ALTERNANT ACHAT H/F/NB H/F

ALTERNANT ACHAT H/F/NB H/F 75 - PARIS 01

Postuler à l'offre ALTERNANT ACHAT H/F/NB H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre ALTERNANT ACHAT H/F/NB H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre ALTERNANT ACHAT H/F/NB H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 6364046
ALTERNANT ACHAT H/F/NB H/F

75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy

Publié le 07 mai 2025

NRJ Group, riche de ses 1600 collaborateurs, figure parmi les principaux groupes de médias privés français exerçant les métiers d'éditeur, de producteur, de diffuseur tout en assurant la commercialisation de ses propres espaces média avec un chiffre d'affaires de 396 million d'euros.Un acteur incontournable dans l'univers des médiasAvec nos radios NRJ, CHÉRIE FM, NOSTALGIE et RIRE & CHANSONS, nous occupons une place importante sur le marché privé de la radio.Nos chaînes de télévision, CHÉRIE 25, notre chaîne nationale gratuite et NRJ HITS, notre chaîne musicale payante n°1 sur le câble-satellite-ADSL, font de nous un acteur majeur de la télévision.Grâce à TowerCast, nous sommes le 2ème opérateur du marché français de la diffusion.Une dynamique digitale puissante En nous appuyant sur la force de nos marques, notre expertise marketing et notre puissance commerciale, nous avons développé un écosystème digital en pleine expansion : sites web, applications mobiles, multi-channel network et plus de 220 radios digitales.Nous sommes fiers d'être le 1er groupe privé de radios digitales en France, permettant à nos régies publicitaires d'exploiter la data, pour proposer une offre élargie à nos clients avec un ciblage publicitaire affiné.Un groupe qui résonne à l'internationalPrésent dans 14 autres pays, le groupe se développe via des implantations directes ou des contrats de licence de marque NRJ/ENERGY, première marque audio international et NOSTALGIE/NOSTALGIA.NRJ GROUP, LES GRANDES EMOTIONS NOUS RASSEMVLENT ! Type de contrat : Apprentissage Durée du contrat : 12 mois ou 24 mois dès septembre 2025 Lieu : Paris, 16ème arrondissement Rejoins-nous pour une alternance pleine de défis ! L'alternant(e) aura pour mission d'accompagner l'acheteur dans la gestion des consultations et des négociations des achats supérieurs à 5 000EUR HT, et de participer au contrôle de la santé financière des fournisseurs afin de garantir la pérennité des relations commerciales et la fiabilité de nos partenaires ; il/elle participera aux consultations (sollicitation des devis, relance des fournisseurs, analyse des offres reçues). Détail des différentes missions : Négociation des conditions commerciales (prix, délais, livraisons) en fonction du budget et des exigences des clients internes. Aide à l'analyse des bilans financiers des fournisseurs. Aide au suivi de la relation des fournisseurs existants. Veille sur les tendances du marché, les acteurs potentiels et les innovations. Et si c'était toi ? Tu prépares une formation de niveau Bac+3 en commerce, achats, finance ou équivalent. Tu maîtrises les outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) et tu disposes de bonnes bases en comptabilité ainsi qu'en analyse financière. Tu sais négocier et entretenir des relations de qualité avec les fournisseurs. Tu es rigoureux(se), organisé(e) et autonome. Tu fais preuve de capacités d'analyse et de synthèse, ainsi que d'un bon sens du relationnel. Les avantages qui vont te faire sourire ! Un abonnement sport ou bien-être à tarif très préférentiel, car c'est important de prendre soin de soi ! Des menus équilibrés, avec des options végétariennes, à moins de 5EUR chaque jour grâce à notre restaurant d'entreprise. Forfait mobilité durable d'un montant maximum de 400EUR Des tarifs préférentiels pour des événements culturels toute l'année grâce au CSE. Processus de recrutement : Un entretien RH téléphonique Un entretien physique avec ton futur tuteur En fonction du process, un dernier entretien RH

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux

Employeur

NRJ GROUP

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de clientèle (front office) H/F

    LHH RECRUITMENT SOLUTIONS  - 94 - Rungis

    LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Chargé de clientèle H/F basé à Rungis pour une...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

    STONWEL NETWORK  - 94 - LE PERREUX SUR MARNE

    Offre d'Emploi : Assistant Commercial (H/F) Localisation : Perreux-sur-Marne et environs Description du poste : Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) dynamique et organisé(e) pour...

    Profession commerciale  - Non renseigné

    Publié hier

    Profession commerciale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

    MANPOWER  - 77 - Ferrières-en-Brie

    Manpower PONTAULT COMBAULT recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) export (H/F) Rattaché(e) à la Responsable ADV Export, vous prenez en charge la gestion...

    Intérim  - Temps plein

    Publié hier

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial Sédentaire (h/f)

    ADECCO  - 78 - PLAISIR

    Bonjour, Vous êtes passionné(e) par la relation client et recherchez une opportunité d'évolution dans un environnement dynamique ? Adecco recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans l'artisanat...

    Intérim  - Temps plein

    Publié hier

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistante travaux (H/F)

    CMP-DB  - 91 - BIEVRES

    Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achat & Travaux pour renforcer notre équipe. Vous serez en charge du suivi administratif des projets et de la gestion des documents techniques. Vous travaillerez...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant.e achats socialement responsables (H/F)

    ALLIANCE NAT VILLES INNOVATION EMPLOI  - 75 - PARIS 09

    Activités principales : - Saisie des données relatives à l'achat responsable dans le système d'information, - Réalisation d'extractions et de rapports, - Relances mails et téléphoniques des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Alternance - Assistant(e) de l'administration des achats H/F (H/F)

    MUTUELLE VIASANTE  - 75 - Paris 8e Arrondissement

    En tant qu'alternant(e) assistant(e) de l'administration des achats, vous serez accompagné(e) par une tutrice experte, sur le site de Paris 8e. Vous intégrerez la Direction Immobilier, Moyens...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante achat (H/F)

    ASS POUR PREVENTION ET MEDECINE TRAVAI  - 93 - ROSNY SOUS BOIS

    AMET Santé au Travail est un service de prévention en santé au travail interentreprises (SPSTI) situé en Ile de France ; Notre service suit plus de 10 000 entreprises adhérentes représentant plus de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Administration des Achats (h/f)

    ADECCO  - 75 - Paris 15e Arrondissement

    Pour l'un de nos clients, acteur majeur du secteur de l'audiovisuel, notre agence Adecco Paris Riche Gauche recrute un Assistant de portefeuille achats H/F pour une mission de 6 mois...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant achats (H/F)

    GROUPE SOVITRAT  - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX

    Le groupe SOVITRAT, est à la recherche d'un ASSISTANT ACHATS (H/F) pour un poste basé à MONTIGNY LE BRETONNEUX (78) Mission - Assistanat achat et production - Vérification étiquettes -...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.