Assistant Services Généraux H/F 92 - Clichy
Offre n° 6338252
Assistant Services Généraux H/F
92 - Clichy - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 décembre 2025
POSTE : Assistant Services Généraux H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, nous recherchons pour un Assistant Services Généraux f/h, voici vos missions : - Suivi administratif de la flotte automobile : enregistrement des véhicules, immatriculation, dossiers véhicules, historiques, renouvellements (environ 50 véhicules) - Suivi des contrats liés aux véhicules : location, assurances, cartes carburant, péage, sinistres, amendes/infractions, restitutions ou attributions aux collaborateurs - Suivi de la maintenance, des entretiens réguliers, réparations, gestion des prestataires externes, sinistres, optimisation des coûts liés à la flotte. - Au niveau du magasin : réception, contrôle et enregistrement des colis, fournitures, équipements, EPI, matériels divers destinés aux services ou au magasin interne. - Support polyvalent : selon la charge et les besoins, l'Assistant peut intervenir sur des missions administratives plus larges pour gestion des paiements, relances clients ou fournisseurs, recouvrement. Convaincu(e) que vous êtes la bonne personne pour ce poste ? Ne tardez plus, postulez vite à cette annonce ! Ce que nous offrons : - Un contrat CDI temps plein 37h/semaine avec 11 jours de JRTT - Une prime d'intéressement calculée sur les résultats de l'entreprise qui peut être placée sous l'actionnariat du groupe MYRIUM - Participation - Mutuelle (prise en charge à 50%) - Tickets restaurant - Un cadre à taille humaine avec des femmes et hommes performants, respectés, motivés, engagés et intéressés aux critères de performance de l'entreprise - Salaire base 35h00 entre 30 et 35K€ euros bruts selon votre expérience. PROFIL : En tant qu'Assistant Services Généraux f/h, votre expertise en gestion, assistanat, services généraux ou domaine similaire sera essentielle pour garantir la performance du Service. - Maîtrise des outils bureautiques - Excellente capacité relationnelle - Rigueur, organisation, polyvalence, capacité à gérer des priorités - Sens du service, esprit d'équipe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Employeur
MYRIUM
Rejoindre AUXIGENE, c'est faire le choix d'une entreprise à taille humaine, porteuse de valeurs fortes, reconnue pour la qualité de ses relations humaines, son engagement durable et son impact positif dans son écosystème. Notre entreprise est spécialisée dans la maintenance multi-techniques, multi-services et les travaux CVC. Rejoindre AUXIGENE c'est rejoindre plus qu'une entreprise : le groupe MYRIUM de plus de 1600 collaborateurs engagés pour un environnement plus responsa...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable des services généraux et administratifs (H/F)
PLURI'RH - 91 - LES ULIS
Rattaché au Responsable immobilier et environnement de travail, au sein d'une équipe de 5 personnes, vous assurez la gestion et l'entretien des bâtiments (12 000m²), le management de l'équipe interne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Contractuel / Titulaire - Poste à pourvoir à compter du 01/10/2025 La Délégation à la Recherche Clinique et à l'Innovation (DRCI) du GHU au sein de la Direction de la Recherche, de l'Innovation, des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMISSIONS FRAIS DE SEJOURS (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Titulaire ou contractuel / Grade Attaché d'administration hospitalière / Forfait cadre Spécificités liées à la fonction : Management d'équipe Poste à pourvoir à compter dès que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative de gestion (H/F)
SIANA4CARE - 93 - LES LILAS
Présentation de l'entreprise : SIANA4CARE est une jeune entreprise dynamique spécialisée dans le commerce international de dispositifs médicaux de tout type. Nous assurons l'export et l'import de ces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des services généraux (H/F)
COLLEGE PRIVE STE THERESE - 78 - HOUILLES
Gestion des fournisseurs et sous-traitants : Procéder à tous les achats (demande de devis, suivi des livraisons, contrôle des factures), Gérer les relations avec les prestataires majeurs...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire financier (H/F)
MAIRIE - 95 - SANNOIS
Le service finances est composé de deux pôles (finances et régie) et est chargé d'établir le budget communal en concertation avec les élus, la direction générale et l'ensemble des chefs de services,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier - contrats européens (H/F)
CENTRALESUPELEC - 91 - GIF SUR YVETTE
La Direction de la Recherche de CentraleSupélec comprend 18 laboratoires ou équipes de recherche répartis sur 4 campus, plus de 1300 personnels de recherche dont notamment 500 enseignants-chercheurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent des services généraux F/H
SYNERGIE - 94 - ORLY
Nous recrutons pour notre client, leader dans son domaine, un(e) Gestionnaire Services Environnement de Travail F/H pour une mission d'intérim de 1 mois à Orly (94). Poste à pourvoir dès le 02...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DE SERVICE ADJOINT RELATIONS INTERNATIONALES H/F
CPAM DE PARIS - 75 - PARIS 12
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Paris recrute 1 Responsable de Service Adjoint Relations Internationales (H/F) au sein du Département Accès aux Droits. Au sein du Département Accès aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant des Services Généraux pour une Maison de Luxe (H/F)
TOUT L ' TEMPS PRESS - 75 - Paris 1er Arrondissement
Rattaché à l'un de nos Responsables d'Affaires, vous serez positionné(e) chez notre client, Prestigieuse Maison de Luxe située dans le 1er arrondissement de Paris. Vos missions consisteront à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



