Adjoint Direction Gestion Immobilière F/H - VACANCEOLE (H/F) 73 - MONTMELIAN
Offre n° 6367491
Adjoint Direction Gestion Immobilière F/H - VACANCEOLE (H/F)
73 - MONTMELIAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2025
Description du poste Sous la supervision de la Directrice de la Gestion Immobilière, vous interviendrez en qualité d'adjoint(e) de la Direction de Gestion Immobilière sur des sujets liés à l'immobilier et au droit des sociétés. Votre rôle sera central pour garantir la sécurité juridique des activités immobilières et contractuelles de l'entreprise. Vos principales missions seront les suivantes : Gestion des relations contractuelles avec les propriétaires - Analyse juridique et économique des projets de contrats pour validation. - Négociation des éléments contractuels (loyers, renouvellements de baux, évolutions d'accords). - Rédaction de contrats types et d'avenants adaptés aux différentes situations. Gestion des contentieux - Prévenir et limiter les contentieux en privilégiant les accords amiables. - Gérer les litiges avec les propriétaires, partenaires, distributeurs et clients en lien avec les médiateurs et autres experts. - Suivre les dossiers contentieux en cours et respecter les échéances juridiques. Accompagnement des conventions avec les syndics de copropriété - Collaborer avec le contrôle de gestion et le/la Responsable Administration et Juridique des propriétaires pour mettre en place des conventions efficaces. Rédaction et suivi des appels d'offres - Rédiger des réponses à des appels d'offres de premier niveau. - Participer à la rédaction de réponses complexes en collaboration avec les chefs de projet. Organisation et suivi des contrats commerciaux - Assurer la rédaction de contrats spécifiques, tels que la commercialisation exclusive ou la gérance mandat. Assister la directrice du Service dans le management de l'équipe Formation : Titulaire d'un Master 2 en droit immobilier ou en droit des sociétés Expérience : Minimum 4 ans d'expérience sur un poste similaire avec du management Compétences : Solides compétences en rédaction contractuelle. Capacité à collaborer avec des avocats, huissiers et autres experts. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Teams). Aisance dans la négociation et le travail d'équipe. Rigueur, organisation, esprit de synthèse et respect des délais. Temps de travail : Forfait jours, statut cadre Rémunération en fonction du profil et de l'expérience. Vos avantages en nous rejoignant : - Avantages CSE, intéressement, avantages sociaux - Possibilité 1 jour de télétravail / semaine (hors période d'intégration)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
VACANCEOLE
Créée en 2009, Vacancéole propose, depuis 15 ans, des vacances uniques en s'adaptant à chaque territoire. Nous gérons aujourd'hui plus de 100 résidences de vacances et hôtels en France, à la mer, à la montagne, à la campagne ou en ville. Vacancéole privilégie une dimension collaborative et participative forte au service du bien-être de ses collaborateurs. Découvrez nos offres d'emploi ici : Site carrières Vacancéole ! Visitez n...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de service administratif et financier (H/F)
Communauté de Communes le Grésivaudan - 38 - CROLLES
Environnement de travail : Au cœur du Sillon alpin, Le Grésivaudan se déploie entre plaine et montagnes sur un territoire d'innovation où la qualité de vie et la diversité des activités lui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur-Directrice de Régie de Territoire (H/F)
73 - ST PIERRE D ALBIGNY
Poste à pourvoir idéalement au 2 juin 2025 L'association Fibr'Ethik, labellisée Régie de Territoire, porte un Atelier Chantier d'Insertion (ACI). Elle a pour objectif de proposer du travail à des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
OFFICE DE TOURISME - 73 - FONTCOUVERTE LA TOUSSUIRE
L'Office de Tourisme de La Toussuire, situé dans la vallée de la Maurienne en Savoie, recrute sa/son futur(e) Responsable Administratif & Assistant(e) de Direction. Rejoignez une équipe dynamique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur de Missions Comptables - - Chambéry F/H - Direction gestion, finance (H/F)
BEHIVE - 73 - CHAMBERY
Descriptif du poste: Rattaché(e) à l'Expert-Comptable, vos missions principales sont : Encadrement et animation de l'équipe ; Pilotage et coordination de l'activité du bureau ; Supervision et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 73 - CHAMBERY
Descriptif du poste: Missions : * Encadrer et animer une équipe de plus de 10 collaborateurs, tout en assurant la coordination avec les relais sur le terrain, * Superviser les clôtures comptables...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de mission (Directeur comptable) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Juny Recrutement - 73 - CHAMBERY
Descriptif du poste: Nous recrutons pour un de nos clients, cabinet d'expertise comptable, un Directeur de missions comptables (H/F) sur le site de Chambéry en CDI Nous recherchons un Directeur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'opérations foncières (H/F)
FIDERIM RUMILLY - 73 - AIX LES BAINS
Notre client, bureau d'études implanté à Aix-les-Bains, intervient sur des projets techniques d'aménagement du territoire, de développement urbain et d'infrastructures. Pour renforcer ses équipes, il...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
Fed Group - 73 - ALBERTVILLE
Je suis Camille, du cabinet de recrutement Fed Finance, je suis spécialisée dans le recrutement de profils comptables et financiers. Je recrute pour un de mes clients, dans le cadre d'une création de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif & financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Communauté de commune Le Grésivaudan - 38 - CROLLES
Descriptif du poste: Pilotage administratif et sécurité juridique · Assurer le respect des procédures administratives · Elaborer ou piloter, suivre des actes administratifs de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif H/F
73 - Savoie
À propos de nous : L'Hôtel Amélie***, situé au cœur de Brides-les-Bains, est un établissement dynamique et chaleureux, dédié à offrir un service de qualité à ses clients. Nous recherchons un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)