Employé Administratif Litiges H/F 45 - Châteauneuf-sur-Loire
Offre n° 6360692
Employé Administratif Litiges H/F
45 - Châteauneuf-sur-Loire - Localiser avec Mappy
Publié le 08 décembre 2025
POSTE : Employé Administratif Litiges H/F DESCRIPTION : Votre mission L'agence Adecco recrute pour LES CRUDETTES, spécialisé dans le domaine de l'agroalimentaire et basé à Châteauneuf-sur-Loire (45110), un employé administratif litiges (H/F) en CDD de 7 mois suite au rachat de Bonduelle. Les Crudettes est une entreprise dynamique et innovante dans le secteur de l'agroalimentaire. Avec une large gamme de produits frais et de qualité, l'entreprise s'engage à offrir à ses clients une expérience gustative unique. Ils conditionnent des salades, légumes et salades-repas prêts à l'emploi. Vos principales missions seront les suivantes : - Vous participez au traitement de la pénalité - Rechercher toutes les informations utiles pour instruire la négociation de la pénalité - Analyser et quantifier les incidents clients pour soutenir la négociation des pénalités ou des Comptes Clés. - Vous assurez le suivi des litiges (pénalités et réclamations) et rendrez compte de l'évolution et de la performance de leur gestion. - Vous proposez en interne les actions utiles pour limiter les pénalités à l'encontre de l'entreprise - En amont : communication, consignes. - En aval : analyser les sources du dysfonctionnement, identifier les causes réelles des pénalités et suivre le plan d'amélioration avec les responsables des processus concernées (type : DAC/DAP) - Vous participez au traitement des réclamations - Vous réalisez toute mission confiée par votre responsable hiérarchique non citée ci-dessus et faisant partie intégrante de la mission incombant à votre service. Votre profil Idéalement issu(e) d'une expérience d'au moins 2 ans en relation client, vous maîtrisez le Pack Office ainsi que des outils comme VIF ou Qlikview. Dynamique et rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre autonomie et votre capacité d'écoute envers les clients. Réactif(ve) et doté(e) de discernement, vous savez vous adapter rapidement à de nouveaux environnements et outils. À l'aise avec les outils informatiques, vous utilisez couramment PowerPoint et Excel. Des connaissances en techniques de relation client seraient un plus. Conditions : - Rémunération : 1950 € - 2050 € Brut - Statut employé(e) - Date de début de contrat : Dès que possible. - Temps de travail : contrat de 37 heures semaine - Type d'emploi : CDD - Durée du contrat : 7 mois A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Intérim - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros à 2050.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adecco
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