DE BRETAGNE - 35 - BAIN DE BRETAGNE
Rejoignez la ville de Bain de Bretagne, commune dynamique, au tissu associatif riche, qui offre un cadre de vie agréable recrute un Responsable du Service Finances H/F. Labellisée Petite Ville de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint au Responsable Administratif et Financier H/F
Terreazur - Groupe Pomona - 35 - NOYAL SUR VILAINE
POSTE : Adjoint au Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : ADJOINT AU RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER- H/F CDI Noyal-sur-Vilaine Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CLINIQUE SAINT YVES - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Sous l'autorité du Directeur, le RAF, cadre de direction, est membre de l'équipe d'encadrement et collabore à la définition de la stratégie de la Clinique. Il conseille le...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR.TRICE DES PARCOURS, DE LA SCOLARITE ET DE L'EXPERIENCE APPRENANTE (H/F)
EHESP - 35 - RENNES
RESPONSABILITÉS : Le/la directeur/trice des parcours, de la scolarité et de l'expérience apprenante est directement rattaché/e au directeur délégué des Etudes. Il/elle anime, avec l'appui du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Technique Dynamics 365 CRM - Power Platform H/F
Dimood Group - 35 - RENNES
POSTE : Consultant Technique Dynamics 365 CRM - Power Platform H/F DESCRIPTION : Dimood Group recrute pour sa marque isatech un consultant Power Platform. Vous participerez au déploiement de nos...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Office Manager F/H - Tourny Meyer - Rennes (H/F)
Tourny Meyer - Rennes - 35 - RENNES
Au sein du siège social basé à Rennes vous serez rattaché.e hiérarchiquement à la Direction Administrative et Financière du groupe, et participerez aux travaux suivants : > La gestion des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Forstaff - 35 - RENNES
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Notre client, est un groupe industriel familial breton, tout en ayant des implantations industrielles dans différentes régions de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur/trice Administratif/ve et Financier/ère Groupe F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SwiftTalent - 35 - RENNES
Descriptif du poste: L'entreprise Notre client est un cabinet d'expertise comptable et de conseil en pleine croissance, reconnu pour son excellence et son engagement envers le bien-être de ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)