Client Operation Officer - Settlement Sell Side H/F 92 - Montrouge
Offre n° 6350485
Client Operation Officer - Settlement Sell Side H/F
92 - Montrouge - Localiser avec Mappy
Publié le 08 décembre 2025
POSTE : Client Operation Officer - Settlement Sell Side H/F DESCRIPTION : Mission : En tant que Client Operations Officer, vous gérez les instructions de règlement livraison, en assurez le suivi, le respect des délais et contrôlez le dénouement des opérations. Vous suivez et prenez en charge dans les systèmes internes les instructions clients sur les opérations d'achat, vente, pension sur les valeurs mobilières sur les différents marchés sur lesquels CACEIS Bank intervient en tant que participant direct : Euroclear , Clearstream Bank Frankfurt / Luxembourg , Suisse et Autriche; Vous traitez les demandes des clients (mail et téléphone) liées à l'activité R/L; Vous traitez les écarts et les suspens liés à votre activité; Vous traitez l'enregistrement /désenregistrement des valeurs nominatives pour le marché allemand et suisse; Vous assurez les relations avec les autres services du Custody : stocks, activités transverses, support et contrôles; Vous assurez les relations avec les autres départements : - Suivi des annonces de Trésorerie en relation avec le Département Banking Services, - Déclaration des incidents à la Direction des Risques, - Relation avec les Relationship Managers (Direction commerciale) sur toute demande d'information ou réclamation. Profil : Bac +4/5 avec une spécialisation Finances, Gestion et/ou comptabilité. Vous avez une expérience minimum de 3 à 5 ans dans les métiers de Back Office Titres. Vous avez une expérience minimum de 3 ans dans la gestion des opérations ou sur des fonctions support de la banque. Vous avez des connaissances sur les produits financiers et idéalement sur les titres. Vous êtes organisé, rigoureux et réactif. Vous êtes une personne impliquée et avez un bon esprit d'équipe. Vos qualités relationnelles sont reconnues ainsi que votre sens du service client. Vous avez une bonne capacité d'analyse. Postulez dès maintenant ! PROFIL : Profil : Bac +4/5 avec une spécialisation Finances, Gestion et/ou comptabilité. Vous avez une expérience minimum de 3 à 5 ans dans les métiers de Back Office Titres. Vous avez une expérience minimum de 3 ans dans la gestion des opérations ou sur des fonctions support de la banque. Vous avez des connaissances sur les produits financiers et idéalement sur les titres. Vous êtes organisé, rigoureux et réactif. Vous êtes une personne impliquée et avez un bon esprit d'équipe. Vos qualités relationnelles sont reconnues ainsi que votre sens du service client. Vous avez une bonne capacité d'analyse.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros à 43000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Grafton
A propos de nous : Grafton Banque - Cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de la Finance de Marché, banque, comptabilité et assurance. Emploi en CDI, CDD ou Intérim sur l'Ile de France - Paris, recherche un.e Client Operation Officer Settlement Sell Side F/H
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire back office (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Nous recherchons un gestionnaire back office (H/F) pour l'un de nos clients. Sur ce poste vous aurez comme missions : - Contrôle et vérification des chèques remis à l'encaissement - Archivage des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (H/F)
EXPECTRA - 94 - Maisons-Alfort
Vous assurerez la gestion d'un portefeuille de dossiers prêts, innovation, CBI, CBM en : - Enregistrant dans les systèmes d'information les événements qui résultent des actes de gestion contentieuse...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 92 - Rueil-Malmaison
Comment vos compétences analytiques pourraient-elles enrichir le rôle de Gestionnaire back office (banque) (F/H) ? Ce poste exige la gestion rigoureuse des données contractuelles au sein du Système...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 92 - Levallois-Perret
Ce poste, basé à LEVALLOIS PERRET est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 92 semaines. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 92 - Levallois-Perret
Ce poste, basé à LEVALLOIS PERRET est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 61 semaines. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) Back Office - bilingue Anglais (H/F)
EVS INTERIM - 93 - ST DENIS
Nous recherchons pour un de nos clients un profil Assistant (e) Back Office bilingue Anglais. Vos missions : Gestion des tâches administratives et soutien du service client afin de garantir une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
RANDSTAD - 95 - ROISSY EN FRANCE
Mission : - Analyser les alertes LCB/FT résultant du système de surveillance des opérations ; - Identifier les risques associés aux alertes (PPE, Sanctions, « Adverse...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back-office (H/F)
GRESHAM BANQUE - 75 - PARIS 08
- Instruire les demandes clients (ouverture de compte, versements complémentaires, demandes de retraits, .) - Vérifier la complétude des opérations et leur conformité face à la réglementation en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire Crédit (H/F)
GIO Recrutement - 78 - Guyancourt
RESPONSABILITÉS : 📌 Missions principales du Gestionnaire Crédit • Gestion d'un portefeuille de contrats en lien avec le Front Office, Middle Office et fonctions support. • Modélisation et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Back Office Opérateur H/F
SUEZ - 92 - Puteaux
POSTE : Back Office Opérateur H/F DESCRIPTION : VOTRE MISSION La Direction des Financements et de la Trésorerie (DFT) assure la liquidité, les refinancements (long terme et court terme) et la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



