Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 86 - POITIERS
Offre n° 6356961
Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
86 - POITIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 octobre 2024
Descriptif du poste: Participant à l'équipe de back-office, votre mission consiste à assister les directeurs d'agence dans la gestion du portefeuille clients. A ce titre : - Vous gérez la relation administrative avec le client « porté » de son entrée à sa sortie - Vous présentez et formez le client à l'outil ERP - Vous assurez la fidélisation du portefeuille client, en répondant aux différentes problématiques des clients - Vous gérez et validez les notes de frais des clients - Vous assurez la saisie des variables de paie Profil recherché: Titulaire d'un diplôme Bac+2, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire idéalement acquise dans un environnement nécessitant une forte réactivité. Véritable relais commercial, vous êtes capable de gérer vos priorités et faire face à une activité polyvalente et multitâche. Vous êtes rigoureux(se) avec un sens du relationnel développé. Pour ce poste en CDI, basé à Poitiers, nous proposons des conditions de travail (télétravail, climat social agréable), financières (entre 25K EUR et 30 K EUR brut annuel) ainsi que des perspectives d'évolution susceptibles de répondre aux aspirations des meilleurs candidats.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 25 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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RHAPSODY PORTAGE SALARIAL intervient dans le domaine du « portage salarial » depuis 12 ans et réalise un chiffre d'affaires annuel d'environ 22 MEUR HT. Dans le cadre de son développement et pour compléter son équipe actuelle, nous recrutons son/sa future : Office Manager (H/F)
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