Technicien / Technicienne support en bureautique h/f 69 - Rhône
Offre n° 6370813
Technicien / Technicienne support en bureautique h/f
69 - Rhône
Actualisé le 11 mai 2025
Vous rejoignez CGI, leader mondial du conseil et des services numériques à Lyon et accompagnez nos clients. A Lyon, nos équipes accompagnent nos clients grands comptes dans la mise en œuvre de leurs projets stratégiques. Nos services couvrent l'ensemble du cycle de production logiciel, de l'amont des projets à la maintenance de solutions dans des domaines variés comme l'énergie, le transport, le secteur public, la finance ou les télécommunications. Notre agence abrite également le centre mondial d'excellence de CGI dédié à la digitalisation de la supply chain, offrant ainsi de multiples perspectives d'évolution de carrière. Fonctions et responsabilités : Prendre en charge les sollicitations entrantes multi-canal (utilisateurs directs, retour de ticket) en restant le garant du traitement de bout en bout, tout en portant une attention particulière : Au respect des SLA Au respect des processus (incidents, demandes, problèmes, qualité accueil utilisateurs.) Consulter, mettre à jour et enrichir la base de connaissances (KB) au fil de l'eau pour chaque activité réalisée Solliciter les autres opérateurs applicatifs et/ou experts de la Squad potentiellement avec l'utilisateur au cours d'un travail collaboratif en ligne lorsque la connaissance est incomplète ou inexistante Escalader aux Projets les incidents nécessitant un niveau d'expertise supplémentaire Assurer le rôle de Cherry Picker en prenant en charge le traitement des cas Participer aux cérémoniaux Agiles tel que daily Meeting et rétrospective Participer à l'identification des problèmes et à l'identification des incidents et demande de travaux automatisables Vous avez l'esprit d'équipe, vous êtes un bon co-équipier et vous avez l'envie d'évoluer et de vous épanouir dans des contextes clients diversifiés vous permettant de mettre en pratique vos compétences sur des projets challengeant. Compétences : Relation client Poste à pourvoir en CDI à Lyon - 69 A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
À propos de CGI Fondée en 1976, CGI figure parmi les plus importantes entreprises indépendantes de services de conseil en technologie de l'information (TI) et en management au monde. CGI compte 91 500 conseillers et autres professionnels établis partout dans le monde grâce auxquels l'entreprise offre un portefeuille complet de services et de solutions : des services de conseil en management et en stratégie TI, de l'intégration de systèmes, des services en TI et en gestion ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 42 - Roche-la-Molière
Le client MANPOWER LYON INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur reconnu du secteur des services informatiques, un Technicien Support N2 (H/F) pour une mission basée à Roche-la-Molière...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique N1/N2 - Opérateur Centre d'Appel (H/F)
DATACORP LYON - 38 - CHARVIEU CHAVAGNEUX
Groupe de conseil et d'ingénierie, DATACORP Lyon, situé à Limonest (69), est spécialisé dans les métiers de l'IT mais aussi de l'électronique / microélectronique et systèmes embarqués. Nos experts...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien débutant help desk en informatique (H/F)
IZENCIA - 42 - ROANNE
Afin de répondre au besoin de l'un de nos clients (un des leaders européens des services du numérique, 48000 salariés, ...), IZENCIA recherche aujourd'hui un collaborateur en tant que : TECHNICIEN...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Technicien débutant help desk en informatique (H/F)
42 - ROANNE
Afin de répondre au besoin de l'un de nos clients (un des leaders européens des services du numérique, 48000 salariés, ...), IZENCIA recherche aujourd'hui un collaborateur en tant que : TECHNICIEN...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
JCNL Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
20.05.25 JCANL / 9H-14H - 69 - GENAY
Le Département IT de notre site ITW BAILLY-COMTE (185 salariés) à Genay (69), vous propose, dans le cadre d'un Contrat en alternance, un poste de Technicien.ne support informatique. Vous intégrez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support réseau et télécom (H/F)
AK RECRUTEMENT - 69 - Rillieux-la-Pape
Poste Notre client est un fournisseur telecom et d'accès à internet. Au sein de l'équipe support, vous interviendrez sur les missions suivantes : Gestion des incidents tout niveau Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support IT Franco-Espagnol (H/F)
KAPA IT - 69 - LIMONEST
Les missions du poste Nous recrutons pour une activité de support aux utilisateurs franco-espagnols, Un/Une Technicien Support Informatique N2 H/F. - Lieu de mission : Proche Lyon (69) - Le poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support logiciel (H/F)
GROUPE ALTHAYS - 69 - Bron
A votre tour, rejoignez l'équipe Althays ! Intégrez l'entreprise en tant que technicien(ne) d'assistance client ERP au sein de notre service « support technique », et venez relever de nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support clients H/F
ADECCO FRANCE - 69 - Chaponnay
Adecco recrute pour l'un de ses clients, innovateur dans le secteur de l'installation sanitaire, basé à CHAPONNAY, un : TECHNICIEN SUPPORT CLIENT H/F (JUNIOR OK BAC+2) Vos missions principales :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support réseau et télécom (H/F)
AK RECRUTEMENT - 69 - Rillieux-la-Pape
Poste Notre client est un fournisseur telecom et d'accès à internet. Au sein de l'équipe support, vous interviendrez sur les missions suivantes : Gestion des incidents tout niveau Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)