Assistant Technique en Promotion Immobilière H/F 35 - Rennes
Offre n° 6336367
Assistant Technique en Promotion Immobilière H/F
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 décembre 2025
POSTE : Assistant Technique en Promotion Immobilière H/F DESCRIPTION : Envie d'enrichir votre expérience professionnelle ? Rejoignez les équipes de Batitech pendant quelques mois ! L'équipe technique de Rennes recherche son/sa futur(e) collègue dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité. Rattaché(e) à un pôle composé d'un Responsable Technique et de 2 Chargés d'opérations, vos missions seront les suivantes : - Etablir les lettres de commandes et enregistrer les informations dans le tableau de suivi en lien avec les études, - Gérer et organiser les signatures de marchés avec les entreprises ainsi que la vérification des dossiers administratifs, - Suivi administratif du chantier et des entreprises : contrôle des pièces administratives et leurs mises à jour, suivi des agréments des sous-traitants, des PPSPS et visites d'inspections communes, archivage des CR, etc - Élaborer les documents et effectuer le suivi administratif des dossiers spécifiques (facturation sous-traitants, relation avec les partenaires extérieurs, TMA, organisation des livraisons), - Assurer l'accueil téléphonique pour le service technique - Assurer la partie SAV/GPA avec les chargés(ées) d'opérations. Poste à pourvoir en CDD à compter du 1er janvier 2026, jusqu'au 30 septembre 2026 (une période de passation est prévue) Le Groupe Lamotte propose à ses collaborateurs de : - rejoindre un acteur majeur de l'immobilier et fortement implanté sur ses territoires ; - évoluer au sein d'une organisation agile et réactive, labellisée Happy at Work ; - participer à l'engagement du groupe dans sa démarche RSE ; - développer leurs compétences au sein d'une entreprise à taille humaine favorisant l'autonomie et la responsabilité ; - travailler en collaboration avec un réseau de partenaires historiques, avec pour objectif commun la satisfaction du client ; - profiter d'un package attractif d'avantages (rémunération sur 13 mois, carte déjeuner, prise en charge abonnement transport en commun à 75%, mutuelle à 100 %, télétravail, plateforme d'avantages salariés, intéressement, Plan d'Epargne Entreprise) PROFIL : Cette opportunité est faite pour vous ! - Vous êtes issu(e) d'une formation type assistant(e) manager/gestion - Vous bénéficiez de plusieurs expériences réussies sur un poste similaire, en promotion immobilière, cabinet de Maîtrise d'oeuvre d'exécution ou Maîtrise d'ouvrage Privée - Vous êtes l'aise à l'écrit comme à l'oral, - Vous faites preuve au quotidien de rigueur et de réactivité, - Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux (la connaissance des logiciels GR IMMO, SPO, DOXTREEM est un plus) Vous vous êtes reconnu(e) dans ce profil ? Alors n'hésitez plus et postulez ! La fourchette de rémunération indiquée tiendra compte de chaque profil et expérience. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap (référent handicap, adaptation de poste, journée de congé supplémentaire, etc.)
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Promotion immobilière de logements
Employeur
Groupe Lamotte
Depuis 70 ans, Lamotte, entreprise familiale et 100% indépendante, maîtrise l'ensemble des métiers de l'immobilier : la construction, la gestion, l'exploitation et l'investissement patrimonial. Avec son savoir-faire technique et l'expertise de ses équipes intégrées, Lamotte est capable de répondre à tous les projets immobiliers, en résidentiel et tertiaire. Historiquement implanté dans le Grand Ouest, le Groupe Lamotte s'est développé sur le littoral atlantique, en Ile-de-Fr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante technique ingénierie
35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE
La personne gère l'organisation et le suivi des contrats de maintenance. Elle est rattaché(e) au responsable de la Maintenance. Finalité du poste : Assurer la bonne exécution des process de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chef de projet F/H (H/F)
35 - Cesson-Sévigné
Le Chef de projet chez Orange Business est le pilier du delivery et du succès de nos missions et projets. Il est en effet responsable, vis-à-vis du client et de l\'entreprise, du pilotage et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé(e) d'Exploitation Technique - Photovoltaïque / IRVE / Stockage F/H - SEE YOU SUN (H/F)
SEE YOU SUN - 35 - Cesson-Sévigné
Pour accompagner notre forte croissance et consolider l'exploitation de notre parc de plusieurs centaines de centrales photovoltaïques, nous recrutons un(e) Chargé(e) d'Exploitation Technique, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chargé d'Affaires (H/F)
35 - Rennes
Rattachée à la direction commerciale, vous contribuez au développement commercial de l'entreprise par vos actions de conquête et fidélisation. Vos missions- Identifier de nouvelles opportunités de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de gestion F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CARREVOLUTIS - 35 - Rennes
Descriptif du poste: Description de l'entreprise IHECF - L'École des Métiers du Chiffre et de la Finance IHECF forme depuis plus de 30 ans les experts de la finance, de la gestion et de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Administratif Exploitation H/F
STEF - 35 - Domagné
POSTE : Gestionnaire Administratif Exploitation H/F DESCRIPTION : STEF recherche pour sa Business Unit Flux Internationaux (BUFI), un Gestionnaire Administratif Exploitation H/F au sein du service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)AGENT ADMINISTRATIF H/F - Pôle bancaire
Tessi France - 35 - Cesson-Sévigné
Directement rattaché(e) au superviseur d'un pôle bancaire, voici vos principales missions: * Recherche d'informations clients sur des outils internes * Saisie d'informations clients * Rédaction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Alternance Assistant(e) administratif - Maen Roch (H/F)
ISCOD - 35 - Ille-et-Vilaine
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans les diagnostics immobilier, un(e) assistant(e) administratif en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Technique Veille Sanitaire H/F
Innoval - 35 - Noyal-sur-Vilaine
POSTE : Assistant Technique Veille Sanitaire H/F DESCRIPTION : Le suivi administratif et technique des dossiers : - Saisir, contrôler et vérifier la complétude des dossiers en fonction des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Technique H/F
Saint Yves Services - 35 - Saint-Thurial
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Vos principales missions : - Vous coordonnez les interventions entre les différents services, collaborateurs et clients. - Vous informez et accompagnez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



