RESPONSABLE DU SERVICE CLIENTS H/F 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 6367196
RESPONSABLE DU SERVICE CLIENTS H/F
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mai 2025
Fondée en 2008 par Julien Santina, actuel CEO, Sipartech est un des principaux opérateurs d'infrastructures neutres et indépendants en Europe. Fournisseur de premier plan de fibre optique noire et de services de très haute connectivité à destination des datacenters, opérateurs et entreprises, Sipartech déploie, exploite et assure la maintenance d'un réseau détenu en propre de plus de 34 000 km de câbles à travers l'Europe. Pour cela, ses 7 bureaux régionaux et sa filiale anglaise sont connectés 24/7/365 à un centre d'opérations basé à Paris. Mues par la volonté permanente d'aller toujours plus loin, en anticipant les grands tournants technologiques et l'évolution des besoins de nos clients et partenaires, nos équipes sont mobilisées pour optimiser l'existant et offrir des services et des solutions innovantes propres aux exigences de chacun de nos clients. Venez booster votre carrière en rejoignant l'aventure Sipartech ! Avantages : * RTT * Mutuelle * Remboursement des transports à 50% * Téléphone de fonction · Rattaché(e) au Directeur des Réseaux, vous assurerez la du service support clients Vous animerez et piloterez l'activité de cette équipe. Vous serez garant(e) du respect des objectifs opérationnels, économiques, sociaux et financiers et vous contribuerez à la satis Votre force sera d'allier les valeurs de l'entreprise tout en assurant le développement des équipes et l'atteinte des performances tant quantitatifs que qualitatifs. Vos missions · Animer et piloter les activités au quotidien du support · Contrôler et garantir les niveaux de services supports en cohérence avec les engagements de l'entreprise pour nos clients et ceux de nos partenaires clefs ; · Développer les synergies et assurer la communication avec les autres services internes tel que l'infrastructure, le réseau, l'IT, la finance, les achats, le juridique. ; · Garantir la satisfaction clients à son plus haut niveau en valorisant l'expérience clients · Animer les réunions d'équipe hebdomadaires et rédiger le compte-rendu de suivi · Contribuer à la mise en place et l'analyse des enquêtes de satisfactions clients afin d'identifier les axes d'amélioration de la politique de l'entreprise ; · Superviser et assurer le suivi des fournisseurs, tiers ou partenaires clefs, le suivi des budgets associés, commandes et facturation · Contribuer à la matrice d'escalade clients, gérer des escalades clients · Garantir la communication clients ; · Participer au développement des process métier · Développer l'optimisation, la mise à jour, la documentation et la fiabilisation des process métier ; · Consolider et présenter les KPI de l'équipe et mettre en place les actions correspondantes. Ces indicateurs sont partagés en réunion d'équipe et au niveau du Comité d'Exploitation de Sipartech. · Fiabiliser les informations et améliorer les outils de communications internes et externes (ERP, documentations.) ; · Recenser les tendances en matière de support clients et NOC et déterminer les améliorations à apporter au système (veille technologique.) ; · Manager, monter en compétence l'équipe et participer aux actions de recrutement · Garantir l'application et le respect de la politique Ressources Humaines de l'entreprise, ainsi que le maintien d'un bon climat social. Votre formation Issu(e) d'une formation d'école d'ingénieur ou spécialisée en relation clients (Bac +5), vous avez au moins une expérience d'au moins 6 ans dans des fonctions similaires (idéalement dans le domaine des télécom et fibre optique). Vous disposez d'un niveau d'anglais courant. Votre profil Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et de créativité. Vous êtes capable de travailler dans l'urgence et de prendre des décisions rapidement. Vous avez un très relationnel et une bonne communication. Vous avez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse. Vous savez travailler en équipe et savez faire preuve de flexibilité afin de vous adapter au fonctionnement d'un service continu (24/24h et 7/7J). Rémunération
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conducteur ou conductrice de lots travaux télécoms (ESTI) (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris (Dept.)
Description du poste En tant que conducteur ou conductrice de lots travaux télécoms, vous serez amené à prendre en charge : Les aspects sécuritaires et techniques Les moyens logistiques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur(e) déploiement solutions logicielles (H/F)
STREAMWIDE FRANCE - 75 - PARIS 10
Acteur majeur sur le marché des communications critiques, nous avons développé avec succès nos solutions logicielles Team on mission (missions critiques) et Team on the run (activités critiques) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de planification H/F (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 95 - Cergy
Type de contrat : CDI de chantier Client : Secteur de l'Aménagement Urbain et des Infrastructures Nombre de postes : 2 Disponibilité : Différée - arrivées progressives (besoin ponctuel de mai à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure réseaux télécoms (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris (Dept.)
Description du poste En tant que Manager Télécoms, vous serez amené à : Participer aux modifications des installations et à la réalisation des travaux neufs de faible importance Organiser et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Concepteur réalisateur / Conceptrice réalisatrice de réseau télécoms (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris (Dept.)
En tant que conducteur ou conductrice de lots travaux télécoms, vous serez amené à prendre en charge : Les aspects sécuritaires et techniques Les moyens logistiques et humains L'organisation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Négociateur Fibre (H/F)
GROUPE DGE- DGE RECRUTEMENT-DGE PLACEM - 91 - Villebon-sur-Yvette
Ce qu'on attend de vous : Convaincre et négocier avec des interlocuteurs variés (bailleurs, syndics, gestionnaires d'immeubles) Suivre l'avancement des accords et assurer un reporting précis Jouer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
NEGOCIATEUR TERRAIN RECHERCHE DE SITES TELECOM H/F
93 - BAGNOLET
Dans le cadre d'un projet de déploiement de réseaux GSM ou de télérelève, la mission concerne l'obtention de protocoles d'accord avec les propriétaires, syndics, sociétés privées pour l'installation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de marketing opérationnel (H/F)
CELESTE - 77 - Champs-sur-Marne
VOICI TES FUTURES MISSIONS : * Élaborer et mettre en œuvre la stratégie marketing multicanal de l'entreprise et assurer le suivi opérationnel des projets ; * Mettre en place des campagnes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet SITEM F/H - Communication (H/F)
MUSEUMEXPERTS - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Missions principales : * Coordonner l’ensemble des services et actions nécessaires à la mise en place du salon dont le/la chef(fe) de projet SITEM a la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Architecte infrastructure Azure F/H - Informatique de gestion (H/F)
Aurera - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Descriptif du poste: Nous recherchons un architecte pour concevoir et définir les infrastructures Cloud de nos clients. Vous souhaitez organiser, concevoir, mettre en place, faire évoluer,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)