Opérateur(trice) de saisie / Téléconseiller(e) (H/F) 13 - MARSEILLE 16
Offre n° 6352311
Opérateur(trice) de saisie / Téléconseiller(e) (H/F)
13 - MARSEILLE 16 - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mai 2025
RESPONSABILITÉS : Vous voulez découvrir l'entreprise, le poste et vous souhaitez passer un entretien, nous organisons une information collective le lundi 12 mai 2025. Si vous êtes intéressé(e), nous serons ravis de vous accueillir à cette date à 13h45 dans nos locaux : FATEC Group, 8 rue Jean Jacques Vernazza - 13016 MARSEILLE. CDD de 37h - Travail du lundi au vendredi - Durée : 3 mois Rémunération : 23 000 € brut annuel Horaire hebdomadaire en roulement (7h30 - 16h00 & 9h30 - 18h00) Le/La Opérateur(trice) de saisie / Téléconseiller(e) joue un rôle crucial dans la gestion des dossiers clients liés aux véhicules en panne ou sinistrés. Il/elle s'assure de la satisfaction client en garantissant un suivi rigoureux des interventions, le respect des engagements contractuels et l'application des process internes. Suivi des interventions : - Assurer le suivi des travaux avec les équipes techniques pour informer régulièrement les clients de l'état d'avancement des dossiers. - Veiller au respect des délais et des engagements contractuels liés aux interventions sur les véhicules. - Prendre le relais en cas de débordement ou d'insatisfaction client. Gestion des réclamations : - Répondre aux réclamations clients par e-mail ou par téléphone avec professionnalisme et rigueur. - Identifier les points sensibles et alerter les parties concernées. Traitement des dossiers : - Compléter, historiser et clôturer les dossiers des véhicules de manière précise et rigoureuse dans les différents outils internes et externes. - Garantir une traçabilité permanente des dossiers pour permettre un suivi optimal et une transmission claire des informations aux clients. Conseil et orientation : - Montrer un sens du client sans faille en conseillant et réorientant les demandes si nécessaire. - S'assurer que le client reçoit toutes les informations pertinentes pour répondre à ses attentes. Coopération interservices : - Travailler avec le Service Gestion Administrative pour contribuer à la mise à jour des bases de données (remontées garages/clients concernant immatriculations, modèles de véhicules, prestations, etc.). - Collaborer avec le Service Fournisseurs pour les créations de comptes et alerter sur les dérives éventuelles. Contrôle des procédures : - Contrôler l'application des procédures clients avec les responsables de comptes. - S'assurer de la qualité des données saisies dans les outils. PROFIL RECHERCHÉ : Compétences et savoir-faire : - Maîtrise des outils informatiques et des systèmes de gestion de dossiers (Pack Office, CRM, outils internes et externes). - Capacité à gérer des priorités multiples et à travailler dans un environnement exigeant. - Excellentes compétences rédactionnelles et oral pour la réponse aux e-mails et la tenue des dossiers. Savoir être : - Sens du client sans faille : empathie, écoute active, analyse et réactivité. - Esprit d'équipe et collaboration avec les différents services techniques et administratifs. - Rigueur, organisation et souci du détail. - Capacité à anticiper et à alerter sur les sujets sensibles. Expériences et qualifications : - Expérience préalable dans un rôle similaire (back office, gestion clientèle, SAV, etc.). - Connaissance du secteur automobile. - Formation Bac à Bac+2, de préférence en gestion, relation client ou logistique. - Une expérience dans un garage VL, un centre auto, une agence de location ou un assureur automobile est un atout. Compétences complémentaires : - Curiosité et capacité d'adaptation. - Proactivité pour proposer et déployer des améliorations (optimisation des process). - Gestion des conflits et maîtrise du stress.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 23001,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
FATEC GROUP
Indépendant des loueurs, constructeurs et réseaux d'entretien, FATEC offre une gestion complète et efficace de flotte de véhicules de tout type. Avec une expertise inégalée, une connaissance approfondie de ses marchés, une croissance durable et dynamique, une transformation numérique en constante évolution et des équipes talentueuses composées de 280 Femmes et Hommes déterminés, FATEC a reçu les labels Emplitude et Great Place to Work en reconnaissance de son environnement de t...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CDD Senior - Opérateur Appels Dépannage (H/F)
ENEDIS - 13 - MARSEILLE 15
Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des seniors, à compétences égales, une attention particulière sera apportée aux candidats éligibles au « CDD sénior » (inscription à France Travail et âgé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Réceptionnaire APV / Conseiller Client Service (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour l'un de nos client un Réceptionnaire Atelier Après Vente / Conseiller Clients : Les missions seront : - assurer les prises de RDV clients par téléphone et de visu en veillant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Sustainable Certifications Lead H/F
13 - Bouches du Rhône
Pilotage des démarches environnementales - BDM, NF Habitat HQE, BEE+, BBCA ARKENOR (Beyond Compliance) - Groupe ARKORIS - Agence d'Aix-en-Provence Chez ARKENOR, filiale du groupe ARKORIS, nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Team.is - 13 - MARIGNANE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une agence d'assurance. La société se concentre sur la satisfaction et la fidélisation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
PROMAN - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Notre agence d'Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients, basé sur Aix-en-Provence, un(e) Conseiller(e) Clients (H/F) dans le cadre d'une mission...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Service Relation Clients H/F
PROMAN - 13 - MARIGNANE
POSTE : Chef de Service Relation Clients H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour l'un de nos clients, acteur incontesté dans la fabrication de turbines pour hélicoptères, un CHEF DE SERVICE RELATION...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Notre client, filiale française d'un Groupe européen (60 M€ de chiffre d'affaires, 200 collaborateurs), est spécialisé dans la distribution de logiciels et services pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
PROMAN - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Notre agence d'Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients, basé sur Aix-en-Provence, un(e) Conseiller(e) Clients (H/F) dans le cadre d'une mission...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, Hosting propose une Formation Bachelor Management Hôtelier Immobilier. Le Bachelor Management Hôtelier Immobilier prépare aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé Service Client H/F
Galeries Lafayette - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Employé Service Client H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez exercer votre métier d'Employé(e) Service Client autrement ? Venez le vivre au sein des Galeries Lafayette Marseille Bourse ! Vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)