Chargé de Support Client - Éditeur de Solution H/F 67 - Bouxwiller
Offre n° 6347693
Chargé de Support Client - Éditeur de Solution H/F
67 - Bouxwiller - Localiser avec Mappy
Publié le 08 décembre 2025
POSTE : Chargé de Support Client - Éditeur de Solution H/F DESCRIPTION : Rattaché à une équipe support de 10 personnes (1 Responsable d'équipe, 2 Chargées de support en CDI et 7 en CDD), vous participerez activement à la croissance de la solution digitale développée par notre client. Vos principales missions : Support et analyse des besoins utilisateurs : qualifier les demandes, identifier les problématiques et accompagner les clients dans l'utilisation des solutions. Configuration et suivi des plateformes web : paramétrer les sites CSE selon les besoins exprimés et veiller à leur bon fonctionnement. Tests et amélioration des solutions : participer aux phases de développement, effectuer des tests fonctionnels et remonter les anomalies via des tickets. Référent technique et coordination : collaborer avec les équipes commerciales et formation afin de garantir la qualité de service et la bonne adoption des solutions. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Entreprise familiale, où la direction est présente au siège, dans les mêmes locaux que vous. Cela signifie que, si vous avez la moindre question, vous pouvez vous adresser directement à eux, favorisant ainsi la proximité et la réactivité au quotidien. Projets innovants en cours : renouvellement de l'ERP, automatisation des processus et intégration d'IA générative visant à moderniser la préparation des commandes. De réelles perspectives d'évolution sont offertes, notamment vers un poste de Product Owner (PO) à horizon 5 ans. Avantages sociaux : Participation équivalente à la moitié d'un mois de salaire PROFIL : Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans en tant que Chargé(e) de Support Client, avec un excellent sens du relationnel, un esprit logique et de solides qualités rédactionnelles.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Silkhom
Notre client, créé en 1990, est spécialisé dans la vente de produits (sapins de Noël, paniers gourmands, chèques cadeaux, vins) auprès des CSE, et est également éditeur de sa propre solution SaaS à destination de ces derniers. Leurs logiciels sont aujourd'hui utilisés par plus de 1 200 clients et 800 000 utilisateurs. Avec 80 millions d'euros de chiffre d'affaires réalisés en 2024, l'entreprise recherche aujourd'hui un Chargé de Support Client dans le cadre d'un CDD de 12 mois,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Customer Success Manager H/F
HR Link - 67 - Strasbourg
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : HR Link, cabinet spécialisé sur le recrutement de cadres et experts, recrute pour son client, start-up en pleine expansion dans les domaines de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de la relation clients H/F
Habitation Moderne - 67 - Strasbourg
Rattaché(e) à la Direction de la performance interne et qualité de service, vous assurez la qualité du premier contact avec Habitation moderne. À la tête d'un Centre de la Relation Clients composé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle H/F
Acterim - 67 - Strasbourg
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Notre agence de Strabsourg est à la recherche de son/sa nouveau(elle) chargé(e) de clientèle qui viendra renforcer l'équipe en place et développer encore...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Relation Client (H/F)
RE'FLEX HOERDT - 67 - Strasbourg
Chez REFLEX, l'intérim rime avec collectif. C'est en travaillant collectivement et en partageant des valeurs humaines fortes que nous garantissons l'épanouissement de nos partenariats, de nos...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire service clients (H/F)
67 - Strasbourg
Description du poste : - Réception de produit - Contrôle qualitatif/ quantitatif - Mise en stock (mat rétractable) - préparation de commande - service client (mise à disposition et conseil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)CONSEILLER / CONSEILLERE PATRIMONIAL(E) CONFIRME(E) F/H - Commercial (H/F)
CCM STRASBOURG NEUDORF - 67 - Strasbourg
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille de clients Patrimoniaux dans une relation multi-canal * Conseiller et accompagner les clients sur des problématiques juridiques, fiscales ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)EXPERT EXPERIENCE CLIENT (H/F/D)
67 - Molsheim
<p>Molsheim Experience<br />• Gérer et coordonner l’ensemble des visites des clients, partenaires et VIP à Molsheim, être le point de contact pour les visites<br />• Assurer un parcours complet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Relation Client H/F
Culligan - 67 - Lampertheim
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Quelles sont vos missions ? Le Chargé de Relation Client est le garant de la gestion des dossiers Clients et en assure le suivi et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire clientèle attribution H/F
67 - Nordheim
Au sein de la Direction Territoriale, vous jouez un rôle clé dans le processus d'attribution des logements, en lien avec les candidats, les partenaires et les équipes internes. Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
67 - Wingen-sur-Moder
Description du poste : Nous recherchons un conseiller de vente H/F pour l'un de nos clients, reconnu génie du verre et de la magie du cristal à Wingen-sur-Moder ! Vos missions : * ️ Accueil et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



