- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 6349216
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 6349216
Assistant Des Ventes Office Manager (h/f) 13 - LE PUY STE REPARADE
Offre n° 6349216
Assistant Des Ventes Office Manager (h/f)
13 - LE PUY STE REPARADE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 octobre 2024
- Administration des ventes, - Transformation des bons de commandes en facturation, - Etablissement des contrats de maintenance et gestion annuelle des campagnes de reconduction, - Facturation des commandes et des contrats de maintenance, - Relance des retours contrats et recouvrement des impayés, - Constitution des dossiers administratifs dans le cadre des réponses aux appels d'offres des marchés publics, - Appui commercial par téléphone dans le cadre de certaines actions, - Formalisation des reporting auprès de la Direction générale. - Assistanat de Direction, - Accueil téléphonique, - Organisation des déplacements et des événements (salons professionnels), - Traitement du courrier entrant et sortant. Profil du candidat : De formation Bac +2 minimum (type BTS Assistant de gestion PME/PMI), vous bénéficiez d'une première expérience en ADV. Force de proposition, vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre autonomie. Votre capacité à communiquer et votre goût de la satisfaction clients vous permettront d'être proactif. Votre esprit d'équipe et votre organisation sont des atouts indispensables pour mener à bien votre mission. Salaire :23k
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Expert du recrutement depuis plus de 40 ans, Sbc Interim est une marque spécialisée dans le recrutement en intérim, CDD et CDI. Membre du réseau Expert-net technologies regroupant également les enseignes Taga Médical, Le Cercle Intérimaire, Instead et efficenty-rh, Sbc intérim est présent sur l'ensemble du territoire avec des agences à Paris, Marseille, Lyon, Nantes, Avignon, Rambouillet. Nos consultants spécialisés dans leur domaine d'activité répondent aux at...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) Administration des Ventes / Recouvrement (H/F)
FATEC GROUP - 13 - MARSEILLE 16
Rattaché(e) à la Direction Financières et opérations back Office et au Responsable Administration des Ventes, vos missions se déclinent autour des objectifs suivants : o Facturation et recouvrement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 15
Nous recherchons pour notre client basé sur Marseille Nord, un(e) Assistant(e) ADV H/F. Vous missions seront les suivantes : Gestion du standard téléphonique de la société, De la prise de messages...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des Comptes Ventes Internes (h/f)
ADECCO - 13 - Bouches-du-Rhône
Adecco recrute pour son client, des Agents administration des ventes (h/f) pour une mission d'intérim à Marignane. Spécialisée dans le secteur aéronautique, au sein du service Maintenance,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et des Ventes (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant de gestion administrative et des ventes pour rejoindre notre équipe à compter de janvier 2025. Rattaché(e) au responsable des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
PEOPLE IN - 84 - Apt
Lantana Articole, société experte dans l'entretien des espaces verts, recherche un(e) assistant(e) ADV et planification pour accompagner notre croissance et jouer un rôle central dans la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 84 - CHEVAL BLANC
Description du poste: Nous recrutons pour notre client, une entreprise spécialisée dans la vente de produits agricoles, un profil de vendeur manutentionnaire. Il s'agit d'une société à taille...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
assistant Import (H/F)
13 - CHARLEVAL
Entreprise/Grossiste spécialisée dans la distribution de produits alimentaires (sucres, chocolats et friandises). Nous travaillons avec 48 fournisseurs et livrons nos clients (cinémas, parc de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Assistant ADV (H/F) pour intégrer notre établissement d'Aix-en-Provence (13). Rattaché(e) au Directeur Commercial et au sein d'une équipe de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Marseille 14e Arrondissement
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client basé à Marseille 14ème, un Assistant ADV (H/F) pour un contrat en intérim de 3 mois...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante administration des ventes export (H/F)
84 - Gargas
Sous la responsabilité de la direction, vous aurez en charge les missions suivantes : *Gérer l'ensemble du processus de commande clients France et internationaux - Répondre aux demandes entrantes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)