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Store Manager / Responsable Commercial , Chambourcy F/H - Direction régionale et d'agence (H/F) 78 - CHAMBOURCY
Offre n° 6368986
Store Manager / Responsable Commercial , Chambourcy F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
78 - CHAMBOURCY - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2024
Descriptif du poste: Performance et développement de l'entreprise * S'assurer que les objectifs de vente, les KPI et les priorités opérationnelles de l'emplacement sont communiqués à l'équipe et par la suite atteints ou dépassés, y compris, mais sans s'y limiter, la création d'opportunités de vente, la planification des essais routiers, les nouvelles commandes, la préparation avant la livraison, le rendement de livraison maximal et scores de satisfaction client * Stimuler les affaires et maximiser les ventes grâce à un excellent service client, une connaissance approfondie des produits et une superbe présentation et promotion des produits * Diriger la planification, la mise en œuvre et le suivi des événements en magasin / des activités de réseautage des ventes * Rechercher, examiner et analyser les données de performance pour traduire les chiffres et établir la meilleure stratégie/plans d'action ; les communiquer régulièrement au personnel du site * Découvrir de manière proactive de nouvelles opportunités commerciales et s'associer avec les responsables des ventes commerciales au besoin pour mettre en évidence les opportunités commerciales qui pourraient survenir L'excellence opérationnelle * Assurez-vous que les processus et les meilleures pratiques sont bien compris, mis en œuvre et suivis sur votre site * Conduire des améliorations continues pour faciliter les résultats exceptionnels de l'équipe et le service client, y compris la conception de solutions innovantes aux problèmes sur votre site * Champion de l'efficacité, de la productivité, de la qualité et de l'excellence globale dans toutes vos actions et décisions Expérience client * Guider et encadrer les employés afin d'offrir une expérience client de premier ordre à tout moment * Assurez-vous que la salle d'exposition est toujours présentable et que les normes de contact client de Tesla sont systématiquement respectées * Exigez une exécution sans faille de tous les événements destinés aux clients * Fournir un soutien à l'équipe pour gérer les conversations difficiles avec les clients, en veillant à ce que les besoins des clients soient compris et satisfaits * Suivre et analyser en permanence les scores CSAT, et prendre de manière proactive les actions appropriées pour l'améliorer Ressources humaines * Interviewez et coopérez sur les activités de recrutement avec vos partenaires de recrutement afin de constituer une équipe des meilleurs talents et d'encadrer la prochaine génération de dirigeants de Tesla * Fournir un encadrement, une formation et des commentaires réguliers aux membres de votre équipe et maintenir une connaissance approfondie des forces et des opportunités de votre équipe * Être responsable de diriger le changement et d'inspirer votre équipe au quotidien (montrer l'exemple) * Créer et animer une culture structurée et inclusive dans votre équipe * En collaboration avec votre partenaire RH, évaluez la performance de votre équipe et traitez les problèmes de sous-performance et de discipline rapidement et efficacement Profil recherché: * Expérience significative de gestionnaire dans les ventes au détail et les opérations avec une expérience avérée dans l'atteinte et le dépassement des cibles et des objectifs * Solide expérience dans le coaching et la gestion de la performance au niveau d'équipe et individuel * Connaissance approfondie des processus de vente et capacité à les traduire de manière à motiver votre équipe à dépasser les objectifs * Au-delà de la prise en charge, soyez responsable de vos propres actions et responsabilités, vous pouvez créer une culture où votre équipe fait de même * Grande compréhension et expérience dans la création de parcours client extraordinaires * Esprit d'entreprise et d'analyse avec une grande compréhension du marché local * Capacité à développer des relations de collaboration et à agir en tant que partenaire et leader respecté et de confiance avec lequel les autres veulent travailler * Confiant(e) dans l'apprentissage et l'adaptation à de multiples technologies * Passionné(e) par la mission de Tesla * Excellentes compétences en communication en anglais et dans la langue locale
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 65 - 80 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 8 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Entreprise
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