Gestionnaire Administratif et Comptable H/F 35 - Rennes
Offre n° 6347657
Gestionnaire Administratif et Comptable H/F
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Publié le 08 décembre 2025
POSTE : Gestionnaire Administratif et Comptable H/F DESCRIPTION : Ce poste est fait pour toi si Tu sais que le plan comptable n'a rien à voir avec une carte routière ? Le seul bulletin gagnant que tu aies fait c'est un bulletin de salaire ? Tu es peut-être gaucher mais tu es un bon bras droit ? Quand il s'agit d'organiser et de structurer On peut compter sur toi ! Tu souhaites mettre ton énergie au service d'une entreprise dynamique & à taille humaine. Si tu viens de te dire « Oui » à la fin de chaque question, c'est que ce poste est peut-être fait pour toi ! Qui sommes-nous ? Lundi est une équipe RH au service des TPE PME, avec un ensemble d'offres et d'expertises, de l'accompagnement RH au recrutement en passant par la mise à disposition. Au-delà des diplômes et des expériences professionnelles, nous nous intéressons avant tout à l'humain, aux personnalités de nos candidats et à leurs projets. Nous favorisons une approche basée sur le dialogue pour faire matcher le projet de l'entreprise avec les attentes du/ des candidats. Notre client a fait appel à nos services pour répondre à son besoin de compétences pour intégrer un.e: Gestionnaire Administratif et Comptable. Et notre client c'est GUERRY M-H-P ! GUERRY M-H-P est une entreprise de propreté créée en 1989. C'est une structure familiale et à taille humaine qui intervient à Rennes, Rennes Métropole et ponctuellement en Ille-et-Vilaine. Composée de 40 salariés, l'entreprise a pour objectif de servir au mieux ses clients en fonction de leur besoin et en apportant des solutions et des prestations de qualité. La société intervient dans divers secteurs d'activité, que ce soit l'entretien de bureaux ou tout autres locaux. Ton futur environnement de travail : Voilà à quoi tu devras t'attendre : - Des locaux refaits à neufs situés à Rennes dans la zone industrielle sud-est ; - Une entreprise familiale ET conviviale composée de 40 personnes ; - Des bureaux lumineux et agréables. Le contexte : Dans le cadre d'un remplacement, GUERRY M-H-P souhaite intégrer de nouvelles compétences afin de se structurer et d'épauler le dirigeant sur les tâches administratives, comptables et RH. Tes missions : En lien avec Marc, le dirigeant, et au contact de l'ensemble des équipes, ton rôle sera d'assurer la gestion administrative et comptable de l'entreprise. Tu auras pour principales missions de : - Saisie administrative et comptable ; - Gestion de la facturation ; - Gestion des paies ; - Rapprochement règlement et banque & Déclaration de TVA - Saisie et envoi des devis ; - Suivi, classement et archivage des dossiers ; - Gestion de la boîte mail ; - Gestion administrative des ressources humaines (contrat de travail, visites médicales, dossier salarié) ; Et si on te décrivait ? Au-delà de ta formation (que nous regarderons quand même), nous recherchons surtout la personnalité qui pourra s'intégrer à l'équipe et réaliser efficacement ses missions. Tu as une expérience de 3 ans minimum dans gestion administrative et comptable et tu es reconnu(e) pour ta rigueur et ton organisation. Comme tout(e) bon(ne) Gestionnaire Administratif et Comptable, tu sais être polyvalent(e) et tu adores mettre en place des automatisations de tâches pour garder du temps sur d'autres activités. Tu aimes la gestion, les ressources humaines, les tâches administratives et, plus globalement, tout ce qui se rapporte à la vie de l'entreprise. Si tu maîtrises CEGID, Silae et MEG (Mon Expert en Gestion) c'est la cerise sur le gâteau, si ce n'est pas le cas : pas d'inquiétude, tu seras formé(e). En tant que véritable bras droit du dirigeant, tu auras accès à des données confidentielles : Évidemment, tu fais preuve de discrétions. Nous recherchons avant tout une personne ayant de fortes valeurs humaines pouvant s'intégrer dans le projet de l'entreprise. Prêt à les rejoindre ? - Contrat en CDI - 35h / Semaine (sur 4,5 jours) - Horaires flexibles - Rémunération : 34 Keuros (+ PEE + Prime Annuelle) - Prise en poste à partir de Février 2026 Notre processus de recrutement - Récolte et analyse des candidatures et entretiens téléphoniques - Entretiens physiques ou visio - Tests AssessFirst - Rencontre avec Marc - Feedback PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
Lundi!
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable mi-temps (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - LIFFRE
Vous recherchez un nouveau défi professionnel dans le domaine de la comptabilité ? Nous avons une opportunité enrichissante qui pourrait vous intéresser. Notre client recrute un Comptable (H/F/D)...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Comptable (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, entreprise du bâtiment, un(e) Assistant(e) Comptable. Implantée depuis...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
35 - BRUZ
Cabinet comptable à taille humaine (10 collaborateurs), nous accordons une grande importance au bien-être, à la bienveillance et à l'évolution de chacun. Dans un contexte de dématérialisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
GERINTER RENNES TERTIAIRE - 35 - RENNES
Assistant comptable (H/F) - 6 mois - Mi-temps Rennes Notre client, cabinet d'avocats de premier plan reconnu pour son expertise et la qualité de son accompagnement auprès d'entreprises de toutes...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Comptable Polyvalent(e) (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - CESSON SEVIGNE
Samsic Emploi Tertiaire, expert en recrutement pour les profils qualifiés, middle management et cadres, est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Comptable Polyvalent(e) pour le compte d'un important...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable H/F
CRIT - 35 - Châteaubourg
Vous recherchez un nouveau challenge dans un environnement industriel stimulant ? Rejoignez une entreprise reconnue pour son savoir-faire et son exigence qualité ! CRIT Châteaubourg recrute pour son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de gestion en comptabilité (H/F)
GRETA EST BRETAGNE - 35 - RENNES
Le GRETA-CFA Est-Bretagne recherche un.e assistant.e de gestion en comptabilité en CDD à 100%. Basé.e au siège social de Rennes, l'assistant.e de gestion en comptabilité réalise le suivi financier...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinatrice comptable F/H (H/F)
MAIRIE SAINT AUBIN DU CORMIER - 35 - ST AUBIN DU CORMIER
- Notre collectivité : Avec plus de 4 000 habitants, Saint-Aubin-du-Cormier connait, ces dernières années, une dynamique significative. En lien avec la communauté de communes (Liffré-Cormier...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
BREIZHIMEX - 35 - RENNES
Créée en 1992, Breizhimex est une PME familiale exerçant dans le domaine de l'agro-alimentaire. Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant comptable (H/F)
Harry Hope - 35 - Saint-Grégoire
Rejoignez un cabinet indépendant à taille humaine ! En tant qu'Assistant comptable, vous rejoindrez une équipe d'une quinzaine de collaborateurs. La clientèle est variée et composée de TPE et PME...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



