Alternance Customer Success Manager - Paris (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 6357088
Alternance Customer Success Manager - Paris (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mai 2025
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le développement d'une suite d'outils (SaaS) de vente et de gestion à destination des petits et moyens commerçants, un(e) Customer Success Manager en contrat d'apprentissage pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Missions : Vous aurez pour missions principales :Customer Care :Gérer les demandes entrantes des clients par mail et chat sur notre outil Intercom ;Être garant de la satisfaction de nos clients ;Faire le lien entre les clients et l'équipe Customer Success : un client demande un rendez-vous spécifique, il a besoin de revoir son abonnement, redirige le vers le responsable du compte ;Optimiser et améliorer la performance de notre support client grâce à des échanges réguliers avec l'équipe Customer Success ;Être garant de l'évolution et de la mise à jour de notre centre d'aide : nous attachons une attention toute particulière à l'autonomie de nos clients en leur mettant à disposition du contenu à jour concernant l'utilisation du logiciel.Onboarding :Accueil des nouveaux clients : Déployer la solution Wino chez les nouveaux clients en les accompagnant sur le paramétrage.Évaluation des besoins : Travailler en étroite collaboration avec les clients pour comprendre leurs besoins spécifiques et personnaliser leur onboarding.Installation et configuration : Accompagner les clients dans l'installation et la configuration initiale de Wino en veillant à ce que cela soit aligné avec leurs objectifs.Formation : Concevoir et animer les sessions de formation garantissant une compréhension complète des fonctionnalités et des meilleures pratiques.Suivi post-lancement : Maintenir un suivi régulier avec les clients après le lancement de la solution pour recueillir leurs commentaires et leur offrir des conseils pour maximiser l'utilisation de la solution. Profil : Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si : Tu es reconnu(e) pour tes qualités relationnelles, tu aimes être au contact des clients ;Tu es incollable en orthographe et en syntaxe, ton expression écrite est parfaite ;Tu es rigoureux(se) hyper organisé(e), tu es capable de gérer plusieurs tâches en parallèle et suivre des priorités changeantes dans des délais serrés ;Tu es énergique, tu ne lâches jamais rien et restes bienveillant(e) et empathique en toute situation ;Tu sais faire preuve de curiosité, cela t?amuse de te frotter à des nouveaux sujets, même complexes et pouvoir les expliquer simplementTu sais t?adapter rapidement aux changements de priorités et rester réactif(ve) face aux imprévus ;Tu maîtrises ou connais à minima les outils de support client comme Intercom ou équivalent.Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Paris (75) Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Employeur
ISCOD
ISCOD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire SAV (H/F)
ARTUS INTERIM TOURS - 75 - Paris
Une entreprise industrielle basée à Paris recherche son futur Gestionnaire SAV H/F: En tant que Gestionnaire SAV, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients après la vente. Vous prenez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Plateau d'Assistance (H/F)
RH MANIA - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Présentation de l'entreprise : Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau de 750.000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de parc d'ascenseurs (H/F)
EIFFEL ASCENSEURS - 94 - CHOISY LE ROI
Notre entreprise : Avec plus de 230 clients et une forte dynamique de croissance, Eiffel Ascenseurs réalise un chiffre d'affaires de plus de 2 millions d'euros. Ascensoriste de référence en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'affaires métallerie et serrurerie (H/F)
GIF - 94 - VITRY SUR SEINE
Vos missions principales : - prise en charge du client sur un plan commercial et technique - étude de projets et des plans - établissement de devis selon les besoins - réalisation des relevés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Référent opérationnelle (H/F)
DALKIA - 75 - PARIS 19
Dans le cadre du festival Uniques, l'entreprise Dalkia recrute Dalkia Groupe EDF, leader des services énergétiques, apporte des solutions innovantes pour une croissance durable des villes et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 95 - Pontoise
Votre agence PROMAN Pontoise recherche pour son client son Chargé de Clientèle. Vos missions : Accueillir les clients et identifier leurs besoins Conseiller et vendre tous les produits et services...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé/e aux exportations militaires - Inde F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
La Direction Générale Internationale (DGI), a pour mission de piloter et de coordonner l'ensemble des activités internationales de Dassault Aviation dans le domaine militaire et dans toutes ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 75 - Paris
Pour un spécialiste connu et reconnu dans le conseil et la transformation digitale des entreprises, nous recherchons pour accompagner sa croissance un nouveau CUSTOMER SUCCESS MANAGER...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
43822 - chargé relation client (H/F)
PROMAN - 77 - Croissy-Beaubourg
Le poste : Proman Bussy-Georges recherche pour l'un de ses clients un Chargé Relation Client H/F basé à Croissy Beaubourg dans le 77 . Vous contribuez à l'accueil et au traitement des demandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Manager Relations Investisseurs h/f (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Rattaché(e) à la Direction de la Communication Financière du Groupe, le/la collaborateur(trice) aura à sa charge les missions suivantes : Élaborer et mettre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)