Attaché Commercial H/F 35 - Dol-de-Bretagne
Offre n° 6347604
Attaché Commercial H/F
35 - Dol-de-Bretagne - Localiser avec Mappy
Publié le 08 décembre 2025
POSTE : Attaché Commercial H/F DESCRIPTION : Quel est notre contexte ? En tant qu'Attaché Commercial (H/F), vous rejoignez notre équipe commerciale pour assurer la fidélisation de nos clients (Professionnels du second oeuvre) et participer à l'évolution de la clientèle sur votre secteur. Quel sera votre quotidien ? Rattaché à Sebastien, notre Responsable Commercial, vous aurez pour objectif de prendre en charge et faire évoluer la clientèle du secteur qui vous est confié, sur le Nord Ouest du département de l'Ille et Vilaine (35). Par le biais de la prospection et d'un suivi adapté à chaque client, vous assurez la conquête de nouveaux clients et le développement du C.A. des clients existants. Vous relayez les actions promotionnelles auprès des clients et faites remonter les informations terrain à l'entreprise. Ce que nous vous apportons pour assurer un bon équilibre vie pro/vie perso (sous conditions) : - 32 jours de congés payés (25 + 7 jours ouvrés) - Lundi de pentecôte chômé et payé (Journée de solidarité offerte) - Des jours supplémentaires offerts : ancienneté, déménagement, mariage/pacs - Une mutuelle gratuite - Une participation - Prévoyance - Réduction Partenaires - Déjeuner - Une prime de cooptation pour tout collaborateur recruté à la suite de votre recommandation Conditions du contrat : CDI - temps plein Salaire et avantages : 28,2K€ brut/an (soit 2350€ brut/mois) + variable + carte affaires Horaires : 38H45 contractuelles, réparties du lundi au vendredi Localisation du poste : Secteur Nord Ouest de l'Ille et Villaine, comprenant une partie de l'agglomération de Rennes, Saint Malo, Dinard, Dol Poste à pourvoir à partir de : Février 2026 Informations complémentaires : Permis B obligatoire, Véhicule de service (2 places, usage professionnel uniquement, carte essence), téléphone et ordinateur portable. Dès l'intégration, une semaine de formation est prévue en immersion au coeur des équipes Bordelaises. Au sein de Qérys Job, chaque candidature est étudiée avec attention, voici notre process de recrutement : - Premier échange téléphonique avec Coline, la personne dédiée à la campagne de recrutement - Pour mieux vous connaître, réalisation d'un test de personnalité Assessfirst (durée : environ 30 minutes) - Rencontre avec Sebastien, notre Responsable commercial. Si vous êtes retenu(e), Welcome au sein du Groupe ! Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration adapté avec l'accompagnement d'un(e) parrain/marraine. Envie de rejoindre nos équipes ? Postulez maintenant ! PROFIL : Votre candidature retiendra notre attention si : Vous disposez idéalement d'une expérience de 2 ans minimum dans une fonction commerciale et justifiez d'une connaissance ou d'un intérêt pour les produits du second oeuvre du bâtiment. Vous êtes autonome, dynamique, à l'écoute, reconnu(e) pour votre sens du commerce et votre excellent relationnel. Rejoignez l'équipe de Sebastien !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28200.0 Euros à 28200.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures pour la plomberie et le chauffage
Employeur
Sider
Sider, fournisseur de produits du second oeuvre et partenaire du stock des professionnels. - 28 000 références en stock permanent sur les univers plomberie, électricité, serrurerie, quincaillerie, outillage et équipement - 43 000 clients professionnels et collectivités - 100 000m² de stockage sur 2 plateformes logistiques et 7 entrepôts régionaux Sider est une société du Groupe QERYS. Nous rejoindre c'est : - L'assurance d'un Groupe solide - Un s...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale en services auprès des entreprises (H/F)
SI2P GN - 50 - AVRANCHES
Envie de liberté ? Après une période d'intégration, place à l'autonomie et la flexibilité. Polyvalence rime avec rencontres : vous évoluez au contact de profils variés. Apprendre au quotidien ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale en automobiles
GT COURTAGE AUTOMOBILE - 35 - Ille-et-Vilaine
GT COURTAGE AUTOMOBILE est un réseau d'agences automobile qui propose un concept, une marque et des outils d'administration, pour gérer votre activité en toute indépendance. ATTENTION: Offre...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de mode (H/F)
ELORA - 35 - Ille-et-Vilaine
Devenez Conseiller(ère) de mode chez Elora, près de chez vous ! Vous cherchez une activité flexible et enrichissante ? Rejoignez Elora en tant que Conseiller(ère) de mode et offrez des expériences...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Commercial Indépendant (H/F)
NS-CONSEIL - 35 - Ille et Vilaine
Vous êtes à la recherche d'un métier gratifiant et souhaitez remettre l'humain au cœur de votre activité dans un secteur en plein essor. Devenez conseiller(e) commercial(e) indépendant(e) dans le...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Commerciale (H/F)
AXCE'S HABITAT - 35 - PLEURTUIT
Axce's Habitat vous propose un poste de commercial. Nous souhaitons compléter notre équipe de conseillers commerciaux sur plusieurs secteurs en Ille Et Vilaine, Côtes d'Armor et Morbihan. QUELQUES...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial terrain junior H/F
ARTINOVE - 35 - Ille-et-Vilaine
Les missions du poste : En tant que Commercial Terrain Junior, vous intervenez directement auprès des particuliers pour présenter nos solutions et développer notre portefeuille client! Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ACTUAL RENNES 3238 - 35 - LA MEZIERE
Nous recherchons un(e) assistante administrative dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de la gestion de la boîte mail, du standard téléphonique, et du montage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial au rayon liquide (H/F)
GILEVE - 22 - TADEN
Selon les directives et consignes de la direction, et dans le respect de la politique point de vente, des procédures et des règles d'hygiène/ qualité/ sécurité: Vos missions : - Préparer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
RIVASAM FRANCE - 50 - LE VAL ST PERE
Poste à pourvoir dès que possible. Le bureau RIVASAM France, créé en 2006 et composé de 8 personnes, a pour mission de gérer la commercialisation de la viande du groupe pour le compte de notre maison...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire (H/F)
AB POST - 50 - AVRANCHES
ABPost, PME créée en 2007 à Avranches (www.abpost.fr) est spécialisée dans la fourniture de produits et solutions digitales en environnement courrier. Adhérent au groupe Alkor, ABPost propose...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



