Chargé d'affaires Electricité (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 6332976
Chargé d'affaires Electricité (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2024
LTD INTERNATIONAL est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire depuis maintenant 27 ans avec 8 agences en France. Notre savoir-faire est reconnu dans toute la France, mais également à l'international. Spécialisée par pôle d'expertise en ingénierie encadrement, exécution BTP et Tertiaire haut de gamme. Depuis notre naissance, nous nous efforçons de placer l'humain au cœur de notre travail. Notre objectif est de simplifier le quotidien des recruteurs et celui des candidats. Le poste : Nous recherchons un Chargé d'affaires Electricité afin de pallier à un besoin pour notre client spécialisé en logement collectif et tertiaire : Vos missions sont les suivantes : - Supervision du chantier - Coordonner les activités des chefs de chantier - Encadrer les équipes - Veiller au respect des délais, de la sécurité et de la qualité - Faire respecter les consignes de sécurité, qualité et prévention sur les différents chantiers suivis - Étudier et suivre des contrats clients avec mise en place des moyens financiers, humains et matériels nécessaires en lien avec les fonctions supports Profil recherché : Vous connaissez les normes de la construction, la lecture et l'interprétation de plans et détails, la connaissance des matériaux, les process de production et la connaissance des réglementations en vigueur et leur source. Vous êtes à l'écoute de vos collaborateurs et supérieurs, avide d'apprendre des plus expérimentés et avez un esprit entrepreneurial et pro-actif qui vous pousse à anticiper les sujets et à trouver des solutions pour y répondre. Rémunération selon votre profil 35 K à 45 K Vous êtes prêt(e) à faire partie de l'équipe. Ne tardez pas à nous envoyer votre candidature. Nous sommes impatients de vous rencontrer et de partager ensemble les projets exceptionnels de notre client.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Entreprise
LTD
LTD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Ressources Humaines et Finances (H/F)
EHPAD LES RONDINES - 35 - BOURG DES COMPTES
La Maison des Rondines située à Bourg des Comptes (20 minutes de Rennes au bord de la Vilaine et desservi par le train) est un établissement à taille humaine qui accueille 45 résidents dans une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant formation (F/H)
RANDSTAD - 35 - Rennes
Prêt(e) à faire avancer votre carrière en tant qu'Assistant formation (F/H) ? Vous accomplirez diverses tâches administratives essentielles pour soutenir notre département de formation et assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines
35 - CESSON SEVIGNE
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre professionnalisme et vos qualités relationnelles ? Habitué(e) des missions administratives, vous maîtrisez parfaitement les logiciels bureautiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant facturation (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Rattaché(e) au chef d'établissement, l'Assistant(e) Facturation assure assure la gestion administrative et commerciale de l'établissement. Missions : Assurer l'interface avec le client et apporter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ressources humaines (F/H)
RANDSTAD - 35 - Val d'Anast
Quel défi stimulant souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant ressources humaines (F/H) ? En tant que collaborateur au sein du service des ressources humaines, vous assurerez un soutien...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Planning (H/F)
LA MAISON DE CLOCHETTE - 35 - RENNES
Acteur majeur de l'aide à domicile, la Maison de Clochette recherche un/une Gestionnaire de Planning Vos missions: En tant que Gestionnaire Planning, vous jouerez un rôle essentiel dans...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines (H/F)
SAMSIC INTERIM RENNES - 35 - LE RHEU
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, un(e) Gestionnaire Ressources Humaines. Notre client est un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire d'examens à la DEC - Rectorat - RENNES (35) (H/F)
RECTORAT DE L ACADEMIE DE RENNES - 35 - Ille et Vilaine
Rattachée au pôle Élèves, établissements et pilotage budgétaires et financiers au sein du secrétariat général du rectorat d'académie de Rennes, la Division des examens et concours (DEC) a pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines en Alternance H/F
Collège de Paris Développement - 35 - RENNES
POSTE : Assistant Ressources Humaines en Alternance H/F DESCRIPTION : Rejoignez les équipes de notre entreprise partenaire en tant qu'Assistant Ressources Humaines en alternance F/H À propos de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Paie H/F
FITECO - 35 - RENNES
RESPONSABILITÉS : Côté pro, j'ai le vent en poupe #ChezFiteco Rennes ! #ChezFITECO Rennes, tu rejoindras notre équipe du pôle social qui sera ravie de t'accueillir et te former sur les outils !...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)