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Chargé d'enquêtes (H/F) 77 - RUBELLES
Offre n° 6364027
Chargé d'enquêtes (H/F)
77 - RUBELLES - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2024
Nous rejoindre c'est non seulement intégrer un collectif animé par des valeurs telles que la solidarité, la performance et l'innovation, mais également, faire partie d'une entreprise riche de ses métiers et de ses expertises dans de nombreux domaines. Envie d'en savoir plus ? Découvrez nos missions en nous suivant sur Linkedin ! Mission/Activités Le Département des Risques Professionnels est placé sous la responsabilité du Directeur des Droits, des Prestations et des Relations avec les Entreprises. Il comprend les services Accidents du Travail, Maladies Professionnelles, et Relation Employeurs. Il est constitué d'une équipe de près de 80 collaborateurs répartis sur ces 3 services. Au sein du Département des Risques Professionnels, le/la chargé d'enquête(e) est rattaché(e) au service Maladies Professionnelles, et assure les missions d'enquête auprès des assurés sociaux, des témoins et des employeurs. Le Service Maladies Professionnelles est composé d'un Manager de Service, un Manager Opérationnel, 2 Référents Techniques, 4 Chargés d'Enquêtes répartis sur les sites de Meaux, Rubelles et Coulommiers, ainsi que de 10 Techniciens de Prestations Risques Professionnels sur le site de Rubelles. Vos missions principales sont de : * Déterminer les éléments pertinents à récupérer pour aider à la prise de décisions par les gestionnaires de la Reconnaissance Accident du Travail ou Maladie Professionnelle, * Analyser la cohérence des informations recueillies, * Se déplacer dans les entreprises et étudier les postes de travail pour étayer les rapports, conformément aux instructions nationales, * Réaliser les comptes rendus d'audition et les rapports d'enquêtes, * Informer et conseiller les assurés sociaux, les employeurs, * Participer au sein de son département à la mise en œuvre de la politique d'amélioration du fonctionnement de l'organisme, * Participer à des actions ou groupes de travail transversaux. Compétences L'agent doit posséder l'agrément de la CNAM et être assermenté auprès du greffe du Tribunal d'Instance pour mener à bien les missions du poste. En l'absence de ces 2 éléments, une formation nationale sera nécessaire visant l'obtention de l'agrément et de l'assermentation. Vous êtes titulaire d'un Bac minimum. Vous connaissez la législation Assurance Maladie et Risques professionnels, et possédez idéalement une expérience dans les métiers de la relation client. Autonome, vous êtes doté(e) d'excellentes capacités d'organisation. Orienté(e) client, vous avez un fort sens du service. Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et avez un attrait naturel pour le contact. Vous avez d'excellentes compétences rédactionnelles et orales. Vous maîtrisez aisément les outils informatiques. Informations complémentaires Permis B obligatoire, des déplacements sont à prévoir. Poste sur Rubelles ou Meaux ou Coulommiers (Seine et Marne), selon la préférence du candidat retenu, à pourvoir dès que possible en CDI. Possibilité de faire du télétravail. Rémunération : entre 28 K€ et 30 K€ annuel brut, versés sur 14 mois selon expérience et profil (niveau 5A/5B de la Convention Collective de l'UCANSS). Avantages : mutuelle, titres restaurant (11.51€ par jour travaillé, pris en charge à 60% par l'employeur), remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 50%, horaires variables, prime d'intéressement, prime de crèche, activités sociales et culturelles CSE. Processus de recrutement : Vous serez invité(e) au préalable des entretiens à réaliser les Tests AssessFirst : questionnaire en ligne de personnalité, de motivation et de logique ainsi qu'une synthèse qui sera à réaliser en présentiel. Les entretiens, suivis d'un test écrit sont programmés le jeudi 05 décembre 2024. Le/la candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'Organisme.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Oui (télétravail partiel)
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
UCANSS
Contexte Acteur incontournable du système de santé dans le département, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Seine et Marne assure quotidiennement la protection de la santé de 1,3 million de Seine-et-Marnais. #FIERS DE PROTEGER, les 1100 collaborateurs de la CPAM Seine et Marne œuvrent chaque jour pour garantir un service performant et de qualité auprès de nos trois publics : assurés, professionnels de santé et employeurs.
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