Chargé d'Affaires CVC (H/F) 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Offre n° 6333591
Chargé d'Affaires CVC (H/F)
19 - BRIVE LA GAILLARDE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2024
Notre bureau d'études est une entité spécialisée dédiée à la conception et à l'optimisation des systèmes de chauffage, ventilation, climatisation et plomberie. Forts d'une expertise approfondie dans le domaine, nous sommes engagés à créer des solutions durables et innovantes pour assurer le confort thermique, la qualité de l'air et l'efficacité énergétique au sein des bâtiments. Le poste : Le chargé d'affaires en génie climatique assume un rôle clé dans la gestion complète des projets liés aux systèmes de chauffage, ventilation et climatisation (CVC). De l'acquisition à la réalisation, il est responsable de la coordination des équipes, de la relation client et de la supervision technique pour garantir le succès des projets en génie climatique. Responsabilités : -Gestion de Projets : Superviser la planification, l'exécution et le suivi des projets CVC. Assurer la conformité des travaux aux normes, aux réglementations et aux spécifications techniques. -Relation Client : Établir et entretenir des relations avec les clients. Comprendre leurs besoins, anticiper leurs attentes et garantir un service client de haute qualité. -Coordination d'Équipes : Diriger les équipes de conception, d'installation et de maintenance. Assurer une communication efficace entre les différentes parties prenantes du projet. -Études Techniques : Participer aux études techniques en collaboration avec les ingénieurs CVC. Apporter un support technique pour résoudre les défis complexes. -Gestion Financière : Élaborer les devis et surveiller les budgets alloués aux projets CVC. Assurer une gestion stricte des coûts et des délais. -Normes et Réglementations : Veiller à la conformité des installations aux normes et réglementations en génie climatique. Effectuer des vérifications régulières pour garantir la qualité des travaux. -Rapports et Reporting : Rédiger des rapports d'avancement et des comptes rendus pour les clients. Présenter les résultats et les analyses lors de réunions internes et externes. Profil recherché : Compétences Requises : -Diplôme en génie climatique, génie mécanique ou domaine connexe. -Expérience significative dans la gestion de projets CVC. -Excellentes compétences en communication et en négociation. -Connaissance approfondie des normes et réglementations du génie climatique. -Capacités organisationnelles et de gestion du temps. -Compétences en leadership et en gestion d'équipes.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LTd
LTd
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES H/F EN ALTERNANCE
EUROFORMATION - 19 - TULLE
DESCRIPTION DU POSTE : Une entreprise partenaire à Euroformation est à la recherche son/sa futur(e) Assistant Ressources Humaines (H/F) pour réaliser un contrat d'apprentissage pour le Titre pro...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (h/f)
ADECCO - 19 - Brive-la-Gaillarde
Notre client, secteur audiovisuel, recherche pour son service Ressources Humaines : un(e) Assistant Administratif H/F Vous aurez pour missions : - la construction des plannings du personnel -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant en ressources humaines (H/F)
24 - LE LARDIN ST LAZARE
Description du poste : La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent? L'énergie aussi? Alors rejoignez l'aventure TEMPORIS, le premier réseau national d'agences d'emploi en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) RH - alternance (H/F)
One Business School - 46 - SOUILLAC
Missions principales : Gestion Administrative du Personnel : - Assurer la gestion des dossiers administratifs des employés (contrats, absences, congés, etc.). - Préparer les documents nécessaires à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines (H/F)
Start People - 19 - ARGENTAT SUR DORDOGNE
Notre agence Start people de Tulle recherche pour son client, acteur de la grande distribution sur ARGENTAT :- 1 CHARGE DE FICHIER (H/F) POSTE : CHARGE DE FICHIER (H/F) En tant qu'agent des services...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant RH - Alternance H/F
One Business School - 46 - SOUILLAC
POSTE : Assistant RH - Alternance H/F DESCRIPTION : Missions principales : Gestion Administrative du Personnel : - Assurer la gestion des dossiers administratifs des employés (contrats, absences,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires ELEC H/ F (H/F)
LTd - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Notre bureau d'études est un acteur majeur dans le domaine du génie électrique, se spécialisant dans la conception et la gestion de projets électriques diversifiés. Forts d'une expertise technique...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
TEMPORIS - 24 - LE LARDIN ST LAZARE
La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent? L'énergie aussi? Alors rejoignez l'aventure TEMPORIS, le premier réseau national d'agences d'emploi en franchise! Aujourd'hui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'affaires VRD (H/F)
LTd - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Samsic Emploi - Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
Samsic Emploi - 24 - SARLAT LA CANEDA
Dans le cadre d'une création d'agence, nous recrutons un(e) Assistant(e) d'agence pour rejoindre notre agence SAMSIC EMPLOI de SARLAT-LA-CANÉDA (24). En tant que professionnel(le) de l'assistanat,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)