Offre n° 6346457
Assistant ADV H/F
17 - Aytré - Localiser avec Mappy
Publié le 08 décembre 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Notre client situé à AYTRE est une entreprise se consacrant à la fabrication de produits métalliques, sans inclure les machines et les équipements. Pour rejoindre votre lieu de travail : - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? En choisissant de rejoindre cette entreprise, vous découvrirez une organisation à la fois leader sur son marché et à taille humaine, qui saura vous offrir stabilité et valeurs fortes. Quels défis captivants vous propose le poste d'Assistant adv (F/H) ? Dans le cadre de vos fonctions, vous soutiendrez l'administration des ventes, le service après-vente et diverses tâches administratives. - Saisir les devis, les modifications des clients, et transformer administrativement les commandes en assurant la disponibilité et le suivi des produits - Répondre aux litiges clients, transmettre les problématiques et assurer la traçabilité des demandes via un tableau de suivi - Pointer les factures fournisseurs en fin de mois, maintenir à jour les informations dans les outils et répondre à la boite mail générale Le client est prêt à offrir les conditions suivantes : - Contrat: Intérim - Durée: 6/mois - Salaire: 14 euros/heure Notre client vous donne également accès aux avantages suivants: - Tickets restaurants De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel. PROFIL : Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV (F/H) possédant une expertise éprouvée en gestion administrative des ventes et service client. - Compétence avérée en saisie et gestion des commandes avec une expérience confirmée de 4 ans minimum - Capacités organisationnelles solides pour suivre le processus administratif de la commande à la livraison - Expertise en résolution de litiges et suivi des demandes SAV, garantissant la satisfaction client - Diplôme en gestion ou administration des ventes fortement apprécié, connaissance des outils Salesforce et Sage impérative Processus de recrutement Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.0 Euros à 15.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Bien plus qu'une entreprise de recrutement, Randstad vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Des équipes de consultants experts de vos métiers vous trouvent les meilleures opportunités d'emploi . Devenez le bras droit des dirigeants grâce à notre expertise en assistanat.
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