Gestionnaire de Paie (H/F)

Gestionnaire de Paie (H/F) 30 - LES ANGLES

Postuler à l'offre Gestionnaire de Paie (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire de Paie (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire de Paie (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6355197
Gestionnaire de Paie (H/F)

30 - LES ANGLES - Localiser avec Mappy

Publié le 07 mai 2025

SECAB est le spécialiste de l'accompagnement des TPE, PME et des start-ups. Avec une offre complète axée sur trois domaines de compétences (expertise comptable, stratégie et gestion), notre ambition est d'accompagner la croissance des clients à tous les stades de leur développement. Suite à son fort développement au cours de l'année 2018, SECAB et sa centaine de collaborateurs poursuivent leur développement grâce à la force commerciale et au positionnement full service du groupe. Votre souhait est de travailler dans un environnement sympa, dynamique, qui donne envie de se lever tous les matins - Alors le job de vos rêves est a- portée de CV Le poste : Rejoignez le Groupe SECAB et faites la différence ! Avec 15 cabinets sur 3 régions et une équipe de 130 collaborateurs passionnés, Le Groupe SECAB est au service des TPE, PME et start-ups pour les accompagner dans leur croissance et à chaque étape de leur développement. Pour notre cabinet situé aux Angles, nous recherchons un(e) Gestionnaire de Paie (H/F) pour juin 2025, pour agrandir notre équipe.  Vos missions : jouez un rôle clé ! - Gérer en parfaite autonomie le portefeuille client attribué (environ 250-280 paies) - Conseiller les clients selon leurs problématiques sociales - Réaliser les fiches de paies et les déclarations sociales périodiques - Effectuer le suivi administratif relatif à la gestion du personnel (de l'entrée à la sortie) Votre profil : ce qui fera la différence ! - Posséder de solides connaissances en droit social et en paie - Avoir acquis une expérience d'au moins 3 ans en cabinet comptable - Maîtriser les outils informatiques et idéalement SILAE - Avoir d'excellentes capacités relationnelles, ainsi qu'un bon esprit d'équipe - Savoir faire preuve de rigueur et de polyvalence Pourquoi nous rejoindre ? - Flexibilité : télétravail 2 jours par semaine et semaine de 4,5 jours (après validation période d'essai et avec accord du Responsable), - Organisation adaptée : modulation en période fiscale avec repos compensateurs, - Des plus au quotidien : tickets restaurant, CSE, et mutuelle avantageuse, - Ambiance conviviale : journée de solidarité offerte et une équipe bienveillante, formatrice- et gourmande ! Venez grandir avec nous dans un environnement stimulant et convivial ! Postulez dès maintenant et écrivez la suite avec nous Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. - Début du contrat : 2025-06-01 - Diplôme(s) requis : BAC +2 - Expérience requise : + de 2 ans, + de 3 ans - Salaire : Entre 28000 et 32000 euros brut par an Profil recherché : Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Durée du travail
Temps plein

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience souhaitée de 2 An(s)

Employeur

SECAB


SECAB

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)

    SBC INTERIM  - 84 - Le Pontet

    Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable pour l'un de nos clients basé au Pontet. Vous interviendrez dans la gestion administrative quotidienne de l'entreprise ainsi que...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)

    SBC INTERIM  - 84 - AVIGNON

    Offre d'emploi : Assistant Comptable (H/F) Lieu : Avignon Contrat : CDI SBC Intérim recherche pour son client basé à Avignon un(e) Assistant(e) Comptable afin de renforcer son équipe. Vos missions...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP (H/F)

    SUP INTERIM  - 84 - MONTFAVET

    Nous recherchons pour notre client, sur le secteur d'AVIGNON un ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP (H/F). Vos missions : enregistrement des documents comptables (fournisseurs et clients) déclaration...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 23 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire de paie (H/F)

    30 - NIMES

    Sous l'autorité du chef du service paie, vous serez amené(e) à travailler au sein de l'équipe de la FDSEA du Gard afin de gérer l'intégralité du processus paie, de l'élaboration au contrôle. Vous...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)

    RECRUT'IM  - 30 - NIMES

    Lynx RH, réseau de cabinets de recrutement spécialisés, se distingue par son approche humaine et personnalisée dans l'accompagnement des talents. Grâce à une expertise reconnue dans les secteurs du...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller/Conseillère Paie et Social (H/F)

    30 - NIMES

    Nous recrutons un(e) Conseiller (ère) de Paie & Social pour renforcer notre pôle social au sein d'un cabinet à taille humaine, où la bonne humeur est aussi importante que le professionnalisme. Vos...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Gestionnaire paie (H/F)

    30 - NIMES

    Description du poste : Vous intervenez sur un portefeuille multi-conventions de manière autonome. Vous établissez 250 à 300 bulletins de paie en moyenne et vous assurez des missions relatives à...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Offre d'alternance - Gestionnaire de Paie (H/F)

    PerspectivIA  - 84 - AVIGNON

    En appui de l'équipe en place et sous la supervision de professionnels expérimentés, vous serez progressivement formé(e) aux missions suivantes : 1. Gestion administrative et traitement de la paie -...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Gestionnaire paie (H/F)

    84 - PERNES LES FONTAINES

    Description du poste : Vous intégrez une structure dynamique ou le collaborateur est au centre des décisions. Une ambiance chaleureuse et conviviale vous permet de vous épanouir dans des locaux...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Collaborateur comptable expérimenté - Ambiance conviviale et parking - Avig (H/F)

    HARRY HOPE  - 84 - AVIGNON

    Poste recherché : Collaborateur comptable en CDI Sous la responsabilité d'un chef de mission, vous gérez un portefeuille de dossiers diversifiés, en assurant la tenue comptable et la révision des...

    CDI Intérimaire  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI Intérimaire
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.