Assistant Commercial - Vitrolles - Groupe Oci H/F 13 - Vitrolles
Offre n° 6359153
Assistant Commercial - Vitrolles - Groupe Oci H/F
13 - Vitrolles - Localiser avec Mappy
Publié le 08 décembre 2025
POSTE : Assistant Commercial - Vitrolles - Groupe Oci H/F DESCRIPTION : Dans une optique d'accessibilité et de transparence, les termes employés au masculin se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin. Rejoindre le groupe OCI - C'est rejoindre une entreprise locale qui s'inscrit dans la dynamique d'un groupe de plus de 1500 collaborateurs. - C'est développer et partager une forte culture technique au service de nos clients. - C'est avancer dans une équipe avec un esprit ouvert, d'autonomie, d'innovation et de qualité. - C'est intégrer une équipe et une entreprise avec un faible niveau hiérarchique afin de favoriser la circulation de l'information, l'autonomie des collaborateurs et simplifier la prise de décision. Nous avons l'opportunité qu'il vous faut ! Nous recherchons un Assistant commercial F/H en CDI pour notre agence de Vitrolles. Ce poste clé s'articule autour du soutien administratif et commercial des pôles Direction et Infrastructure, en étroite collaboration avec nos équipes commerciales et nos clients professionnels. Informations pratiques : - Lieu : Vitrolles - Type de contrat : CDI - Télétravail possible : 1 jour par semaine - Rémunération : A partir de 30K€ brut - Avantages : Prime annuelle, prime mensuelle, accompagnement à la montée en compétences, mutuelle, prévoyance, plan épargne retraite, CSE À compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Votre quotidien : Votre rôle se répartira entre la Direction et le pôle Infrastructure, sur des missions variées et évolutives : Sur le pôle Direction Commerce : - Rédiger des devis et propositions commerciales ; - Gérer les contrats : relances clients, prolongations, prises de rendez-vous ; - Assurer la gestion des commandes et l'intégration des matériels ; - Assurer les prévisionnels d'atterrissage en partenariat avec votre collègue au même poste ; - Répondre aux sollicitations des clients pour les demandes de devis, délais, retours ; - Suivre la satisfaction client post-installation, - Réaliser des fichiers de prospection et qualifier des comptes pour le service commercial, - Réaliser des actions de prospection téléphonique. Sur le pôle Infrastructure : - Gérer les appels entrants et assurer le traitement administratif des demandes ; - Réaliser la création des projets sur l'outil interne Groupe ; - Suivre les renouvellements de licences. Ces missions pourront évoluer selon vos compétences et appétences afin de favoriser votre progression. Votre profil : - Formation Bac à Bac +2 minimum avec 5 ans d'expériences dans un environnement commercial et administratif ; - Connaissances confirmées du secteur informatique et appétences aux environnements techniques ; - 3 ans d'expériences sur un poste similaire ; - Bonne maîtrise des outils bureautiques et CRM ; - Aisance avec les calculs de marge, TVA et excellente orthographe ; - Rigueur, réactivité, sens du service, dynamisme et goût du travail en équipe ; - Capacité à travailler en autonomie et à collaborer efficacement. Parcours de recrutement : - Entretien RH avec notre équipe recrutement ; - Échange métier avec un responsable commercial ; - Rencontre finale avec la direction. Mentions RGPD : « Les informations recueillies lors de l'envoi de candidatures sont transmises et utilisées par notre service Ressources Humaines. Ce traitement de données à caractère personnel est mis en oeuvre afin d'assurer le processus de recrutement uniquement. Le fondement juridique utilisé est l'intérêt légitime. Nous conservons ces données pour une durée maximale de 2 ans, les informations telles que les CVs peuvent être conservées par le service des Ressources Humaines pour vous recontacter en cas d'opportunité professionnelle. Ces données ne sont en aucun cas transmises hors de l'Union Européenne ou à des tiers. Conformément à la réglementation en vigueur, notamment la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (loi Informatique et Libertés), ainsi que la loi 2018-493 du 20 juin 2018 relative à la protection des données personnelles, et enfin le règlement général n 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel (RGPD) du 27 avril 2016, vous pouvez exercer vos droits ou poser une question relative à ce traitement de données. En effet, vous pouvez vous opposer à la conservation de ces informations, accéder à vos données ou même les rectifier. Pour cela, veuillez contacter notre DPO via l'adresse email @.** ou en adressant un courrier postal : Demande RGPD - ABICOM, 10 Allée Pierre de Fermat, 63100 Aubière. Si vous estimez, après nous avoir con
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 33000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Employeur
ABICOM INFORMATIQUE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
FARGO INVEST - 13 - MARSEILLE 08
Sous la responsabilité du responsable d'agence, vous exercez un métier porteur de sens, au sein d'un réseau qui valorise et fait grandir ses talents. En tant que chargé(e) de clientèle, vous profitez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
FARGO INVEST - 13 - MARSEILLE 09
Sous la responsabilité du responsable d'agence, vous exercez un métier porteur de sens, au sein d'un réseau qui valorise et fait grandir ses talents. En tant que chargé(e) de clientèle, vous profitez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
APPEL INTERIM PROVENCE - 13 - GRANS
Appel interim Provence recherche un chargé de relation client (H/F) sur le secteur de Miramas . Missions: - Assurer l'accueil téléphonique des agences (back office ) ; - Gérer les tâches...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Affaire (F/H) médical
EASYBUY MEDICAL - 13 - MARSEILLE 01
EasyBuy Medical recherche des agents commerciaux indépendants pour développer la commercialisation de sa gamme d'équipements ophtalmologiques sur tout le territoire français. Votre mission -...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE DE RELATION CLIENT H/F MIRAMAS (H/F)
GI SERVICES FRANCE - 13 - GRANS
GI GROUP recherche pour son client spécialisé en matériaux de construction un chargé de relation client H/F sur Miramas (13) Rattaché.e au responsable service agences , le service se compose de 4...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL BTOB (H/F)
BAETEMAN IMPORT EXPORT - 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) BtoB - ADV pour rejoindre notre équipe commerciale. Vous serez le lien entre nos clients professionnels et nos équipes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) ET LOGISTIQUE H/F (H/F)
KEI STONE - 13 - PELISSANNE
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et spécialisée dans des matériaux d'exceptions ? Vous recherchez un poste clé où chaque journée compte et où votre organisation fait toute la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assitant administratif et commercial (H/F)
MS CONCEPT - 13 - MARIGNANE
Nous recherchons une personne diplômée en économie, parlant couramment le Turc et le Kurde, et disposant de solides compétences en commerce et management. Vous serez responsable de développer notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
assistant(e) commercial(e) sédentaire service traiteur (H/F)
LA TABLE DE CANA - 13 - MARSEILLE 16
Sous la responsabilité de la responsable commerciale vous effectuez les tâches suivantes : -Accueil téléphonique : Gestion des appels entrants et prise de messages -Assistance commerciale et...
CDD Insertion - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD Insertion
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - MARSEILLE 06
Objectif Principal : Soutenir l'équipe commerciale et administrative dans les tâches quotidiennes pour garantir le bon fonctionnement de l'agence. Missions Clés : Accueil et Relation Client :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



