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Offre n° 6369868
Secrétaire (H/F)
30 - ALES - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2024
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travailléesDes offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrièreUn Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...)Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT ADV/ TRANSPORT (H/F) L'agence Start People recherche pour un de ses clients, société industrielle sur le bassin d'emploi alésien et travaillant à l'export, un(e) assistant ADV/ transport (H/F) pour une longue mission d'intérim. Missions principales :1. Gestion des commandes clients :Traiter les commandes clients de manière optimale.Réserver et affecter les lots conformément à la gestion qualité produit.Créer les livraisons sortantes et éditer les bons de préparation de commande.Veiller au respect des délais d'expédition et de livraison aux clients.Assurer le lien avec les transporteurs et transitaires maritimes.Optimiser le cadencement logistique et assurer la compatibilité des délais avec la réglementation.2. Suivi des expéditions et logistique :Effectuer le groupage des commandes à expédier.Affréter les transporteurs agréés et émettre les bons d'enlèvement.Renseigner les provisions de transport multimodal en lien avec la comptabilité.Optimiser les expéditions et réceptions en lissant l'activité du planning logistique.Gérer les litiges de transport avec le soutien du responsable de la cellule.3. Relations avec l'Administration des Ventes et le Service Juridique :Travailler en étroite collaboration avec l'Administration des Ventes (ADV/SLC) pour toute question relative aux commandes.S'assurer que les litiges (perte, avarie) sont bien traités via le service juridique.4. Qualité et conformité :Assurer l'édition des bulletins et certificats d'analyses.Gérer les réclamations transport sur Madmaqs et suivre les indicateurs qualité.Mettre à jour les instructions et modes opératoires, et participer aux actions d'amélioration continue (5S, Point 5, etc.).Suivre les inspections clients et s'assurer de la liaison avec la fabrication pour garantir le bon déroulement des processus.5. Liaison avec la fabrication et le laboratoire :Assurer la mise à disposition des produits aux sous-traitants et suivre les opérations de reconditionnement et de ré-étiquetage.Gérer les retours produits et suivre les statuts de lots (non-conforme, dérogeable, recyclable).Prioriser et relancer les analyses en laboratoire selon les besoins, et transmettre les fichiers nécessaires pour les opérations de reconditionnement.6. Traitement des commandes de post-traitement et retours produits :Gérer les dossiers de post-traitement (mise à disposition des oxydes, suivi des retours produits).Assurer la gestion des retours produits avec un suivi complet du dossier (traitement SAP, bons de circulation). PROFIL : Expérience confirmée en logistique et administration des expéditions, idéalement dans un environnement industriel.Connaissance des outils SAP et maîtrise des processus liés à la gestion des commandes.Bonne capacité de communication, sens de l'organisation et rigueur.Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités.Qualités requises :Rigueur et respect des procédures.Autonomie et esprit d'initiative.Capacité à gérer les situations d'urgence et à résoudre les problèmes logistiques.Poste à pourvoir immédiatement.Si vous êtes intéressé(e) par ce poste et que vous avez les compétences requises, merci d'envoyer votre candidature par mail à "Veuillez postuler via le site" le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapCette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14,00 Euros à 16,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
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