Assistant(e) achats / logistique H/F 35 - Saint-Malo
Offre n° 6329595
Assistant(e) achats / logistique H/F
35 - Saint-Malo - Localiser avec Mappy
Publié le 07 décembre 2025
Notre client est une PME agile et innovante, spécialisée dans l’alimentation animale de précision. Créée en 2015, elle connaît une croissance soutenue en France comme à l’international. Nous recherchons pour lui un(e) Assistant(e) Achats et logistique en intérim sur Saint-Malo ! Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous assurez la gestion quotidienne des achats et de la logistique pour garantir la fluidité des approvisionnements et des expéditions. Vos missions : Achats : - Passer et suivre les commandes fournisseurs (matières premières, emballages, consommables, pièces techniques) - Comparer les offres, négocier les tarifs et délais - Suivre les commandes fournisseurs - Mettre à jour la base fournisseurs et assurer un suivi des indicateurs d’achat - Gérer les relations administratives avec les prestataires - Reporting Logistique / Transport : - Organiser les expéditions de produits finis en France et à l’international - Planifier et optimiser les transports en lien avec les transporteurs - Gérer les stocks et les mouvements de marchandises (entrées/sorties) - Participer à la planification des flux de production et d’expédition Administratif : - Saisir et mettre à jour les documents logistiques et achats (bons de commande, BL, factures, certificats) - Participer à l’amélioration continue des procédures internes - Reporting Informations complémentaires : Poste à pourvoir à partir de janvier 2026 38h du lundi au vendredi Horaires 09h00-18h00 avec une heure de pause le midi 13,50 brut/heure + primes liées à l'intérim Votre profil : Titulaire d'une formation Bac+2 à Bac+3 en logistique, achat ou équivalent vous bénéficiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel ou agroalimentaire, international. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, rigoureux(se), organisé(e) et avez le goût pour le travail en équipe. Un bon niveau d'anglais est préférable. Ce descriptif vous correspond ? N'hésitez plus ! C'est le moment de postuler en ligne. Temporis Experts & Cadres est une agence de recrutement spécialisée dans les métiers du tertiaire. Nous vous accompagnons au quotidien et vous apportons une solution locale adaptée.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
38H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Temporis Experts & Cadres Saint-Malo
Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CSM (H/F)
INTERACTION EMERAUDE - 35 - ST MALO
INTERACTION ST MALO recherche pour le compte de son client, spécialiste dans la réparation de casques audios, un Customer Success Manager (CSM) H/F En tant que Customer Success Manager, le candidat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial au rayon liquide (H/F)
GILEVE - 22 - TADEN
Selon les directives et consignes de la direction, et dans le respect de la politique point de vente, des procédures et des règles d'hygiène/ qualité/ sécurité: Vos missions : - Préparer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)INFIRMIER(E) CONSEIL DELEGUE(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
35 - Ille-et-Vilaine
HD Médical est une entreprise à taille humaine créée par des infirmiers en juin 2012. Nous participons à améliorer la qualité de vie des patients et des aidants et contribuons au retour à domicile...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Commercial H/F
Guy Hoquet - 35 - Dol-de-Bretagne
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Guy Hoquet l'Immobilier, est une entreprise située dans le centre de Dol de Bretagne, commune dynamique. L'équipe se compose aujourd'hui de 9 personnes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
22 - Taden
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous êtes en charge de conseiller et proposer aux clients nos solutions de location de matériels, tout en coordonnant l'administratif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller commercial F/H (H/F)
TRECOBAT - 22 - Dinan
Nous recherchons un(e) CONSEILLER.E COMMERCIAL.E pour intégrer l'agence du Groupe TRECOBAT à Dinan. Vous aurez pour mission : - De prospecter régulièrement pour développer l'offre foncière - D'animer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial terrain F/H - Commercial (H/F)
AUDIENS CONSEIL - 22 - Dinan
Descriptif du poste: Rejoignez une entreprise familiale en plein essor ! VF Armorique Distribution, société indépendante de 25 collaborateurs basée à Guingamp, rayonne sur toute la Bretagne et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien - 35 - KILOUTOU F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CAPIVISION - 35 - Saint-Malo
Descriptif du poste: Vous aimez réparer les machines qui n'en font qu'à leur tête, alors mécanicien-ne spécialisé-e petits matériels/TP/élévation, ça va vous plaire. Au sein de l'agence, sur notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller Commercial H/F
TRECOBAT - 22 - Dinan
POSTE : Conseiller Commercial H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) CONSEILLER.E COMMERCIAL.E pour intégrer l'agence du Groupe TRECOBAT à Dinan. Vous aurez pour mission : - De prospecter...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant juridique et achats F/H (H/F)
35 - Châteauneuf-d'Ille-et-Vilaine
Rattaché(e) à la responsable du Pôle Juridique et Achats, vous avez pour principal objectif d'être en appui administratif auprès de l'ensemble des collaborateurs du pôle et de la responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



