- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 6365613
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 6365613
Offre n° 6365613
Assistant Achats H/F
21 - Côte d'Or
Publié le 23 octobre 2024
L'entreprise : Crossject développe et commercialisera prochainement un portefeuille de médicaments dédiés aux situations d'urgence : épilepsie, migraine sévère, choc allergique, overdose, crise d'asthmes. Grâce à son système breveté d'auto-injection sans aiguille, Crossject ambitionne de devenir le leader mondial des médicaments d'urgence auto-administrés. Entreprise à taille humaine basée sur 3 sites (1 à Dijon et 2 à Gray), Crossject couvre des activités différentes : de la conception/développement des médicaments, à la préparation de leur commercialisation en passant par leur fabrication. Dans le cadre de son développement Crossject recherche un(e) Assistant(e) Achats. Le poste : Sous la responsabilité du Directeur Achats, vous intégrez une équipe dynamique et êtes un(e) interlocuteur(trice) privilégié(e) des parties prenantes internes et externes dans le processus achats et participez à l'amélioration continue. Les missions : - Vous pilotez et gérez l'ensemble des données liées aux activités du processus achats (coordination du service, communication fournisseurs, mise à jour des procédures, suivi des indicateurs, .) ; - Vous effectuez la gestion administrative des commandes et le suivi associé ; - Vous poursuivez le déploiement de logiciels Achats (Procure-To-Pay, Contrathèque, .) et assurerez leurs suivis ; - Vous êtes en charge du pilotage et de la gestion de la flotte des véhicules au sein de Crossject ; - Vous veillez à la conformité des processus achats lors des audits réglementaires ; - En collaboration avec le Service Assurance Qualité Fournisseur, vous réalisez l'évaluation périodique des fournisseurs (collecte et analyse des données relatives à la performance financière, logistique et qualité des fournisseurs) ; - Vous pourrez être amené(e) à gérer des consultations liées aux Achats Indirects et participerez au sourcing fournisseurs, à leur mise en concurrence, à l'analyse des offres, à la négociation des prix, etc. Le profil : Diplôme : Vous êtes titulaire d'un Bac+2/3 dans le domaine des achats, ou complété par une spécialisation. Une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire est requise. Compétences souhaitées : - Bonnes capacités de communication et de dialogue. - Sens de l'écoute et aptitude à interagir avec différents interlocuteurs internes et externes. - Capacité à s'adapter à des environnements en constante évolution. - Savoir gérer les priorités. - Force de proposition pour l'amélioration des pratiques d'achats et des processus internes. - Autonomie et sens de l'initiative pour mener à bien les missions qui vous seront confiées. Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Excel et Word. La maîtrise de l'anglais à un niveau intermédiaire est un plus. Des déplacements inter-sites occasionnels seront à prévoir. Type d'emploi : CDI Rémunération : Jusqu'à 30 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * RTT * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 52 - Langres
Manpower LANGRES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant achats Temps partiel (H/F) -Commandes d'approvisionnement : Sécuriser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 39 - Septmoncel les Molunes
Sous la responsabilité du Responsable logistique, vous serez en charge de : - Pesage de produits, - Enregistrement de données sur logiciel spécifique, - facturation .
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial Export H/F (H/F)
MAISON LOUIS LATOUR - 21 - BEAUNE
Depuis + de 220 ans, la Maison Louis LATOUR est implantée au cœur de Beaune et de son vignoble. Au travers d'une gamme riche et qualitative de vins de Bourgogne, mais aussi du Beaujolais, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV TRILINGUE (H/F)
ACCOMPAGNEMENT CONSEIL ET STRATEGIE - 89 - ST FLORENTIN
CONIMAST INTERNATIONAL, filiale du groupe France GALVA, spécialiste du mobilier urbain d'éclairage, est une entreprise qui allie innovation technologique (et écologique) et design. Cette entreprise à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
PROTEOR - 21 - ST APOLLINAIRE
Sous la responsabilité de la Responsable Customer Service, notre assistant(e) commercial(e) Export, sera le contact privilégié des clients pour toutes les questions relatives à l'activité de leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commecial Export H/F (H/F)
21 - BEAUNE
Maison de vins bourguignonne implantée sur Beaune recherche aujourd'hui un(e) assistant(e) commercial(e) Export. Vous rejoindrez une équipe énergique au service de notre clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ACHATS INTERNATIONAUX CONFIRMÉ (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société POK, Vous serez responsable des relances fournisseurs et vous assisterez le service achats dans divers tâches administratives. Poste à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Export (H/F)
CRIT INTERIM - 39 - Poligny
Nous recherchons pour notre client un/e assistant/e ADV Export Vos missions: -Satisfaire la demande client -Identification des pièces -Création des devis et vérification de la disponibilité des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES ADV EXPORT (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société POK, Poste à pourvoir dès que possible, Vos missions : Comprendre les besoins du client et son cahier des charges Faire une offre adaptée au...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV BILINGUE IMPORT EXPORT (H/F)
CRIT INTERIM - 71 - Mâcon
En charge de la gestion administrative des clients France et export, vous assurez le lien entre les clients et l'entreprise. Vous gérez un portefeuille et des comptes clients affectés dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)